“Que des surprises !!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Rochelle, France
“Que des surprises !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes français et nous sommes venus avec 2 ados Mais la cuisine, les saveurs, l'originalité des plats, leur simplicité dans la complexité, on a tous adoré.
Vraiment une super table à déguster sans déception.
Le service accueillant et serviable.
Une cuisine d'une grande précision
Nous y sommes allés deux fois tellement on a trouvé le repas du midi extraordinaire
Bravo

• 5 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Peut-être bien la meilleure brasserie de Bruxelles ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Si l'environnement tient davantage de la brasserie (stylée) que du restaurant gastronomique, vous passerez ici un moment bien plus exceptionnel que dans la majorité des brasseries traditionnelles.

La différence, vient de la combinaison David Martin (qui sait de quoi il parle avec son étoilée La Paix) et Karen Torosyan, le maitre de ces lieux qui dirige de main de maitre le balai de cuisiniers qui opèrent avec efficacité et sérénité depuis leur cuisine complètement ouverte sur la salle.

Je vous conseille d'ailleurs de vous asseoir tout à côté de la cuisine pour savourer le travail silencieux de cette équipe bien rôdée.

Les plats proposés sont souvent des plats inspirés de la cuisine de brasserie déclinés de manière plus gastronomique. Le chef y ajoute avec talent sa touche personnelle et sa palette culinaire comprend souvent herbes aromatiques et pointe d'acidité pour donner un coup de fouet bienvenu aux plats proposés.

J'y mange régulièrement avec plaisir et ma dernière expérience s'est faite un midi où la salle était pleine, ce qui nous a permis de nous délecter en observant l'équipe en cuisine qui maitrisait son sujet avec brio.

Petit bémol pour le service en salle, pas toujours au top.

Un chef qu'on aimerait retrouver tôt ou tard dans ses propres murs, tant son talent mériterait de pouvoir s'exprimer en toute autonomie.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
“Splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Magnifique restaurant pas loin de gare centrale. A peine entrées on est accueilli par serveur ou maître d'hôtel. Le restaurant à une super belle cuisine ouverte, ce qui ma surpris c'est le nombre de cuisiniers qui y travaillent vu que je suis moi même serveur, j'ai vite compris plus tard dans la soirée quand on a reçu nos plats à table. On s'est régalé! Le service est impeccable. On a passées une super soirée.

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Brasserie avec ses avantages et inconvénients”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'ambiance est celle d'une brasserie : un peu bruyante. Le service manque un peu de planches. La cuisine, par contre, est créative au départ de produits de qualité. Nous avons reçu deux verres de vin rouge remplis à des niveaux très différents et à une température trop élevée.

Braine-l'Alleud, Belgique
“qualité,qualité et enfin.... qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Qualité de la cuisine.Qualité du service et qualité de l'accueil...Tout y est.Le pâté en croute est un chef-d'oeuvre, le Simmenthal et son accompagnement de légumes un régal.L'accueil est sympa même si l'équipe un peu jeune a un potentiel de progression.Le décor ,un peu froid,est de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Bozar Brasserie ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bozar Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bozar Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.