“gastronomique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Double plaisir : 1 - etre convie en voyage d'affaires dans le meilleur resto du pays; 2 - c'est vraiment le meilleur resto ! Et bravo aussi pour la carte des vins.

Visité en janvier 2013

Saint-Gilles, Belgique
“so good...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Tout y est telle;ent bon, la femme du patron si gentille et qui vous explique avec amour ce que son cathodique de mari a invente...

Visité en janvier 2013
“Ambiance électrique”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes allés entre amis sur les conseils d'un collègue.
Nous avons été étonné par l'attitude du chef envers son personnel.
Tout au long de notre repas, nous avons été témoins de l'ambiance entre le chef et son personnel règnant dans le restaurant.
Lors de la présentation de notre plat par le maître d'hôtel, celle-ci a littéralement fondu en larmes, et un autre membre a carrément quitter le restaurant en plein service !!
Est-ce digne d'un restaurant 1 étoile ??
Heureusement que nous avons bien mangé.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LA ROCHELLE
“FINESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Point commun entre la réservation de France, la confirmation et l'accueil: GENTILLESSE et ATTENTION NATURELLE. Nous avons profité d'une soirée calme au lendemain du réveillon. Peu de clients ce soir là et néanmoins nous nous sommes sentis à notre place. Le soir 2 menus sont proposés. Nous avons pris le plus petit (75 euros fin 2012).., et ce fut un enchantement pour tous les sens: explosion des gouts, mariages subtils, très jolie vaisselle, recherche des couleurs, et sans attente. Le dessert à la bergamote nous a laissé béats! Le chef Alexandre D. a passé quelques instants avec nous en toute simplicité. Allez le découvrir sans tarder.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Un cadre d'une grande simplicité mais chaleureux. Un service de première ordre, et la cuisine est vraiment d'un très bon niveau. Un carpaccio de bœuf vraiment excellent en mise en bouche, le saumon mariné au soja et le canard col vert étaient superbes. Un supplément truffe (25€) a par contre gâché l'addition en proportion d'un menu à 35€!!! La carte des vins est en adéquation avec un établissement de ce standing. Une table où nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.