Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique mais pas à la hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Fosse-aux-Loups 47, Wolvengracht 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 57 sur 195 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
BEAUMONT
Auteur chevronné
300 avis 300 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 124 villes Avis dans 124 villes
197 votes utiles 197 votes utiles
“Pratique mais pas à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le gros avantage indéniable du Radisson Blu Royal Hôtel est d'être situé à proximité du cœur touristique de Bruxelles. Notre chambre business donnant à l'intérieur de l'ensemble était très calme. Nous avons ignoré, hélas, que la fenêtre interne pouvait être débloquée à la demande pour faire face au manque d'air, autre que celui de la climatisation. Quant à la literie, celle-ci était parfaite. Cependant, il me semble que la propreté (le nettoyage dans son ensemble) n'est pas toujours au-point. Des petites choses restent au sol: petits papiers, trombones...Il me faut dire que j'ai passé trois nuits durant le week-end de Pentecôte et l'hôtel était bien occupé. Il n'empêche qu'il me semble que ce type d'hôtel se doit d'être à la hauteur. De même, la salle du petit-déjeuner était souvent pleine et le nettoyage était rapide et succinct entre les clients. Je ne dis pas que c'était sal mais l'action était rapide et légère.
De plus, à la réception, j'ai eu une personne incapable de me parler en français.
Donc dans son ensemble, j'ai trouvé que j'étais loin du standard offert à Nantes ou Nice.

Astuce pour la chambre : Chambre située à l'intérieur plus calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher monjol,

Je suis enchanté que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hôtel, Bruxelles !
J'apprécie très sincèrement vos commentaires positifs quant à la localisation de l'hôtel, parfaitement situé dans le centre historique de la ville de Bruxelles.

Avec tout mon respect, sachez qu'il y a toujours un membre du personnel présent qui sera ravi de vous accueillir en français.

Votre commentaire quant au nettoyage a eu toute mon attention et a bien été communiqué au chef de département concerné.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    444
    467
    223
    79
    47
Consultez les avis pour
168
501
59
316
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Merville, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En plein cœur de Bruxelles, hôtel confortable ou nous sommes allés à plusieurs reprises ( éviter absolument les promos. type saint valentin ou fête des mères car le personnel est alors débordé ).Petit plus appréciable : un service voiturage. A noter 2 bons restaurants dont un 2 étoiles Michelin ( ce dernier malheureusement fermé le week- end ) .

Astuce pour la chambre : à priori toutes les chambres ou nous avons séjourné étaient identiques.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Jethroo R,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles, et vous remercie pour votre fidélité !

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite!

Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux !

Meilleures salutations,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
IVOZ RAMET
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel idéalement situé,proche de la grand place,accueil pro,chambres business superbes,spacieuses,luxueuses,de bon goût,top,petit déjeuner impeccable,seul bémol parking payant et cher,mais Radisson...nous y retournerons avec plaisir pour une future visite.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher BECKER191064,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles !

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous avez apprécié la chambre Business Class ´ luxueuse et de bon goût`, l´accueil professionnel et le petit déjeuner.

Effectivement, l'hôtel est en plein centre-ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite également à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons résidé à l'hôtel RADISSON BLU pendant 3 nuits et nous nous sommes aperçues que c'était le meilleur hôtel pour visiter tout BRUXELLES. Qualité d'emplacement à quelques mètres du centre ville touristique, chambre très bien insonorisée, qualité du service accueil et bar et petit déjeuner royal.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Francesca2129,

Merci d'avoir pris le temps de commenté votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles !

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous avez apprécié la chambre, la ´qualité` du service, l´accueil et le petit déjeuner ´royal`.

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles.! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite également à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Meilleures Salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longueau, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un bon hôtel au coeur de Bruxelles, simple d'accès. L'accueil est correct mais pas de proposition pour porter nos bagages. Nous avions une chambre en class business qui était spacieuse, propre mais sombre avec vue sur l'atrium. La literie est de qualité. Par contre, chambre réservée pour 3 mais il manquait un lit pour notre fils. Le problème fut réglé en quelques minutes.
Gros point positif : l'hôtel est très calme, aucun bruit la nuit.
Le petit déjeuner était copieux mais salle trop petite pour accueillir tout le monde. Il faut attendre qu'une table se libère.
Petite astuce pour le parking : au lieu de payer 35€ pr 24h. Vous avez un parking souterrain à 300 m sur le même trottoir pr 14,60€ les 24h.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Waminly,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Effectivement, l'hôtel est en plein centre-ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Je suis ravi que vous ayez passé un très bon séjour et que vous avez apprécié la « spacieuse » chambre Business Class, la qualité de la literie et le ´calme` de l´hôtel.

Notre parking sous-terrain offre à nos clients la possibilité de garer leur voiture en toute sécurité, et avec tout mon respect, les prix sont équivalents aux autres parking d'hôtels première classe dans le centre-ville de Bruxelles.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles!

Meilleures Salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

WE découvert à Bruxelles avec réservation directe sur le site de l'hôtel qui propose des tarifs intéressants sur ces périodes.
Emplacement idéal : proximité de la gare centrale, de la grand place et de nombreux points de visites de la ville.
Lobby vaste avec enregistrement efficace, grand patio intérieur avec un bar.
Nous avions choisi une chambre business, style contemporain, très lumineuse et spacieuse avec mini bar, Nespresso, peignoir, coffre et accès à la salle de fitness.
Petit déjeuner buffet bien achalandé et inclus dans le package de la réservation.
Une bonne adresse sur Bruxelles

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère NathalieToulouse,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel Bruxelles.

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié le Super Breakfast Buffet au PebbleWood Corner et la chambre Business Class ´très lumineuse´ et ´spacieuse`.

Effectivement, notre hôtel offre aux clients la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m. L'hôtel est également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d´une prochaine visite à Bruxelles!

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un très bon hôtel situé pas très loin de la Grand Place. L'extérieur n'est pas terrible mais dès qu'on entre dedans, on y découvre une très bel endroit! Le personnel est gentil, aimable et serviable! Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous y avons séjourné une nuit, nous étions au 6 ème étage. Nous avions une très belle vue sur la cour intérieure. Le petit déjeuner était très bon et il y avait du choix. Le jour où nous retournerons à Bruxelles, nous y retournerons sans hésiter!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Stefynany,

Je suis enchanté que vous avez pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

J'apprécie très sincèrement vos commentaires positifs quant à la qualité de service de l'hôtel, l'atmosphère agréable des lieux et la fonctionnalité des chambres.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Adresse: Rue du Fosse-aux-Loups 47, Wolvengracht 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°27 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°27 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.