“Un soir complètement magique” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Un soir complètement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

De la magie dans l'assiette de plat en plat du début à la fin, vraiment un moment merveilleux et plein de saveurs surprenantes et sous des formes étonnantes. Le service était parfait et le cadre intime, parfait pour un dîner à 2.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Landelies
“Très bien, mais pas un sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Belle cuisine que celle d'Alexandre, les mises en bouche vous tiennent en haleine et le menu qui a suivi fut de très bon niveau, toutefois, quelques légères fautes rendent le tout un peu cher, le sommelier pas très disert, qui se contente d'exécuter sans conseiller, une bouteille un peu limite signalée, on fait un peu le sous-marin, je trouve cela dommage surtout quand celle-ci coûte 65€. Quelques détails comme mes accompagnements (purée) tièdes voire froids avec la viande, 1 chanterelle dans l'assiette (on pouvait s'en paser, c'est pas la saison), et le ton hautain du chef de salle pour nous signaler que leur lecteur de cartes était en panne et qu'il fallait aller à un guichet de banque. Certes et c'est très pro, les cleints étaient accompagnés par leur chauffeur. Ma soirée fut donc très bien mais pouvait être mieux réussie.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Arrivant de Paris je peux vous dire que la tour d'Argent et le crillon n'arrivent pas à la cheville d'Alexandre, nos amis Parisiens n'ont cas bien se tenir !
Je cherche un moment pour revenir rapidement .
Merci !!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Ciotat, France
“Une vrai surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai adoré du début à la fin , nous avons été impressionné par la créativité du Chef !
Autant dans les saveurs que les textures , la présentation une vrai recherche d'artiste.
Je recommande vraiment ce restaurant car c'est exceptionnel et vous passerai un moment inoubliable de votre voyage.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Excellents plats pleins de saveurs, très bons vins, et service à la hauteur. Un grand bravo à ce jeune chef et à son équipe!

BenoitBarbe, maître d hotel de Alexandre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci pour votre commentaire sur notre établissement , il nous fait extrêmement plaisir de savoir que notre travail est apprécié. A bientôt toute l'équipe du restaurant Alexandre

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.