“Une honte !” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Petit coin douteux ! Salle poussiéreuse ! Traces de rouge à lèvres laissées par une cliente précédente sur mon verre non nettoyé donc ! Si vous passez devant cet établissement, fuyez !!!!!!!

Visité en janvier 2014

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Quel gâchis ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Bénéficier d'une salle aussi agréable et aussi bien située à deux pas de la Bourse et de la Grand Place pour servir honteusement une cuisine de cantine scolaire irrespectueuse du client à des prix prohibitifs, quel gâchis et quelle honte !

Le service est plus que lamentable, désinvolte et à la limite de la politesse ...

Cet établissement est à éviter sans réserve. De nombreux restaurants bruxellois comme le Volle Gas (Aucune action chez eux) offrent une cuisine de brasserie bien réalisée pour un prix correct et dans un cadre tout aussi typique.

Visité en décembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai eu le malheur de vouloir dîner à 20h30 dans cette brasserie le 31 décembre. Bien sûr le décor est magnifique mais l'organisation du service catastrophique. Nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir une carte et ensuite 50 minutes pour être servis. De plus les prix étaient majorés de 10% et en réalité arrondis sur l'addition entre 17 et 20%.
Quant au Waterzoï il était bâclé et le vin blanc en pot un poison qui nous a quasiment rendu aveugle après 2 verres. Une véritable arnaque.
A fuir sauf pour boire un verre dans l'après-midi pour le cadre.

Visité en décembre 2011
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 241 votes utiles
“Malgré le service, malgré le lieu, restauration épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'avais pourtant un tout autre souvenir de cette maison. Suis-je tombé un mauvais jour? L'expérience fut à ce point désastreuse que l'envie de rééditer l'essai me manque, sérieusement.

Pour être clair, le problème n'est venu ni du service, assuré avec politesse et même délicatesse par une charmante personne, ni du lieu, qui reste d'un art déco totalement éblouissant. On se sent désolé pour l'une et l'autre, qui maintiennent leur cap avec abnégation, comme le capitaine garde le sien lorsque le navire fait naufrage. Non, le problème est bien plus fondamental: il vient de l'assiette.

Nous aurions dû nous en douter dès la commande. La serveuse a eu le courage de nous déconseiller fermement l'un des plats. Devant tant d'applomb, nous en restâmes coi, et décidâmes qu'un tel acte de bravoure méritait de laisser une chance. Nous prîmes tous les deux l'un des plats les plus faciles de toute la brasserie bruxelloise, à savoir les inénarrables tagliatelles au saumon fumé. Mes aïeux, quelle catastrophe! Pâtes ébouillantées, surchauffées, déprimées. Saumon surcuit, détruit. Sauce blanche épaisse, toute de graisse, point sot qui l'y laisse. Moi et mon convive avons digéré cette masse informe pendant toute la soirée et la nuit encore.

Immense déception.

Visité en août 2011
Fribourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Ce restaurant est une catastrophe absolue. Un service en dessous de tout. Une nourriture exécrable (le Châteaubriand n'était pas un et était calciné, le T-Bone tout juste mangeable), les frites déguelasses. Le vin: La bouteille commandé n'est pas disponible, des 2 bouteilles de remplacement commandés le serveur en bousille une car il n'est pas capable de la débouchonner. Lorsque nous en commandions une autre (nous sommes 8) la reponse est "c'étaient nos 2 dernières". Donc 3ième vin (cette fois-ci 20 Euro plus cher que la toute première - une bouteille offerte au prix du premier, UNE!). Lorsque nous en commendions une autre la reponse: oui mais au prix officiel. Lorsque nous signalons notre désaccord, nous sommes ignorés et plus servi. Lorsque nous demandons le chef, il n'est pas là. Ce restaurant est une honte pour Bruxelles et les autorités devraient s'en occuper et le fermer. A EVITER ABSOLUMENT.

Les voyageurs ayant consulté Le Falstaff ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Falstaff ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Falstaff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.