“Moules frites à éviter” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Moules frites à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai pris des moules frites dans le menu à 10€. Une odeur horrible, 3 moules recrachées sur les 10 premières mangées. Aucune demande faite par le serveur quant au fait que mon plat était rendu presque plein.

La viande de mon conjoint était bien meilleure, même si la sauce avait un petit goût de chimique.

Visité en juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Baie-Mahault, Guadeloupe
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est le seul restaurant que nous avons fait à Bruxelles, ce fut une belle déception. Nous pensions trouver un restaurant typique belge, d'autant plus qu'il est situé dans la rue des Bouchers.

Les spaghettis aux fruits de mer sont bons, les lasagne classiques, le lapin à la gueuse pas mal. Les plats sont bons. Par contre, on ne retrouve pas du tout une ambiance belge, on se croirait dans un réseau d'attrape-touristes. Si vous cherchez du belge, du typique et un petit plus, vous pouvez trouver mieux. Le prix est d'ailleurs un peu cher pour les plats basiques qui nous ont été servis.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
france
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant parce que, de l'extérieur, il nous semblait d'un autre niveau que les restaurants aux alentours !
Quelle ne fut pas notre erreur : pour le double du prix des autres restaurants, nous avons eu droit à des moules trop cuites, mal ébarbées et non triées (pas mal de cassées). De plus, la cuisson marinière n'a de marinière que le nom : pas de vin blanc ni de persil dans un liquide fadasse sans assaisonnement.
Allez ailleurs, ce ne sera peut-être pas meilleur, mais nettement moins cher.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pully, Suisse
“Bon et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cherchant à manger des moules frites près de notre hôtel, nous sommes rentrées par hasard dans ce restaurant.
Très bon accueil, service assez rapide.(le restaurant n'était pas plein)
Les moules à la bière, très bonnes avec des frites très bonnes aussi. Ce n'était pas la saison donc elles étaient assez petites.
On a bien mangé pour un prix correct dans un endroit chaleureux avec un bon service. Que demande le peuple??
Je recommande :-)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
belgique
“rien à redire.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

arrivés les premiers dans le resto avons été bien reçus , apéritif offert service correct et rien à redire sur notre choix de plats.....à croire que les serveurs des précédents commentaires étaient en congé lors de notre passage....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coin De Mer ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Coin De Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin De Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.