Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe architecture” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Fosse-aux-Loups 47, Wolvengracht 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°56 sur 195 hôtels à Bruxelles
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Superbe architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

L'hôtel est magnifique, fantastique pour un weekend en amoureux!
Le buffet petit-déjeuner était splendide et somptueux!
Quant au personnel à la réception, il est efficace même si certains sont un peu distants!
Seul bémol: l'isolation des chambres, on entend presque tout des voisins!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    407
    436
    210
    75
    41
Consultez les avis pour
159
460
56
289
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
amiens
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avions réservé 2 chambres sur internet via un site de voyages. Nous avons eu 2 chambres à l'étage 4 dit oriental. Dans les 2 chambres la climatisation ne fonctionnait pas ou diffusait de l'air chaud. Il faisait une chaleur épouvantable et les fenêtres ne s'ouvrent pas. De plus dans une des chambres une taie d'oreiller était tachée et une tasse avait des traces de rouge à lèvres... Le reste de l'hotel est peut être très beau mais les chambres du 4ème étage sont à peine digne d'un 3 étoiles et certainement pas d'un 5 étoiles. Par ailleurs le prix du parking (22 euros la journée alors que la parking de la grand place tout proche est à 14 euros) et le prix du petit déjeuner (30 euros) n'incitent pas non plus à recommander cet hotel. Seul l'emplacement et l'amabilité du personnel (anglophone...) sont des points positifs.

  • Séjour du juin 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, Sales & Marketing Coordinator de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 18 juin 2010
Merci pour votre commentaire.
Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas apprécié notre 4ème étage. Veuillez s’il vous plaît noter que nous avons 5 styles de chambres différents, afin de correspondre aux goûts de chacun. Vous auriez du nous informer de votre mécontentement et nous nous serions fait un plaisir de vous loger à un autre étage ou nous aurions pu réparer la climatisation. Malheureusement sans feedback, il nous est difficile de pouvoir atteindre votre entière satisfaction ou de savoir si le style de la chambre ne vous convient pas. J’espère que nous aurons une prochaine occasion de vous accueillir dans notre hôtel et avoir l’opportunité de vous prouver que nous pouvons vous satisfaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Passés 2 nuits dans cet hôtel pour un voyage d'affaire. Très bien situé, à deux pas des Galeries St-Hubert, Cathédrale, Grande Place etc. Personnel courtois et serviable. Le petit déjeuner est varié et copieux, avec une multitude de viennoiseries, pains, fromages, charcuteries, yaourts, et aussi des oeufs, bacon, saucisses etc. Délicieux! Les chambres deluxe ne sont pas super luxueuses, ce à quoi on pourrait s'attendre d'un hôtel 5 étoiles, mais elles sont bien aménagées, propres, et le lit est confortable. En conclusion, je retournerais certainement à cet hôtel.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Excellent hôtel situé dans le cœur de Bruxelles, je vous le recommande vivement ! Idéal pour un WE en amoureux.
Nous avions une chambre "standard plus", très belle, spacieuse, en excellent état, très propre et luxueuse. Notre fenêtre donnait sur le patio, central de l'hôtel, c'était très joli et pas du tout bruyant (par contre impossible d'aérer). La literie est excellente.
Très bon rapport qualité-prix, en sachant que nous avions eu une réduction !
Petit-déjeuner beaucoup trop cher. Nous nous sommes contentés du plateau de bienvenue dans la chambre (bouilloire, thé, café...).
Le sauna est très sympa, mais n'est pas mixte.
Personnel très sympa et aidant.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Binche
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

bel hotel, très bien situé ( près du quartier de la bourse, des halles st gery, des commerces, de la grand place)
Personnel sympathique.
Nous avion réservé une chambre standard via booking.com. A notre arrivée, il n'y avait plus de place donc nous avons eu une suite affaire! LE TOP
Salle de bain spacieuse avec télé, petit bureau, 2 doubles lits!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

L'hôtel est certes très bien situé (5min de la Grand Place), le petit déjeuner très agréable (grand buffet très fournit), mais les chambres classiques ne valent vraiment pas un 5 étoiles.
Elles sont très propres mais doivent dater de 1990 (mobilier cheap et ancien, salle rétro, moquette moyenne, lit mou et petit...). Bref, c'est du 3 étoiles.
Si vous bénéficier d'un tarif très attractif avec le petit déjeuner inclus (via Expedia ou SNCF, c'était mon cas), l'hôtel vaut le coup par sa situation et pour son petit déjeuner. Mais ne vous attendez pas à une chambre magnifique.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Check-in laborieux ... employée (à mon avis en formation) a mis un temps de fou pour faire le check-in. Visiblement, la réservation le jour même par booking.com la perturbait. Concierge très efficace et aimable."Bar dessiné" très sympa et carte d'alcools et cocktails très attractive.

La chambre est correcte et dispose de tout ce qu'on peut espérer dans un cinq étoiles, la sdb était par contre vieillotte, à peine digne d'un trois étoiles.

Le restaurant ferme à 22.30. Inutile de vous présenter à cette heure, vous n'aurez plus rien (je ne l'ai pas fait par hasard, je vous assure ... je serais arrivé plus tôt, si j'avais pas du attendre le personnel d'étage pour résoudre un problème de chasse ... ça vous situe le niveau du maintien des chambres).

Petit-déjeuner: énormément de monde pour ne pas dire complet, personnel évidemment débordé et salle très bruyante. Assortiment du buffet tout à fait acceptable mais ne justifie pas le prix élevé.

En résumé: un cinq étoiles qui en vaut quatre comme beaucoup d'autres à Bruxelles ... Essayez un cinq étoiles en Suisse (le prix sera différent, j'en conviens) et vous comprendrez ce que ça veut dire ... ;-)

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Adresse: Rue du Fosse-aux-Loups 47, Wolvengracht 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°26 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°28 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.