“Visite Atomium Bruxelles” 5 5 étoiles

Montpellier, France
8 avis sur les attractions
“Visite Atomium Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés à Bruxelles pour participer au festival Tomorrowland et du coup nous en avons profité pour visiter un peu.
Nous sommes allés à l'Atomium en début d'après midi. L entrée pour adulte est à 11€.
Il faut savoir que c'est à l extérieur de Bruxelles (environ 8km) et qu on s'y est rendu en voiture.
Sur place il y a un snack, les gaufres sont excellentes

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 avis sur les attractions
“monument phare de bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est un peu excentré de la ville, mais les alentours sont très jolis
On est arrivés tôt (dès l'ouverture) ce qui nous a permis d'éviter la queue interminable et une visite tranquille sans trop de monde ! Et le dimanche, on ne paie pas pour se garer !
2 parcours :
1- Un beau panorama de ses alentours après une montée en ascenseur assez original
2- Une exposition sur l'exposition de 58 dans une boule, un jeu de lumière dans une autre. On passe d'une boule à l'autre par des escalators ou des escaliers,
Un peu cher la visite tout de même, 8e pour les étudiants, 11 pour les adultes, et 2e pour l'audioguide

Visité en juillet 2014
France
8 avis sur les attractions
“Excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

En arrivant à Bruxelles, les avis n'étaient pas très enthousiastes au sujet de l'Atomium, on me disait que ça ne valait pas forcément le coup. Et bien j'ai bien fait d'y aller quand même, ça a été un des trucs les + intéressants que j'ai pu faire à Bruxelles, et pourtant j'y suis allée seule! Datant de 1958, c'est une construction étonnante, presque futuriste. La vue est impressionnante et les escalators qui permettent de passer d'une sphère à une autre le sont aussi. A faire sans hésiter!

Visité en juin 2014
22 avis sur les attractions
“Visite intéressante ”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une visite très intéressante. Compter 3h pour la faire totalement. C'est beau, intéressant et instructif.

Seul regret: le Spirou-attrape-touriste qui vous saute dessus (sans trop laisser le choix) dés l'entrée pour la photo souvenir (vendue très cher a la sortie)

Province de Liège, Belgique
34 avis sur les attractions
“Soyons fiers ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Soyons fiers de notre Atomnium !
Le prix d'entrée est certes un peu cher mais largement justifié quand on voit la qualité des expositions et le contenu de chaque boules.
La vue, une fois arrivé en haut est magnifique, les amateurs de photos seront comblés, les amateurs de sensations le seront aussi.
C'est à faire en Belgique, même incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Atomium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Atomium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atomium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.