“bonne adresse atypique” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Sablon

Villa Sablon a été ajouté à vos Favoris
Villa Sablon
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   rue sainte anne 26, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°106 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
tarn
“bonne adresse atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Belles chambres dans un des plus beaux quartiers de Bruxelles.
L'entrée se fait par le magasin du propriétaire, et l'on se sent plus chez soi ou chez des amis que dans un hotel. L'accueil est sympathique et chaleureux.
A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
villasablon, Gérant de Villa Sablon, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de l'hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sablon.

Mathilde

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très bon accueil de la très sympatique jeune propriétaire.
Les chambres sont agréables à la décoration soignée.
Dommage que l'on doit sortir pour le petit déjeuner, servi à la très bonne patisserie d'à côté.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
villasablon, Gérant de Villa Sablon, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de la Villa Sablon. Si vous revenez à la Villa Sablon, sachez qu'il est possible de réserver et de prendre le petit déjeuner dans la chambre d'hôtes du lundi au samedi. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Gaëlle et Cédric
huy
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Chambre sympa mais dans une rue remplie de cafés et de restaurants. Nous avons eu droit à de la musique jusqu' a 2H du mat! Amateur de nuit calme, fuyez! Personne à l'arrivée ni au départ c'est tres impersonnel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
villasablon, Gérant de Villa Sablon, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci pour votre message. C'est dommage que vous n'ayez pas exprimé votre mécontentement pendant ou après votre séjour, car nous pouvons toujours trouver des solutions pour vous satisfaire. Nous serions tout de même très heureux de vous accueillir de nouveau à la Villa Sablon.

Bien à vous
Cédric
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Idealement situe au cœur de sablon à Bruxelles, tout se fait à pied.
un accueil hyper dynamique et chaleureux, toujours disponible pour vous conseiller et vous faire connaître les bonnes adresses. Elle s'occupe même de monter vos bagages car l'escalier est typique des maisons de centre ville.
Propre et moderne, l'appart est très fonctionnel et agréable.

Nous y retournerons sans hésiter.
À recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
villasablon, Gérant de Villa Sablon, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour à la Villa Sablon se soit bien déroulé et que vous soyez satisfaits. Nous serions nous aussi très heureux de vous accueillir de nouveau durant votre prochain séjour à Bruxelles.

Gaëlle et Cédric
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Amusantes chambres d'hôtes en plein centre ville m. Tout peut être fait ensuite à pieds. La grand place est à Dix Minutes et le mont des arts à cinq minutes. La place du grand sablon est au bout de la rue avec ses chocolats son vieux Saint Martin et son comics café. Bref de quoi passer un bon week end. L'accueil est pas terrible peut être trop occupé par la petite boutique du rez de chaussée pour s'occuper plus des hôtes. Dommage

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Villa Sablon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Sablon

Adresse : rue sainte anne 26, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°106 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Sablon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sablon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.