“TRES BON HOTEL BIEN SITUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Plaza

Hotel Le Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Adolphe Maxlaan, 118 - 126 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 24 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Biganos, France
“TRES BON HOTEL BIEN SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Avons testé la chambre deluxe 315 pour 2 nuits et franchement nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Chambre impeccable comme le reste de l’hôtel (peignoirs et chaussons fournis).L'accueil est très agréable, aucun incident à signaler, tant pis pour les jamais contents!!! Le petit déjeuner est complet, la salle de restaurant est très cosy. les 5 étoiles sont bien méritées et nous remercions tout le personnel pour leur compétence professionnelle.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel idéalement placé pour visiter Bruxelles. La Grand Place est à 10 - 15 minutes à pied en passant par la rue neuve qui est très commercante.; En plus, il a des parkings tout prés pour la voiture (pour ma part, c'était le city 2 - celui du centre commercial - qui se trouve à moins de 100 mètres de l'hôtel pour un prix de 14,60€ par 24h. au lieu de 30€ avec le voiturier de l'hôtel). Chambre catégorie "de luxe" vaste et bien aménagée - petit déjeuner varié avec produit de qualité. En résumé, un très bel établissement et d'un rapport qualité-prix jugé excellent compte tenu de l'offre promotionnelle dont nous avons bénéficié pour 2 nuits.

Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné au Plaza Hotel le 8 Aout 2011 avec une offre promotionnelle qui comprenait une nuit en surclassement chambre Deluxe petit déjeuner inclus.
Nous avions une chambre spacieuse très agréable avec un lit king size trés confortable, un mini bar bien rempli et de nombreuses petites attentions qui font la différence.
La salle de bain était propre (seul bémol les wc ne sont pas séparés)
le petit déjeuner sous forme de buffet était vaste et très varié , il y avait beaucoup de choix sucré ou salé et à volonté.
Le personnel très courtois et disponible.
Nous y avons passé un bon séjour .

france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le plaza est à découvrir de l'intérieur en faisant fi de sa situation géographique (quartier sans intéret) et de sa façade quelconque. La vaie différence apparait dès que vous avez passez la porte tambour, ou vous avez une vue plongeante sur un joli hall qui vous transporte dans les splendeur d'antan. Le desk d'accueil est sur votre droite, mais il faut auparavant descendre 3 marches avec votre valise (pas très pratique), le personnel est très pro et agréable. 2 ascenceur sécurisé pour accéder aux étages, ce qui est amusanr puisqu'il qu'il suffit de prendre le large escalier, pour échapper à tout contrôle de sécurité. Les chambres sont très annés 70 mais large, lumineuse et propre, avec de grands lits. Un immense bar se trouve au RDC ou vous avez aussi accès à une petite restauration (pas essayé). Petit dej dans une autre salle au rdc mais très cher, 32 € de mémoire qui ne les vaut pas du tout; C'est le seul bemol, pour le reste il ne faut pas hésiter à tester le Plaza qui vous transportera hors du temps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Grand hôtel, un peu désuet. Grande chambre, un peu désuète...!
Aurait besoin d'un rafraîchissement.
5ème étoile usurpée.

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Habitué de cet hôtel bruxellois, je n'avais jusqu'à présent pas été déçu de leurs services.
Cependant, lors de mon dernier séjour ( suite Plaza à 340€) ma carte de crédit à été débitée de 90€ de suppléments pour une bouteille de champagne soit disant consommée, sans m'avertir au préalable! Hors que je ne bois pas d'alcool...
Le guest manager a aussi changé... Ce n'est vraiment plus pareil qu'avant!

Autre chose, dans une suite 5*, on s'attend à autre chose qu'une simple salle de bain démodée...
Je ne séjournerai plus de si tôt dans cet hôtel... C'est dommage.

Saulty, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous sommes allés passer une nuit à l'hôtel Plaza BRUXELLES et nous n'avons pas du tout été déçus. Le personnel est très souriant et toujours disponible, c'est un très bel hôtel. Nous avions une chambre de luxe qui était très grande et jolie. Les chambres sont bien insonorisées. Nous ne nous sommes pas sentis mal à l'aise. Nous y retournerons, c'est certain. Ne pas hésiter à réserver avec leurs promotions qui sont intéressantes et sur leur site.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Plaza

Adresse: Blvd Adolphe Maxlaan, 118 - 126 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°13 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°25 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°36 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Bruxelles
Hotel Le Plaza Bruxelles
Hotel Plaza Brussels
Le Plaza Brussels
Le Plaza Hotel Paris
Le Plaza Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.