“horrible!” 1 5 étoiles

Activités : Prendre un verre
Attraction Details
“horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai eu le malheur de vouloir dîner à 20h30 dans cette brasserie le 31 décembre. Bien sûr le décor est magnifique mais l'organisation du service catastrophique. Nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir une carte et ensuite 50 minutes pour être servis. De plus les prix étaient majorés de 10% et en réalité arrondis sur l'addition entre 17 et 20%.
Quant au Waterzoï il était bâclé et le vin blanc en pot un poison qui nous a quasiment rendu aveugle après 2 verres. Une véritable arnaque.
A fuir sauf pour boire un verre dans l'après-midi pour le cadre.

Visité en décembre 2011

13 avis sur les attractions
“Malgré le service, malgré le lieu, restauration épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'avais pourtant un tout autre souvenir de cette maison. Suis-je tombé un mauvais jour? L'expérience fut à ce point désastreuse que l'envie de rééditer l'essai me manque, sérieusement.

Pour être clair, le problème n'est venu ni du service, assuré avec politesse et même délicatesse par une charmante personne, ni du lieu, qui reste d'un art déco totalement éblouissant. On se sent désolé pour l'une et l'autre, qui maintiennent leur cap avec abnégation, comme le capitaine garde le sien lorsque le navire fait naufrage. Non, le problème est bien plus fondamental: il vient de l'assiette.

Nous aurions dû nous en douter dès la commande. La serveuse a eu le courage de nous déconseiller fermement l'un des plats. Devant tant d'applomb, nous en restâmes coi, et décidâmes qu'un tel acte de bravoure méritait de laisser une chance. Nous prîmes tous les deux l'un des plats les plus faciles de toute la brasserie bruxelloise, à savoir les inénarrables tagliatelles au saumon fumé. Mes aïeux, quelle catastrophe! Pâtes ébouillantées, surchauffées, déprimées. Saumon surcuit, détruit. Sauce blanche épaisse, toute de graisse, point sot qui l'y laisse. Moi et mon convive avons digéré cette masse informe pendant toute la soirée et la nuit encore.

Immense déception.

Visité en août 2011
Fribourg
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Ce restaurant est une catastrophe absolue. Un service en dessous de tout. Une nourriture exécrable (le Châteaubriand n'était pas un et était calciné, le T-Bone tout juste mangeable), les frites déguelasses. Le vin: La bouteille commandé n'est pas disponible, des 2 bouteilles de remplacement commandés le serveur en bousille une car il n'est pas capable de la débouchonner. Lorsque nous en commandions une autre (nous sommes 8) la reponse est "c'étaient nos 2 dernières". Donc 3ième vin (cette fois-ci 20 Euro plus cher que la toute première - une bouteille offerte au prix du premier, UNE!). Lorsque nous en commendions une autre la reponse: oui mais au prix officiel. Lorsque nous signalons notre désaccord, nous sommes ignorés et plus servi. Lorsque nous demandons le chef, il n'est pas là. Ce restaurant est une honte pour Bruxelles et les autorités devraient s'en occuper et le fermer. A EVITER ABSOLUMENT.

10 avis sur les attractions
“Des promesses non tenues !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Au premier regard le Falstaff parrait interessant, piano, violoncelle, plats interessants.

Un fois à l'interieur, pas d'accueil ! Le barman nous indique tout de meme de choisir notre table nous meme ! Et quelle table !!! C'est sur du mobilier me rappelant les cantines de mon enfance que j'ai "déguster" mon repas.
Un saumon rotis au miel et au citron... sans citron ! accompagné de crudités carottes maïs et salade ????!!!!!! POURQUOI ?!
Le pain nous est servis lorsque les assietes etaient vides.

- Service inefficace, moue et pas aimable.
- Mobilier obsolete et en mauvais état.
- Des prix en décalage avec la qualité, quantité et le lieux en lui meme
- Sale bruyante

Bref à éviter !

hoeilaart
“plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Abominable, le Falstaff de mes 20 ans n'existe plus!!! Pas un chat dans l'établissement Une mousse au chocolat semblant synthétique, sans serviette, une dame blanche avec chocolat totalement liquide dans une assiette à soupe et avec cuillère à soupe pour essayer de la puiser! Vraiment pas bon et très cher...plus jamais ....

Les voyageurs ayant consulté Falstaff ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Falstaff ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falstaff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.