“Assez original mais ultra cher” 3 5 étoiles

Avenue de Tervuren 292 | Avenue de Tervuren 292, Bruxelles 1150, Belgique
+32 2 773 00 80
Site Web
Classé n° 1 479 sur 2 505 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : dim sum, japonaise, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Yu Me est la synthèse de deux atmosphères sous un même toit. C'est l'idée de permettre à nos hôtes de faire un choix qui rend Yu Me tellement particulier.
Bruxelles
“Assez original mais ultra cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Service de qualite et cadre japo lounge froid mais sympa
. Cusine qui cherche a etre originale et c est assez reussi. Par contre prix tres eleves. Donc bien si paye par une societe mais a titre prive cela ne vaut pas la peine.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Jusqu'il y a peu de temps, j'aurais recommandé ce restaurant les yeux fermés. Les plats "du monde" avaient toujours été succulents. Mais lors de ma dernière visite, rien n'allait : j'étais assise à une table au milieu des courants d'air, le service n'était pas à la hauteur, les vins très loin d'être excellents comme l'annonçait le serveur (tiens au fait, où était le sommelier) et rien de terrible dans l'assiette dont les quantités ne convenaient qu'à un petit mangeur. Seule l'addition fut vers le haut. Déception sachant que ce restaurant est a priori très bon. A réessayer peut-être.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Plutot bon mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

...nous avons attendu nos entrées 35 minutes et en regardant autour de nous il n'y avait pas une table qui était servie. Clairement la cuisine était dans le jus et les clients pas contents. En 'mise en bouche' on nous a servi du popcorn - c'est ridicule et en plus c'était immangeable. Quand finalement les entrées sont arrivées j'étais contente de mon assortiment de Tempura qui était très bon (7 pièces - 18 EUR). Mon mari a choisi les St. Jacques. Egalement très bon, mais la portion était microscopique – 2 St. Jacques pour 22 EUR ! Heureusement les plats ont suivi sans trop d’attente et c’était bon. Le dessert par contre, quel déception! Un Tiramisu sans aucun gout, fade et sans texture, pour 10 EUR. Dans l'ensemble nous avons plutôt bien mangé, mais l'attente, les petites portions et l'addition ferons en sorte que nous ne reviendrons plus.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon mais sinistre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Rien à dire sur la cuisine, c'est du Mattagne: pas copieux, mais excellent. Pour le reste, c'est une autre histoire, en voici le résumé:
- réservations aléatoires, ça ne marche pas toujours
- décoration et éclairage un peu sinistres, style Sea grill
- tables sans nappes, fort désagréables
- extrêmement bruyant, si vous avez des voisins qui parlent a haute voix, c'est l'enfer
- apéritif indécent, on a même pas droit à des bêtes chips
- service attentif, mais un peu primitif
- carte des vins fort chère, vins "du patron" de Nouvelle Zélande, mais à des prix corrects
En conclusion, on y mange fort bien mais les prix, assez élevés, devraient comprendre un environnement plus convivial.
Si c'était à refaire? Probablement oui, mais avec des lunettes de soleil, un sachet de cacahuettes et un casque antibruit.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Entre moyen et trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous l'avons attendu longtemps cette table. Mais ce dernier samedi, enfin une table disponible ! 19h40 et quasi personne dans le restaurant. Accueil sympa et on nous installe juste en face des fourneaux; sympa dans les premières minutes. Ensuite, comme au cinéma, nous avons reçu une assiette de Pop Corn ?? en guise de mise en bouche. Cadre assez impersonnel, rien qui attire le regard sauf les particules de graisse en suspension dans le halo des spots au-dessus des fourneaux et bien sûr avec l'odeur qui va avec... Ajoutez à cela le ballet incessant des serveurs qui frôlent votre table en allant ou en sortant de la cuisine ainsi que le bruit des assiettes que les cuisiniers manipulent à 1 mètre de vous et c'est totalement romantique ! Le pire, c'est que plusieurs tables bien mieux placées sont restées inoccupées toute la soirée jusqu'à notre départ vers 22 heures !!! Qualité des mets très agréables et l'entrée très bien. Je n'en dirai pas autant des plats de résistance. Présentation aussi impersonnelle que la déco. Un américain et un tartare de thon perdus au milieu d'une grande assiette sans la moindre décoration. puis on vous amène les frites et la salade dans des raviers à part. Par rapport au prix demandé, c'est sans doute le plus mal servi de toutes les brasseries de Woluwé et alentours. C'est aussi la première fois que je mange des frites avec un couteau à poisson-)). Ajoutons encore la carte des vins ne reprenant aucune vin à un prix décent (et sur laquelle les seuls vins abordables étaient barrés au crayon ??) avec en plus des traces de doigts bien gras (bon appétit)...Tout ceci n'est pas digne d'un restaurant lié au nom De Monsieur Mattagne. Mais bon, j'ai vu, j'ai pas mal mangé (heureusement), pour une addition beaucoup trop élevée, mais je ne reviendrai pas. Pour ce prix et ce cadre là, je vais ailleurs !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yume ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Yume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.