Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Photos ne correspondant pas à la réalité.” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Fosse-aux-Loups 47, Wolvengracht 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 53 sur 195 hôtels à Bruxelles
Lyon, France
1 avis
“Photos ne correspondant pas à la réalité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Les chambres des étages 2 & 3 (chambre standards) ne correspondent en aucun point aux photos disponibles sur les différents sites de réservation et même sur votre site radisson blue. La décoration (tapisserie hideuse) & le mobilier (années 80) ne sont pas du tout à la hauteur d'un Radisson Blue. Nous avions séjourner dans le Radisson Blue de Londres et l'hôtel était parfait, c'est d'ailleurs une des raisons qui a fait que nous avons réservé celui de Bruxelles. Après réclamation, nous avons changé de chambre pour une chambre au 7ème étage correspondant cette fois-ci aux photos. Ils nous à tout de même été dit que c'était normal et que ces chambres sont à rénover. Soit, dans ce cas pourquoi les louer et pourquoi ne pas diffuser ces photos sur le site ? (A mon sens, cela équivaut à de la publicité mensongère) Au delà de cela, le séjour s'est bien passé ; Excellente localisation.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Pauline L,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous!

Je suis navré que la chambre qui vous a été allouée ne correspondait pas à vos attentes. Nos chambres se déclinent dans 4 décors totalement différents: Classique, Maritime, At Home et New York Mansion. Je vous invite à partager vos préférences au moment de la réservation si un style de chambre vous correspond plus.

J’espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau au cœur de l’Europe. Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit inoubliable.

Mes sincères salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 357 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    490
    503
    231
    85
    48
Consultez les avis pour
181
538
61
340
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le personnel de l'accueil très serviable et bienveillant, à 5 minutes à pied du centre ville et de la gare centrale. Literie confortable et chambre de bonne taille. Restaurant sympathique sur place et petit déjeuner copieux.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher 263danielal,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis enchanté d’apprendre que vous ayez reçu un très bon accueil et que la chambre et le restaurant vous aient plu.
Effectivement, l'hôtel est en plein centre-ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt au Radisson Blu Royal Hotel de Bruxelles ! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite également à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Comment dire les belges sont très patriotes du drapeau au coque de rétroviseur les diables rouges de partout! Ca c'est pour l'ambiance, pour l'hôtel c'est un très bon hôtel le service est a la hauteur rien a dire.La perspective intérieure et l'atrium fait que l'on 'y arrête pour regarder. Pour la chambre class business déco très belle fauteuil confortable et bureau avec une machine nespresso dans la chambre pour les amateurs de café le top. Apres petit coac pas de porte entre la salle de bain wc et la chambre le précèdent est parti avec probablement! la literie au top, pour l'emplacement c'est bien rue commerçante et boutique pas loin. attention parking hors de prix 35 euros 24 h! la rue pour le shopping est le boulevard Waterloo, avec une boutique abercrombie a faire! En résumé une ville accueillante un hôtel haut de gamme a refaire

Astuce pour la chambre : chambre cote cour intérieure plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Usap2013,

Je suis enchanté que vous avez pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles et que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous!

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles. Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite également à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Si on vient dans cet hôtel grâce à une promo on est logé dans la chambre "avec bruit". Si on râle on est immédiatement changé de chambre, sans que le personnel vérifie ce dit bruit, ce qui prouve qu'ils savent très bien qu'il existe..... . Donc en résumé très bon hôtel si on est très riche. La chambre "promo" est un peu désuette par rapport au standing de l'établissement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 23 avril 2015
Google Traduire en français
Dear PL113,

Your feedback has had all my attention. Comments like yours allow us to further improve the quality of our service. We attach great importance to our guest’s comfort, and all your comments are carefully taken into account.
I am very sorry to learn that we were unable to meet your expectations during your stay, and that this overshadowed your total experience. We pride ourselves on our high standards when it comes to cleanliness and service, and I truly apologize you did not experience this.
I would like to apologize once more for what happened and do hope to have the pleasure of welcoming you soon again to convince you on our high quality service. I invite you to contact me via gm.brussels@radissonblu.com for your next day and I will personally take care of you to make sure you experience our hotel in a positive way.
Best Blu regards,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BEAUMONT
Auteur de niveau
323 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 208 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le gros avantage indéniable du Radisson Blu Royal Hôtel est d'être situé à proximité du cœur touristique de Bruxelles. Notre chambre business donnant à l'intérieur de l'ensemble était très calme. Nous avons ignoré, hélas, que la fenêtre interne pouvait être débloquée à la demande pour faire face au manque d'air, autre que celui de la climatisation. Quant à la literie, celle-ci était parfaite. Cependant, il me semble que la propreté (le nettoyage dans son ensemble) n'est pas toujours au-point. Des petites choses restent au sol: petits papiers, trombones...Il me faut dire que j'ai passé trois nuits durant le week-end de Pentecôte et l'hôtel était bien occupé. Il n'empêche qu'il me semble que ce type d'hôtel se doit d'être à la hauteur. De même, la salle du petit-déjeuner était souvent pleine et le nettoyage était rapide et succinct entre les clients. Je ne dis pas que c'était sal mais l'action était rapide et légère.
De plus, à la réception, j'ai eu une personne incapable de me parler en français.
Donc dans son ensemble, j'ai trouvé que j'étais loin du standard offert à Nantes ou Nice.

Astuce pour la chambre : Chambre située à l'intérieur plus calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher monjol,

Je suis enchanté que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hôtel, Bruxelles !
J'apprécie très sincèrement vos commentaires positifs quant à la localisation de l'hôtel, parfaitement situé dans le centre historique de la ville de Bruxelles.

Avec tout mon respect, sachez qu'il y a toujours un membre du personnel présent qui sera ravi de vous accueillir en français.

Votre commentaire quant au nettoyage a eu toute mon attention et a bien été communiqué au chef de département concerné.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Merville, France
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En plein cœur de Bruxelles, hôtel confortable ou nous sommes allés à plusieurs reprises ( éviter absolument les promos. type saint valentin ou fête des mères car le personnel est alors débordé ).Petit plus appréciable : un service voiturage. A noter 2 bons restaurants dont un 2 étoiles Michelin ( ce dernier malheureusement fermé le week- end ) .

Astuce pour la chambre : à priori toutes les chambres ou nous avons séjourné étaient identiques.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Jethroo R,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles, et vous remercie pour votre fidélité !

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite!

Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux !

Meilleures salutations,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
IVOZ RAMET
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel idéalement situé,proche de la grand place,accueil pro,chambres business superbes,spacieuses,luxueuses,de bon goût,top,petit déjeuner impeccable,seul bémol parking payant et cher,mais Radisson...nous y retournerons avec plaisir pour une future visite.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher BECKER191064,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles !

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous avez apprécié la chambre Business Class ´ luxueuse et de bon goût`, l´accueil professionnel et le petit déjeuner.

Effectivement, l'hôtel est en plein centre-ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite également à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Adresse: Rue du Fosse-aux-Loups 47, Wolvengracht 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°28 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°30 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Rezidor, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.