“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amigo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)   |
N° 4 sur 194 hôtels à Bruxelles
Luxembourg, Luxembourg
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Emplacement idéal: musées, restaurants, cafés... peuvent être facilement rejoints à pied. Chambres et salles de bains spacieuses, très propres.
Personnel très accueillant et attentif au moindre problème.
Restaurant Bocconi de l'hôtel excellent: nous y avons mangé 2 fois sur le week-end!
Petit-déjeuner parfait.
C'était notre 2e séjour et l'hôtel Amigo restera notre adresse à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre calme: choisir une chambre qui donne sur la cour. Certaines chambres ont une salle...

Ventiseri, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les chambres de base sont déjà très bien .... le plaisir d'être a 200m de la GD Place et de tt faire a pied , le bar de l'hôtel est superbe , le restaurant attenant très classe , le rapport qualité prix le we a +- 200 € est imbatable , et les voituriers très compétent ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'hôtel amigo est un hôtel 5 étoiles situé à quelques mètres de la grande place de Bruxelles. L'emplacement est juste rêvé, magique et extraordinaire !

Accueil soigné, courtois, et décoration à la hauteur d'un 5 étoiles : luxe, propreté, tableaux ici et là...
LA chambre dispose d'un grand lit, mini bar, baignoire, lavabo en marbre...Assez spacieux, sans pour autant atteindre la superficie d'une suite.

Petit déjeuner à 24 ou 29 euros selon ce que vous prendrez ! Large choix dans l'ensemble, salle de restauration pleine d'inspiration !

Si je devais juste mettre un petit bémol, c'est que je n'ai pas vraiment vu la différence entre un 4 et un 5 étoiles. Le lendemain, je me trouvais sur Bruges dans un 4 étoiles, et l'hôtel était tout aussi majestueux et disposait en outre d'un SPA ( contrairement à l'amigo qui n'a qu'une salle de musculation ).

Mais bon, pour 215 euros la nuit, et l'emplacement idéal pour visiter Bruxelles ( le Manneken-Pis est dans la rue bordant l'hôtel ), cet hôtel vaut bien des recommandations!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellente adresse de Bruxelles, pour les affaires ou pour le plaisir.
Pas grand chose à redire: les chambres sont très grandes, bien décorées, de grand confort. Le service est attentif, très sympathique et très efficace. Et évidemment la localisation est LE grand avantage de cet hôtel: quasiment situé sur la grand-place (ce qui permet d'avoir un peu plus de calme et moins de passage).
Nous avons dîné et petit déjeuné à l'hôtel; dans les deux cas c'était excellent!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai séjourné une nuit la semaine dernière et j'ai passé un moment inoubliable
Accueil souriant, disponible, chaleureux...
Chambre cosy et literie ultra-confortable
Propreté, discrétion, calme, situation centrale...endroit idéal pour visiter la ville
Restaurant délicieux, personnel aux petits soins, petit déjeuner varié et de qualité
Cocktails du bar a déguster sans modération
Cette soirée était juste parfaite

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel luxueux, agréable, chic, confortable. Rien de mieux pour apprécier l'ambiance belge de la capitale. J'adore Bruxelles et le sejour dans cet hotel a remforcé ce voyage réussi !
Chambre confortable, avec un bon service et un restaurant sympa même si je pense que c'est mieux d'aller manger dans un restaurant typique en centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Voila deja 10 ans que je connais cet hotel et pas une seule ride . L'hotel toujours bien entretenu ( le bar , les toilettes , chambres ... ) . Le personnel toujours aussi bon . Seul petit bémol , pas beaucoup de renouveau dans l'hotel , mais cela ne gene en rien tellement tout est parfait . Pour terminer , sa grande force est qu'il se toruve a 2 pas de la grand place .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Priyanka B, Front of House Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Guigui V,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor!

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre hôtel et son personnel! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, je vous transmets nos plus sincères salutations de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Amigo!

Priyanka Bardoloi
Front of House Manager

Vous connaissez Hotel Amigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amigo

Adresse: Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
N°2 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°7 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°10 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°20 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amigo Bruxelles
Bruxelles Rocco Forte Hotel Amigo
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.