“Week end petit prix - confort maxi” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Berlaymont Brussels

Hotel Silken Berlaymont Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Berlaymont Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Charlemagne 11 - 19 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°87 sur 193 hôtels à Bruxelles
Levallois-Perret, France
“Week end petit prix - confort maxi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

En week end le prix est imbattable. En couple avec un enfant de 5 ans, chambre parfaite, lit enfant ajouté a noter demande au dernier moment. Petit déjeuner plus que remarquable fraicheur, choix et cadre sans faute. Grand confort, parking sans problème et métro à deux pas pour rejoindre le centre. Une très bonne surprise pour le prix d'un hotel de chaine petit budget.

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un week-end à Bruxelles, en couple, pour se décontracter.
Situé dans le Quartier des Communautés Européennes, cet hôtel est habituellement trop cher pour nous. Mais du vendredi au lundi, les tarifs sont très très intéressants. Et le Quartier est super calme.
Nous avons profité d'une jolie chambre, avec un balcon. Nous avons profité d'un spa bien équipé, cabine infra rouge, hamman, sauna, jacuzzi, relaxation.....
Le petit déjeuner est on ne peut plus complet. Et le personnel est extrêmement sympathique.
Il y avait un parking au sous-sol. Le prix du parking était aussi réduit durant le week-end. La station de métro est à 50m.
Ce fut parfait!
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de deux nuits à l'occasion d'un week end à Bruxelles. Du fait de sa situation en plein coeur du quartier européeen, l'hotel baisse ses prix le week end puisque le quartier est désert. C'est un bon plan car le cœur de ville est à moins de 20 mins de trajet (métro et marche). L'inconvénient c'est que passé 20h il est très dur de trouver un endroit ou se poser pour boire un verre ou manger à proximité. Il y'a un pub juste en face et un petit sushi-bar pour les amateurs, mais à part ça...

En revanche rien à dire sur l’hôtel en lui même. Accueil un peu froid mais professionnel, chambre spacieuse et au calme (préférer l'arrière du bâtiment), literie confortable. Un plus, une petite table à repasser et son fer, très pratique. En revanche une télé à tube cathodique du siècle dernier, bel anachronisme dans un hôtel de ce standing.

Mais le gros plus de cet hôtel, c'est le petit déjeuner absolument royal. Il y'a vraiment de tout, en quantité et en qualité. Un de meilleur petit déjeuner que j'ai pu prendre dans un hôtel. En revanche, il est très cher (presque 30€ par personne de mémoire !), donc essayez de trouver une réservation qui l'inclus, car le supplément sera douloureux. Nous avons également testé le bar avec un très bon cocktail offert comme verre de bienvenue.

Par contre je déconseille le spa, pour 20€ par personne, les équipements proposés ne sont pas à la hauteur. Le jacuzzi est minuscule, le sauna et le hammam également, et il n'y a que deux transats pour tout le monde, le tout dans une ambiance de piscine municipale. A rénover d'urgence !

Un bon compromis qualité-prix si l'on ne souhaite pas obligatoirement être dans le coeur de Bruxelles. De plus le quartier est intéressant, il y'a des choses à découvrir aux alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sommette-Eaucourt, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hôtel est très très beau. La chambre fait un peu veillote (avec pour comble : une télé datant des années 90) mais très propre. La salle de bain est parfaite.

Nous avons été néanmoins déçu du restaurant. Cher. Le plat de ma compagne était cru. Les crevettes avaient un goût carbonisé. Bref cher pour ce que c'est.

La situation est vraiment parfaite. Il était indiqué 20 mins à pied du centre...c'est un peu généreux. Le mieux est de prendre le métro (il y a une bouche juste au bout de la rue). On arrive dans le centre dans les 5 mins.

Je recommande, sous réserve d'en trouver un mieux;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end.Tout était très bien, personnel très professionnel, hygiène irréprochable et petit déjeuner excellent! L'hôtel est très bien situé, proche du centre tout en étant au calme.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce super hôtel en passant par le site voyage pr***.Il est très bien situé juste à coté de la commission européenne et à 200m d'un métro. Hotel très design, la déco est superbe.Très bon accueil, le personnel est aux petits soins. Les chambres sylken club) sont spacieuses, la décoration est sobre. Petit bémol pour le lit double qui est en fait 2 lits simples collés.autre détail, la TV d'un autre age (tube cathodique). Nous avons pu profiter du spa le soir (jusqu'à 22h30) en étant seuls. Le petit déjeuner est monstrueux avec un choix énorme que ce soit sucré (viennoiseries, différents pains...) mais aussi salé. Ajoutez à cela des Jus et des fruits frais.Parfait pour attaquer une bonne journée de marche.Le bar n'est pas mal non plus et le barman très sympa.
Nous avons également profiter du parking gratuit ce qui est très appréciable à Bruxelles.
Un hôtel à recommander mais pas au prix fort.

Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

très bon hôtel, et surtout bien situé, car a 15, 20 mn de marche du centre c'est vraiment bien...
chambre sympa et propre, personnel très courtois et serviable...petit déjeuner au top, vous allez
vous régaler. hôtel a essayer vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Silken Berlaymont Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Silken Berlaymont Brussels

Adresse : Blvd Charlemagne 11 - 19 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°44 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silken Berlaymont Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silken Berlaymont Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Berlaymont Brussels
Hotel Silken Berlaymont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silken Berlaymont Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.