“Vaut le déplacement” 4 5 étoiles

IDF
3 avis sur les attractions
“Vaut le déplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Cela vaut le détour, pour prendre la mesure d'un bâtiment construit en 1958. Accueil pour le fauteuil roulant: parfait. Boutique sympa, un bon moment pour les petits et les grands.

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
11 avis sur les attractions
“Superbe vue sur Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il s'agit d'une attraction qui existe depuis de nombreuse années. Néanmoins, depuis la rénovation, cela vaut la peine d'y retourner et de pouvoir voir Bruxelles sous un autre angle.

Visité en février 2014
Montpellier, France
10 avis sur les attractions
“Visite Atomium Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés à Bruxelles pour participer au festival Tomorrowland et du coup nous en avons profité pour visiter un peu.
Nous sommes allés à l'Atomium en début d'après midi. L entrée pour adulte est à 11€.
Il faut savoir que c'est à l extérieur de Bruxelles (environ 8km) et qu on s'y est rendu en voiture.
Sur place il y a un snack, les gaufres sont excellentes

Visité en juillet 2014
5 avis sur les attractions
“monument phare de bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est un peu excentré de la ville, mais les alentours sont très jolis
On est arrivés tôt (dès l'ouverture) ce qui nous a permis d'éviter la queue interminable et une visite tranquille sans trop de monde ! Et le dimanche, on ne paie pas pour se garer !
2 parcours :
1- Un beau panorama de ses alentours après une montée en ascenseur assez original
2- Une exposition sur l'exposition de 58 dans une boule, un jeu de lumière dans une autre. On passe d'une boule à l'autre par des escalators ou des escaliers,
Un peu cher la visite tout de même, 8e pour les étudiants, 11 pour les adultes, et 2e pour l'audioguide

Visité en juillet 2014
France
8 avis sur les attractions
“Excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

En arrivant à Bruxelles, les avis n'étaient pas très enthousiastes au sujet de l'Atomium, on me disait que ça ne valait pas forcément le coup. Et bien j'ai bien fait d'y aller quand même, ça a été un des trucs les + intéressants que j'ai pu faire à Bruxelles, et pourtant j'y suis allée seule! Datant de 1958, c'est une construction étonnante, presque futuriste. La vue est impressionnante et les escalators qui permettent de passer d'une sphère à une autre le sont aussi. A faire sans hésiter!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Atomium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Atomium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atomium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.