“Sympathique” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Brasserie très animée avec une bonne nourriture et une service agréable et efficace!!! Idéalement situé et décors art déco!! Félicitations

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Woluwe-St-Pierre, Belgique
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une très bonne cuisine de type française. La qualité des plats est très bonne mais malheureusement les prix sont un peu surfaits. Grande terrasse en été. Personnel charmant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil sympathique, bonne cuisine classique (les croquettes aux crevettes sont très bonnes, la carbonade à la flamande particulièrement à recommander). Grande terrasse l'été.Ce n'est pas donné-donné (105€ à deux avec une bouteille de vin) mais on en ressort content.

• 4 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“GROOOSSSE DECEPTION APRES 16 ANS DE FIDELITE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

ce soir 17 07 2013 j'ai été terriblement déçue par la cuisine de l'Esprit de Sel : 55 minutes d'attente après l'entrée pour juste une roulade de boeuf que j'avais demandée saignante et que j'ai reçue très cuite et quand j'ai osé en faire judicieusement la remarque à l'associé patron présent ce jour M. MICHEL ... il m'a grossièrement conseillé de ne plus revenir dans son établissement sachant pourtant que jusque là j'étais une cliente fidèle exigeante certes comme tout un chacun devrait l'être mais ayant un jugement juste et correcte par rapport à la qualité des prestations. Je suis choquée et déçue. je tiens à préciser que le service en terrasse était excellent c'est important dans un restaurant mais la nourriture est sans doute la chose la plus importante et elle n'était pas au rendez vous. Je suivrai le conseil de M. MICHEL et irai me faire voir ailleurs mais j'aimerai partager ma déconvenue pour éviter à d'autres la même mauvaise expérience;

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Joli cadre, service dynamique, bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Y manger en terrasse est un plaisir, le service est sympa et dynamique, la carte est fort jolie mais avouons-le, un peu cher. J'avais commandé un steak, mon ami un rumsteck, c'est arrivé avec une pauvre demie tomate en accompagnement, dans une enorme assiette, ça faisait vraiment trop dépouillé. Rapport qualité prix abordable. Jolie situation. A decouvrir

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit de Sel Brasserie ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Etterbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Esprit de Sel Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esprit de Sel Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.