“Belle soirée !” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Belle soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le Bien Belge Living Lounge est situé dans l'hôtel Hilton du centre de Bruxelles. A priori, nous avions comme attente une ambiance lounge soit musique du même style, lumière tamisée, ambiance cosy... Nous sommes restés surpris lorsque nous somme rentrés (ou plutôt éblouis !) par le fort éclairage du restaurant ! Par contre, le menu proposé est agréable, simple et bon. La soirée s'est terminée sur une bonne note et sur une ambiance plus feutrée en fin de soirée, où finalement les lumières se sont tamisées ...

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Ambiance très sympa, le personnel prend bien soin des clients, le magret de canard sauce à la kriek est escellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

• Visité en mai 2011
billiemozza
“Super et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

J'y ai passé un excellent moment grâce à la qualité du repas et à la gentillesse du personnel

• Visité en avril 2011
Bruxelles, Belgique
“Une cuisine traditionnelle de qualité avec un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Je recommande sans hésitation la soupe tomates boulettes et les raviolles aux petits gris.

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hiltonbrusselscity, Guest Relations Manager de Bien Belge Living Lounge, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Cher lionelgregoire,

Je tiens en premier lieu à vous remercier de votre récent séjour au Hilton Brussels City, ainsi que d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. Le feedback de nos clients est un excellent outil et est l'un des moyens par lesquels nous pouvons nous assurer que nos standards répondent aux normes que les clients de Hilton International sont en droit d'exiger.

Je suis heureux de voir que votre expérience au Bien Belge Living Lounge s'est bein passé, et je ne manquerais pas d'en faire part à mes collaborateurs, ce qui les encouragera à maintenir leur effort et à toujours essayer d'améliorer notre qualité de service jours après jours.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Yann Maurel
Quality Manager
Hilton Brussels City

Les voyageurs ayant consulté Bien Belge Living Lounge ont aussi consulté

Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles

Vous connaissez Bien Belge Living Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bien Belge Living Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.