“Excellent week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Berlaymont Brussels

Hotel Silken Berlaymont Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Berlaymont Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Charlemagne 11 - 19 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 108 sur 195 hôtels à Bruxelles
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un weekend parfait dans cet hôtel.
L'accueil est chaleureux, on a immédiatement senti que le personnel était là pour répondre à tous nos besoins.
La décoration de l'hôtel est classe, la propreté niquel.
L'hôtel est très bien situé, près du métro et surtout facilement accessible de l'aéroport (une demi-heure en bus 21 ou 12).
En ce qui concerne les chambres nous n'avons rien à redire, nous étions au calme, chambre spacieuse, lit très confortable,...
Le petit déjeuner vaut le détour, il est vraiment excellent, varié et abondant !

Nous ne sommes vraiment pas déçus d'avoir séjourner dans cet hôtel et nous y retournerions avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Une nuit à 3 dans une chambre propre et simple. Difficile d'obtenir un lit supplémentaire pour notre enfant de 9 ans (nous avions payé pour 3). Le parking de l'hotel est étroit donc attention aux grosses voitures. Le petit déjeuné est tres complet. Nous n'avons pas profité du spa. Je recommande cet hotel. Je suis surpris par la télévision à tube d'une aute époque.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous avons passé un excellent week end dans cet hotel, dont les prix sont vraiment intéressants le week end lorsque les fonctionnaires de l'UE sont absents. Petit dejeuner super ... WiFi + Spa inclus dans les prestations de l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Profitant d'une offre pour un weekend nous sommes allé dans ce superbe hôtel. Très bien situé (A environ 200m d'un métro) l’hôtel possède un design vraiment magnifique. Le restaurant est vraiment bon, les petits déjeuners excellent et très varié et le SPA bien équipé. Les chambre sont un peu en dessous de nos attentes mais reste très bien. Seul défaut à noter, les lits double qui sont en faite deux lits simple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Points positifs : Spa bien équipé, petit-déjeuner fantastique et chambre confortable à proximité du métro. Literie excellente.

Point à améliorer : Une TV écran plat serait un plus.

Cet hotel est plus adapté à un séjour professionnel qu'à un WE en amoureux (ambiance ...). Il est à 2 pas de la Commission Européenne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barcelone
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un hôtel moderne, une vraie galerie d'art (tableaux, photos).

Points positifs :
- bonne situation (mais pour aller à pied en ville il faut 20-25 minutes)
- excellent petit déjeuner (plusieurs jus de fruits et légumes frais, smoothy frais (du jamais vu !), plats chauds nombreux, du crémant - et tout dans un joli restaurant)
- prix bas pour le week end
- espace SPA (mais un peu sommaire quant même pour un tel grand hôtel)
- chambre grande et moderne
- accueil multilingue, bonne "attitude" (un cocktail au bar offert suite à un problème signalé)
- possibilité de se garer gratuitement le dimanche pas loin de l'hôtel

Points négatifs :

- prix excessif la semaine (les contribuables qui paient pour les parlementaires !)
- quelques problèmes de propreté (toilette pas clean, les mégots sur le petit balcon etc)
- vieillissement et dégradation de cet hôtel moderne, besoin d'un coup de peinture)

Sinon bonne impression générale et bon accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Hôtel à 3 stations en métro du centre Ville, station Shuman à 2 min à pied de l'hôtel. L'hôtel est situé tt juste à proximité des bâtiments de l'Union Européenne, quartier administratif donc calme le weekend, mais de nombreux restaurants ouverts le soir et le weekend, donc pas de pbm pour manger. Prix des chambres le weekend très attractifs, par rapport à la semaine, 225 euros pour 2 nuits en double, petit déjeuner, accès spa + fitness illimité, place de parking souterrain de l'hôtel et bouteil de vin pétillant offerte lors de l'arrivée. Bonne propreté des chambres, bonne literie toutefois quelques tâches sur les serviettes et un petit trou dans l'un des draps. Vielle télévision, sinon équipement de la chambre parfait : table à repasser, sèche cheveux, de nombreux placards, frigo, produits de toilette, boulloir et accès haut débit possible en wifi ou câble ethernet fourni. Les chambres sont toutefois un peu trop chauffées, malgré les réalisateurs etteints. Accès Spa bien, jacuzzi, sona, cabine infra rouge, hammam, douches à jets et bain froid. Assez vite bruyant si il y a du monde, mais très propre et très accessible 8h-22h30. Petit déjeuner buffet très bien fourni, tout y est du salé au sucré, jus de fruits frais, il ne manquait que les gauffres belges... En conclusion très bon rapport qualité prix le weekend, le léger éloignement du centre est largement compensé par la proximité du métro l2 lignes), par le spa et le super petit déjeuner.