“Très moyen pour le prix !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Berlaymont Brussels

Hotel Silken Berlaymont Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Berlaymont Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Charlemagne 11 - 19 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°91 sur 195 hôtels à Bruxelles
Montrouge, France
“Très moyen pour le prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Heureusement que nous avions 77% de réduction car pour le prix d'origine l'hotel vole ses 3 et 4 etoiles. Le restaurant est "bof"
Pts négatifs : Moquette tachée, drap taché, porte serviette dessoudé, sechoir HS, service correct mais pas plus, le "cadeau de bienvenu" a du être réclamé (question de principe puisque c'était dans notre offre) 3 fois pour l'avoir au moment de partir (biscuits...)
Pts positifs : Petit déjeuner avec beaucoup de choix et jusqu'à midi ! SPA sympathique mais aucune présence pour avoir divers indication...
L'hotel est situé à 25 mns à pieds du centre.
La ville est magnifique et les bruxellois adorables et accueillants en + on a eu la chance d'y être le jour de la fête nationale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel très bien situé dans le quartier européen, à 2 pas de la Commission et du Conseil.
Les plus : cadre sympathique, chambre spacieuse et bien insonorisée, peignoir, pantoufles, superbe petit déjeuner, couchage confortable.
Les moins : salle de bain un peu petite. Garage a réserver à l'avance car peu de places.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Avant de partir j'avais lu des avis pas très positifs et après y avoir séjourné, j'avoue que je ne comprends pas
C'est la 1ère fois que je séjourne dans un hôtel aussi bien
Situation : à 200 mètres de la station de Métro Schumann et du bus 12 ou 21 qui va directement à l'aéroport - centre ville à 4 arrêts de métro donc on arrive à la gare centrale en 10 mn (prendre une carte de 10 trajets c'est plus économique) - hôtel près de la Commission européenne quartier très calme le week end avec quelques bars et supermarchés à côté
Chambre : sobre, confortable, propre, fonctionnelle, salle de bain nickel, produits de toilette tous les jours, télé avec plusieurs chaines françaises, petite bouteille d'eau à l'arrivée, pantoufles, peignoir
Parties communes : propres, parfumées, par contre parcours du combattant pour rejoindre la chambre car l'hôtel est grand
Spa : le top. Pour 10 € par jour possibilité de profiter du hammam, jacuzzi, cabine à infrarouge et sauna + bassin d'eau froide (pour après le sauna), transats et petite terrasse, fontaine d'eau, possibilité de se faire masser en supplément- salle de sport aussi - il n'y a pas grand monde et nous avons eu la chance d'avoir le jacuzzi pour nous seules (serviette fournie à la réception)
Petit déjeuner : que dire ? PARFAIT GENIAL - nous avons même droit au champagne et au saumon fumé !!!! Je n'avais jamais vu ça. Bon c'est sûr le prix est de 27 € mais c'est largement justifié : charcuterie, fromages de qualité, saumon, saucisse, oeufs, plusieurs sortes de fruits, yoghourts avec coulis de fruits, donuts, mini muffins, viennoiseries à se damner, différentes variétés de pain et de brioches belges - plusieurs variétés de miel, confitures, beurre de cacahuète, pâte de speculoos ... jus frais en carafe, jus en machines et possibilité de se presser soi même son jus d'orange. Bilan : 3 kilos en 2 petits déjeuners tellement on a envie de tout goûter, un vrai bonheur - il y aussi des céréales, des fruits secs, des granulés de chocolat et des boissons chaudes ainsi que de l'eau minérale
Pour moi le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné
Je recommande vivement
séjour du 09 au 11 juin

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

les points positifs : Hôtel très bien placé à 4 arrêts de métro du centre-ville (accès métro au bout de la rue), le petit-déjeuner buffet est incroyable beaucoup de choix, possibilité de se garer dans un parking privé (en supplément) pratique.
le côté négatif : Chambre plus que moyenne, moquette pleine de tâches, idem pour la literie, mobilier abimé et vieillot, les chambres ne valent guère mieux qu'un 2 étoiles, sdb peu pratique (sans oublier pas d'eau chaude le 1er soir), réceptionniste au check-in limite, les chambres ne sont pas à la hauteur du reste de l'hôtel une belle déception ! Très mauvais rapport qualité-prix pour une capitale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mirecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel très bien situé : metro juste à coté. Au calme (près de la commision europeenne). Facile d acces, parking, chambre agréable, belle sdb, spa : jaccuzzi, sauna, sauna infrarouge, hammam tres propres!!! Acceuil souriant, en français, angalis, espagnol.... Restaurant : 3 plats : bonne qualité. Le petit dej : royal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre le bar est moins convivial que le reste de l hotel...Mais ça c affaire de gout!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au dessus des jardins! dc pas un bruit!!!!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bien situé, la prestation est très correcte. Elles est toutefois peu en adéquation avec les prix pratioqués : comptez 15 euros le petit déjeuner, 24 euros une place de parking ... pour une chambre tout a fait standart. En tous les cas inadaptés hors professionnels.

Les + :
* Près du quartier européen
* Spa

Les - :
* Les prix escessifs
* Pas plus de 30 cm pour entrer dans la baignoire-douche
* Wifi uniquement à l'accueil, payant en chambre

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Français - 25
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Au coeur des Institutions européennes, en face du batiment de la Commission européenne et de l'arret de metro Schuman.
chambre ordinaire, presque austère.. mais dans la lignée des chambres de chaines hotelieres.
ma chambre etait tres bruyante, donnait sur la rue, les montants de fenetres ne semblaient pas bien fixés au mur ...

grand lit qui est en fait 2 lit jumeaux collés ! catastrophe mais si on est une personne !!!

salle de bains Ok, gel douche + shampoing au parfum plutot masculin

petit dejeuner ok, copieux, grand choix, salle agréable

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Silken Berlaymont Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silken Berlaymont Brussels

Adresse: Blvd Charlemagne 11 - 19 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°46 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silken Berlaymont Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silken Berlaymont Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Berlaymont Brussels
Hotel Silken Berlaymont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silken Berlaymont Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.