“Je ne paierais pas le prix affiché sur la porte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Berlaymont Brussels

Hotel Silken Berlaymont Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Berlaymont Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Charlemagne 11 - 19 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 111 sur 196 hôtels à Bruxelles
Quebec City, Quebec, Canada
“Je ne paierais pas le prix affiché sur la porte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Heureusement nous avions bénéficié du tarif promo d'une centrale de réservation. Car cet hôtel très bien situé ( proche de la commission européenne) a besoin de petits rafraichissements. Nous avions une chambre supérieure au 6iem ou le tapis a fait son contrat depuis longtemps. Par contre nous avions accès à une immense terrasse demi circulaire impressionnante. Dans la salle de bain , on rêve d'un vrai rideau de douche, et d'un éclairage plus intense. Il faut souligner la qualité de la literie, le petit déjeuner de très haute qualité et l'offre promotionnelle qui nous offrait 2 consommations au bar . Service correct dans l’ensemble mais cela dépend tellement de la personne. Un personne à l'accueil froide comme le marbre et la seconde très sympa , mais c'est la vie ! Au delà de 150, 175 (e) cela me parait cher , mais c'est Bruxelles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Week-end en amoureux passé à Bruxelles. La situation de l'hôtel est parfaite selon moi, situé en plein milieu du quartier européen, entouré des institutions européennes, ce quartier est calme le week-end et très sécurisant. Il y a pleins de restaurants et de cafés/pubs tout autour, il y a même un mini-market ouvert la nuit. Le métro est à 5 min. à pied de l'hôtel et il y en a un tous les 5 minutes pour se rendre au centre, qui est à 4 stations de la station Schumann.
L'hôtel est vraiment très bien, l'accueil fût professionnel, on nous a tous expliqué, le parking est convenable et il y avait de la place. Il y a également un petit parking ouvert juste en face de l'hôtel qui est payant.
Nous avions une chambre avec un king size bed, vraiment confortable. Il y a un bureau, et un petit coin salon. La télé, j'avais déjà lu les commentaires, oui la télé date, mais en même temps on ne fait pas une visite touristique pour rester devant la télé.
La salle de bains, j'avais lu qu'elle était spacieuse, il y a une grande baignoire certes, mais pour le reste, on peut pas danser la zumba dedans non plus.
Le personnel est vraiment professionnel et très serviable. Le petit déjeuner, comme déjà énoncé, il est royal, fruits frais, pains variés, gaufres, divers jus, confitures etc.
Pour le SPA, c'est complet, avec la cabine infrarouge, le sauna etc, mais pour le reste, un mini jacuzzi et trois transats, quand on voit les photos, cela déçoit un peu quand on se retrouve en face.
En dehors de cela, je recommande fortement cet hôtel!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

En week end le prix est imbattable. En couple avec un enfant de 5 ans, chambre parfaite, lit enfant ajouté a noter demande au dernier moment. Petit déjeuner plus que remarquable fraicheur, choix et cadre sans faute. Grand confort, parking sans problème et métro à deux pas pour rejoindre le centre. Une très bonne surprise pour le prix d'un hotel de chaine petit budget.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un week-end à Bruxelles, en couple, pour se décontracter.
Situé dans le Quartier des Communautés Européennes, cet hôtel est habituellement trop cher pour nous. Mais du vendredi au lundi, les tarifs sont très très intéressants. Et le Quartier est super calme.
Nous avons profité d'une jolie chambre, avec un balcon. Nous avons profité d'un spa bien équipé, cabine infra rouge, hamman, sauna, jacuzzi, relaxation.....
Le petit déjeuner est on ne peut plus complet. Et le personnel est extrêmement sympathique.
Il y avait un parking au sous-sol. Le prix du parking était aussi réduit durant le week-end. La station de métro est à 50m.
Ce fut parfait!
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de deux nuits à l'occasion d'un week end à Bruxelles. Du fait de sa situation en plein coeur du quartier européeen, l'hotel baisse ses prix le week end puisque le quartier est désert. C'est un bon plan car le cœur de ville est à moins de 20 mins de trajet (métro et marche). L'inconvénient c'est que passé 20h il est très dur de trouver un endroit ou se poser pour boire un verre ou manger à proximité. Il y'a un pub juste en face et un petit sushi-bar pour les amateurs, mais à part ça...

En revanche rien à dire sur l’hôtel en lui même. Accueil un peu froid mais professionnel, chambre spacieuse et au calme (préférer l'arrière du bâtiment), literie confortable. Un plus, une petite table à repasser et son fer, très pratique. En revanche une télé à tube cathodique du siècle dernier, bel anachronisme dans un hôtel de ce standing.

Mais le gros plus de cet hôtel, c'est le petit déjeuner absolument royal. Il y'a vraiment de tout, en quantité et en qualité. Un de meilleur petit déjeuner que j'ai pu prendre dans un hôtel. En revanche, il est très cher (presque 30€ par personne de mémoire !), donc essayez de trouver une réservation qui l'inclus, car le supplément sera douloureux. Nous avons également testé le bar avec un très bon cocktail offert comme verre de bienvenue.

Par contre je déconseille le spa, pour 20€ par personne, les équipements proposés ne sont pas à la hauteur. Le jacuzzi est minuscule, le sauna et le hammam également, et il n'y a que deux transats pour tout le monde, le tout dans une ambiance de piscine municipale. A rénover d'urgence !

Un bon compromis qualité-prix si l'on ne souhaite pas obligatoirement être dans le coeur de Bruxelles. De plus le quartier est intéressant, il y'a des choses à découvrir aux alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sommette-Eaucourt, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hôtel est très très beau. La chambre fait un peu veillote (avec pour comble : une télé datant des années 90) mais très propre. La salle de bain est parfaite.

Nous avons été néanmoins déçu du restaurant. Cher. Le plat de ma compagne était cru. Les crevettes avaient un goût carbonisé. Bref cher pour ce que c'est.

La situation est vraiment parfaite. Il était indiqué 20 mins à pied du centre...c'est un peu généreux. Le mieux est de prendre le métro (il y a une bouche juste au bout de la rue). On arrive dans le centre dans les 5 mins.

Je recommande, sous réserve d'en trouver un mieux;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end.Tout était très bien, personnel très professionnel, hygiène irréprochable et petit déjeuner excellent! L'hôtel est très bien situé, proche du centre tout en étant au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux