“Bon niveau de prestations et emplacement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Radisson Blu Royal Hotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Fosse-aux-Loups 47, Wolvengracht 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 53 sur 195 hôtels à Bruxelles
Toulouse
“Bon niveau de prestations et emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

WE découvert à Bruxelles avec réservation directe sur le site de l'hôtel qui propose des tarifs intéressants sur ces périodes.
Emplacement idéal : proximité de la gare centrale, de la grand place et de nombreux points de visites de la ville.
Lobby vaste avec enregistrement efficace, grand patio intérieur avec un bar.
Nous avions choisi une chambre business, style contemporain, très lumineuse et spacieuse avec mini bar, Nespresso, peignoir, coffre et accès à la salle de fitness.
Petit déjeuner buffet bien achalandé et inclus dans le package de la réservation.
Une bonne adresse sur Bruxelles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère NathalieToulouse,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel Bruxelles.

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié le Super Breakfast Buffet au PebbleWood Corner et la chambre Business Class ´très lumineuse´ et ´spacieuse`.

Effectivement, notre hôtel offre aux clients la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m. L'hôtel est également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d´une prochaine visite à Bruxelles!

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un très bon hôtel situé pas très loin de la Grand Place. L'extérieur n'est pas terrible mais dès qu'on entre dedans, on y découvre une très bel endroit! Le personnel est gentil, aimable et serviable! Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous y avons séjourné une nuit, nous étions au 6 ème étage. Nous avions une très belle vue sur la cour intérieure. Le petit déjeuner était très bon et il y avait du choix. Le jour où nous retournerons à Bruxelles, nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Stefynany,

Je suis enchanté que vous avez pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

J'apprécie très sincèrement vos commentaires positifs quant à la qualité de service de l'hôtel, l'atmosphère agréable des lieux et la fonctionnalité des chambres.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel très bien situé dans Bruxelles ( à 10/15 minutes de la Grande Place qui est pour moi l'endroit incontournable de Bruxelles) Très bon accueil, la chambre était spacieuse avec tout le confort nécessaire. (Petit Frigo, Nespresso, ....)
Je recommande cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Godffroy B,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles et je suis ravi de savoir que vous le recommander!

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles. Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite également à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Mes sincères salutations,

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Attendre 5 min pour le check-in alors que personne n'était devant nous et que deux réceptionnistes ne dédaignaient même pas nous dire bonjour ! aucune information donnée sur le petit-déjeuner qui était vraiment moyen. Pour le ckeck-out, la réceptionniste ne s'exprimait même pas en français. Vraiment du tape-à-l’œil !! Pour finir, 35 euros de parking pour une nuit ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Eric M ,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Je suis navré de lire que vous n'ayez pas été chaleureusement accueilli comme nous le faisons toujours. Ceci ne reflète pas notre philosophie Yes I Can! , soyez certain que votre commentaire a été communiqué à la responsable de réception.

Notre parking sous-terrain offre à nos clients la possibilité de garer leur voiture en toute sécurité, et avec tout mon respect, les prix sont équivalents aux autres parking d'hôtels première classe dans le centre-ville de Bruxelles.

Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com et je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit inoubliable .

Meilleures salutations,

Ravello
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

situation de cet hôtel est super, il se trouve à +/- 500 mètre de la gare Centraal, un agréable personnel, des très bonnes chambres mon avis est donc très positif, seulement pour le petit déjeuner une plus grande sélection

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Jos G,

Je suis enchanté que vous ayez passé un très bon séjour au cœur de Bruxelles à 5 minute de la Gare Centrale et la célèbre Grand Place.

En espérant vous accueillir très bientôt au Radisson Blu Royal Hotel de Bruxelles.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un très bel hotel avec des prestations de qualité. Attention cependant aux gens sujets à la clautrophobie car beaucoup de chambres donnet sur l 'atrium donc pas d'ouverture possible sur l'extérieur . Un personnel à l'écoute m^me si la pratique de la langue françaisen'était pas au rendez vous le jour de notre arrivée.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Minogil,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Notre équipe de chambre se ferait un plaisir de vous ouvrir la fenêtre si vous le souhaitez.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit inoubliable.

Je vous invite à rester connecté avec nous sur les réseaux sociaux.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre business dans cet hôtel et en sommes très contents. Le hall de l'hôtel est très joli avec son haut dôme et son bar, les ascenseurs transparents sont sympa.

La chambre était belle et la literie de bonne qualité. A disposition dans les chambres une nespresso.

La situation de l'hôtel était à notre goût idéale, proche la Grand place mais tout de même au calme.

Le buffet du petit déjeuner était varié, nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous y rendre jusqu'à 12h00, cela permet de faire un mixte entre petit-déjeuner et brunch.

Rien de vraiment négatif si ce n'est que les chambres business n'ont pas de baignoire, que des douches italiennes. Au prix de la nuit je pense que cela est regrettable. Mais bon ce n'est qu'un détail.

J'oubliais !!! Le parking de l'hôtel est cher : 35 euros les 24h. Mais bon c'est très pratique.

Bref, je recommande cet hôtel.

Chère Vanessa R,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel!

Je suis ravi de lire que le ´très joli` hall et le petit-déjeuner "varié" vous aient plu.

Effectivement, l'hôtel est en plein centre-ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Adresse: Rue du Fosse-aux-Loups 47, Wolvengracht 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
N°22 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°29 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°30 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.