“Impressionnant menu de réveillon de Noël ” 5 5 étoiles

164, rue du Midi, Bruxelles 1000, Belgique
+32 2 502 40 55
Site Web
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 2 576 Restaurants à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 39 - USD 145
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Impressionnant menu de réveillon de Noël ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons dégusté des mets esthétiquement fantastiques , des associations de goûts surprenantes , une rigueur dans l'assiette tout au long du menu. Ce fut un menu impressionnant du début jusqu'à la fin. Un régal des yeux et un goût passionnant et passionné .

“Une vraie révélation”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avions décidé de passer cette année le Réveillon de Noël en famille au restaurant hors des sentiers battus. C'est à travers de multiples recommandations que mon choix s'est porté sur Alexandre qui a encore pu, plusieurs semaines avant la date, nous réserver une table pour 5 personnes, dont deux menus végétariens. En entrant, j'ai réalisé quelle avait été notre chance car le restaurant est petit et le nombre de couverts limité. L'accueil a été très agréable et le service très attentionné. Dans nos assiettes, pour reprendre le commentaire d'un précédent contributeur, ce fut un véritable feu d'artifice de saveurs, parfois étranges mais toujours très fines et hors du commun. Nous avons été séduits par chacun des plats, qui nous ont été servis sans dire qu'aucun n'ait été à la hauteur des autres. Une véritable révélation! À cela j'ajouterai les conseils avisés du sommelier, qui nous a orientés dans notre choix sur un remarquable Savigny les Beaune

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Un feu d'artifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Quelle soirée,un véritable feu d'artifice de saveurs.Cela commence par toute une série de mises en bouche toutes aussi variées que délicieuses et les 7 services du grand menu qui suivent sont de la même veine avec de la variéte et un superbe équijlibre,des cuissons justes,une merveille.La sélection des vins proposée pareil,pas de grands noms mais des vins qui conviennent parfaitement avec chaque plat et surtout servis à la juste température.Bon question prix ...c'est pas donné mais cela se justifie pleinement car le service en plus est irréprochable.Il nous reste à épargner pour y retourner bien vite

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Qualité et originalité constantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

J'étais allé chez Alexandre avec mon épouse le soir après qu'il a reçu son étoile. Je viens d'y retourner avec un collègue à midi, plus d'un an plus tard, je crois. Alexandre n'a pas perdu la main. Toujours beaucoup d'originalité, de très bons produits, des portions congrues et un prix élevé mais justifié. Les portions sont petites mais c'est tellement bon qu'on déguste. J'ai donc pris un dessert et j'ai mangé la meilleure mousse au chocolat de ma vie! Merci Alexandre.

Visité en novembre 2013
perpignan
“"Alexandre le Grand"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Alexandre Dionisio est sincèrement un jeune chef très doué! Ses plats sont techniquement irréprochables, avec une juste cuisson de chaque aliment, une maîtrise parfaite des températures de service et des saveurs. Nous avons passé un super dîner dans ce restaurant assez exiguë où les tables sont un peu trop rapprochées.
J'ai été sincèrement bluffé par les plats envoyés. De nombreux amuses bouche arrivant les uns après les autres, tous excellents!! Une soupière de la mer délicieuse, la noisette de chevreuil et ses accompagnements simplement exquis et dessert et mignardises à la hauteur du reste du menu. Rien à dire !
Le service est sans faute et appliqué. Il y a dans ce restaurant un parfum de création culinaire, de rigueur et de justesse vraiment jouissif. Vous sortez de table avec le sourire car vous y avez passé une excellente soirée et à travers les plats du chef l'on sent son envie de faire plaisir.
Au niveau cuisine la seconde étoile est justifiée, mais pour l'obtenir il faudra changer de cadre à mon sens...
Le rapport qualité-prix y est excellent et bien entendu je ne peux que vous le recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.