“Bel hôtel à 2 pas du parlement européen” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Berlaymont Brussels

Hotel Silken Berlaymont Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Berlaymont Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Charlemagne 11 - 19 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°87 sur 193 hôtels à Bruxelles
Morestel, France
“Bel hôtel à 2 pas du parlement européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Notre choix s était porté sur cet hôtel car pour le même prix qu un petit hôtel de quartier, nous avons pu profiter d'un hôtel grand standing avec Spa (nous sommes venus en décembre et après une journée de déambulation en ville, un Spa était bienvenu !)
Le Spa est très sympa, notamment le sauna individuel avec lumière à infra rouges..je n avais jamais testé avant de venir ici.
Les chambres son très jolies et la literie confortable.
Pour ceux qui n ont qu un week end pour visiter Bruxelles, il faut quand même avoir à l'esprit Ue l hôtel est relativement excentré par rapport au centre ville. Il y a le métro à 100 m mais pour aller en centre à pieds...il faut quand même un peu de temps et de bonnes chaussures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel situé dans le quartier européen lors d'un week-end à Bruxelles. J'ai pu bénéficier d'un tarif exceptionnel, et pour le prix je suis ravie des prestations de l'hôtel. La chambre était grande, très propre, et calme. La localisation est parfaite car la station de métro la plus proche est à 100m de l'hôtel, et l'hyper centre à 5min en métro. Je n'ai pas pris le petit déjeuner buffet de l'hôtel car trop cher, mais j'ai pris mon petit dejeuner au café de l'hôtel qui est beaucoup moins cher et très bon (attention ouvert les jours de semaine seulement). Un plus : wifi gratuit dans les chambres ! Un bémol : musique d'ambiance dans le couloir un peu forte la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Location d'une chambre sur un site de vente en promo. très bon rapport qualité/prix.
Spa inclus et petit déjeuner excellent (fruits frais, charcuterie, poissons, jus de fruits frais).
Réception impeccable, seul bémol, l'hôtel est un peu éloigner du centre ville mais le métro est à 300 mètres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Souffelweyersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Petit dejeuner très bien plutot complet, le seul point point négatif serait l'accès au spa qui est payant et assez cher.
L'hotel est bien situé dommage qu'il n'y ait pas de parking non plus nous avons du payer pour nous garer en face ce qui n'était pas indiqué.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Andernos
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel le 10 mai 2014 . Nous avons été déçu matelas avec des ressorts qui vous font mal, deux petites couettes pour un grand lit, moquette tachée ,rideaux salent...
Bloc note déjà utilisé crayon mâché .Le sourire à l'accueil est laissé de côté !
Nous avions réservé sur un site de voyage !
Hotel qui ne mérite pas un 4 étoiles !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel suite à une promo de vente de voyage en ligne. OK pour un primo promo mais l'hotel ne vaut pas le prix affiché. En me couchant j'ai été blessée par un ressort qui sortait du matelas. Etant donné qu'il était déjà très tard, nous n'avons pas appelé la réception et avons donc décidé de retourner le matelas. Belle surprise: une tache de sang énorme sur le dos du matelas. Le lendemain, pour seule réponse de la réception, nous avons eu droit à un "désolé" et à un café. Cette attitude est inadmissible pour un hotel qui se dit 4*.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Brumath
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon confort des chambres où les instructions (clim etc) ne sont qu'en anglais
Excellent petit déjeuner
Arrivés en groupe : 1/2 heure d'attente aux ascenseurs. Une personne a l'accueil ne parle pas français.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Silken Berlaymont Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Silken Berlaymont Brussels

Adresse : Blvd Charlemagne 11 - 19 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°44 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silken Berlaymont Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silken Berlaymont Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Berlaymont Brussels
Hotel Silken Berlaymont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silken Berlaymont Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.