“Bel hôtel mais chambre SALE” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Berlaymont Brussels

Hotel Silken Berlaymont Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Berlaymont Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Charlemagne 11 - 19 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 95 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Bel hôtel mais chambre SALE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Positif: Personnel accueillant et à l'écoute, grand et bel hôtel très bien situé (près du parlement européen et de la station de métro Shuman). Deux pubs/bars près de l'hôtel.
Très bon petit déjeuner/brunch proposé: produits frais et de qualité, du sucré au salé (sauf viennoiseries pas fraiches)

Négatif (et malheureusement ce que l'on retient le plus): chambre SALE!
En arrivant, nous constatons avec dégout: des mouchoirs sous le lit, poussières sur les meubles et saleté apparente sur la moquette (vieillotte au passage), une aiguille et une cuillère par terre.
La Cuvette des WC n'avait pas été nettoyée (tâches) et sur la serviette au dessus du lavabo, des cendres dans un verre retourné y été restée + salissait la serviette.
En descendant à l'accueil vers 14h nous leurs avons expliqué, on nous a répondu que qqn passerait.
En rentrant le soir, la personne avait retourné la serviette et changé le verre de place mais rien n'avait été nettoyé...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Angleterre, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel a un bon rapport qualité/prix et est idéal pour faire des affaires dans le quartier européen. Il y a beaucoup de possibilités de transport en commun et il y en a plein de taxi. Le centre ville n'est pas loin non plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Niederhaslach, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel situé en face du parlement européen. Proche des stations de métro (4 stations du centre) .
Accueil en plusieurs langues, personnel à l'écoute.
Chambre spacieuse, superbe literie mais moquette à changer. Grande salle de bains avec baignoire. Produit douche et serviettes fournis par l'Hôtel.
Le spa est sympa mais un peu juste pour la taille de l'hôtel.
Quelques parties du bâtiment sont vétustes (infiltrations d'eau et aspects peintures mal vieillies dans les parties communes).
Le petit déjeuner se compose d'un buffet de très bonne qualité.
Un Hôtel où il n'y a pas beaucoup d'enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Notre choix s était porté sur cet hôtel car pour le même prix qu un petit hôtel de quartier, nous avons pu profiter d'un hôtel grand standing avec Spa (nous sommes venus en décembre et après une journée de déambulation en ville, un Spa était bienvenu !)
Le Spa est très sympa, notamment le sauna individuel avec lumière à infra rouges..je n avais jamais testé avant de venir ici.
Les chambres son très jolies et la literie confortable.
Pour ceux qui n ont qu un week end pour visiter Bruxelles, il faut quand même avoir à l'esprit Ue l hôtel est relativement excentré par rapport au centre ville. Il y a le métro à 100 m mais pour aller en centre à pieds...il faut quand même un peu de temps et de bonnes chaussures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel situé dans le quartier européen lors d'un week-end à Bruxelles. J'ai pu bénéficier d'un tarif exceptionnel, et pour le prix je suis ravie des prestations de l'hôtel. La chambre était grande, très propre, et calme. La localisation est parfaite car la station de métro la plus proche est à 100m de l'hôtel, et l'hyper centre à 5min en métro. Je n'ai pas pris le petit déjeuner buffet de l'hôtel car trop cher, mais j'ai pris mon petit dejeuner au café de l'hôtel qui est beaucoup moins cher et très bon (attention ouvert les jours de semaine seulement). Un plus : wifi gratuit dans les chambres ! Un bémol : musique d'ambiance dans le couloir un peu forte la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Location d'une chambre sur un site de vente en promo. très bon rapport qualité/prix.
Spa inclus et petit déjeuner excellent (fruits frais, charcuterie, poissons, jus de fruits frais).
Réception impeccable, seul bémol, l'hôtel est un peu éloigner du centre ville mais le métro est à 300 mètres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Souffelweyersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Petit dejeuner très bien plutot complet, le seul point point négatif serait l'accès au spa qui est payant et assez cher.
L'hotel est bien situé dommage qu'il n'y ait pas de parking non plus nous avons du payer pour nous garer en face ce qui n'était pas indiqué.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Silken Berlaymont Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silken Berlaymont Brussels

Adresse: Blvd Charlemagne 11 - 19 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°47 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silken Berlaymont Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silken Berlaymont Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Berlaymont Brussels
Hotel Silken Berlaymont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silken Berlaymont Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.