“Magnifiquement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Radisson Blu Royal Hotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Fosse-aux-Loups 47, Wolvengracht 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 57 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Magnifiquement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

C'est le meilleur rapport qualité/prix haut de gamme que je connaisse pour un WE à Bruxelles avec petit déjeuner compris.
L'hôtel est magnifiquement situé, à deux pas de la Monnaie, du centre historique de la ville, des musées.
Le personnel est très agréable et les chambres sont très bien conçues pour ce type d’hôtel international.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

A l'occasion d'un petit week-end en amoureux, nous avons pris une chambre au Radisson de Bruxelles.

L’accueil est très sympa et le personnel plutôt chaleureux.

Par contre, l'état de notre chambre était très en deçà de ce que l'on s'imagine trouver dans un 5*...

Le mobilier est vieillot, le fauteuil était déchiré et taché, il restait un papier au sol dans la salle de bain et un essuie-main, le panneau de douche ne protégeait pas le sol... Bref pas au niveau de ce que j'ai déjà pu trouver dans un 5*.

Sinon, l’hôtel est très bien situé pour se balader dans les quartiers de la grand place et du sablon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher Domidom,

Avant tout, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cet incident et souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel, car tout commentaire contribue à l’amélioration constante de la qualité de notre établissement.

Dans le cadre de notre engagement 100% Guest Satisfaction Guarantee, sachez que notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir pour apporter une solution lorsqu’un incident est signalé durant le séjour. Dans ce cas, le service technique ainsi que notre équipe de Housekeeping ont été informé de cet incident afin de prendre action immédiatement.

Dans l’espoir de pouvoir faire de vos prochains séjours à Bruxelles un moment mémorable, je vous invite cordialement à me communiquer vos coordonnées directes afin que je puisse personnellement me charger de garantir votre entière satisfaction lors d’un futur passage dans notre hôtel.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Excellent hôtel. La chambre "Classes affaires" avait beaucoup de style avec une décoration soignée et des matériaux de grande qualité. Hôtel méritant ses 5 étoiles. Le petit déjeuner buffet proposait un grand choix de produits. Personnel très aimable et attentionné. Seul petit regret le centre de fitness fermant trop tôt à 19 heures.

Kuwait City, Koweït
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avions passées quelques nuits aux Radisson Blu Royal.
L'hôtel est très bien situé en plein centre de Bruxelles. A l'intérrieur de l'hôtel il y a encore des ruines du MUR de BRUXELLES, tout ça aménagée d'une façon très artistique - un endoit très cosy!
Notre chambre était au Business Floor (4ème étage) très spacieuse, avec une belle salle de bain, machine à Nespresso et du bon café offert dans la chambre (pas la machine ;-) )
Un très bon room service, rapide et des plats soigneusement prapré (pour le prix qu'on les paye... très bon ). Petit déjeuner très bon aussi, avec show cooking et tout sortent des pains et autres garnitures.

Je recommande cet hôtel sans hésitation à tout type de voyageur!

Rodemack, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

A deux pas de la grand place et des adresses touristiques , cet hôtel offre tout le confort nécessaire à un bon séjour. Petit déjeuner de bonne facture, bons restaurants (le sea grill a 2* au guide michelin) et staff multilingue très agréable. Pour une nuit au calme, demander une chambre avec vue sur l'atrium.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé et l'entrée est majestueuse. L'accueil est bon mais certainement pas à la hauteur du standing recherché.
Les chambres ( j'étais au 7) sont extrêmement vieillottes. Vieux tapis, vieille literie, vieux linge de lit à la limite de la propreté, vieille sdb... Le ptit dej commandé avt 3:00 du mat n'est jamais arrivé... Amis francophones, apprenez le néerlandais ou l'anglais, à la rigueur l'allemand. Bref ok pour une nuit et encore.

• Séjour du janvier 2012
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Sylanj,

Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Je suis navré d'apprendre que vos attentes n’ont pas été rencontrées et tiens à vous assurer que si notre personnel en avais été informé avant la fin de votre séjour, nous aurions fait tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire vos attentes dans le cadre de notre promesse 100% Satisfaction Garantee .
Veuillez noter que nos chambres ‘at Home’ (7e) ont été rénovées incluant une literie neuve. Nous disposons cependant d’autres styles de décoration tels que Maritime, Classic et New York Mansion, qui correspondent peut-être davantage à vos attentes.
231 salles de bain ont été refaites en 2011 et 50 salles de bain font parties des investissements prévus cette année.
Egalement, nous faisons de notre mieux pour avoir un personnel multilingue en permanence, veuillez nous excusez si ce jours-là nous n’avons pas pu vous accueillir dans votre langue (10 employés sur 14 parlent le français en réception).
Je vous invite cordialement à me contacter dans le cas où vous reviendriez sur Bruxelles, je me ferais un plaisir de garantir la qualité de votre séjour parmi nous.

Très Cordialement
Levallois perret
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Idéalement place au calme mais à deux minutes à pied du centre ville de Bruxelles, l'hôtel est style art déco très jolie, ambiance feutré et calme, services excellent, personnel compétent et chaleureux, petit déjeuner peu être un peu ordinaire mais le room service efficace, le hamburger royal est vraiment hyper copieux et vaut les 17 euros !
Lit ultra confortable , nous avions une classe business

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Adresse: Rue du Fosse-aux-Loups 47, Wolvengracht 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
N°19 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°28 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°31 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Rezidor, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.