“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Plaza

Hotel Le Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Adolphe Maxlaan, 118 - 126 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 25 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Brussels, Belgium
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le Plaza est un hôtel magnifique !!
J'y suis allée dans le cadre d'une promotion. Le site où j'ai commandé mon séjour m'annonçait le Plaza comme étant un 5 étoiles, pourtant ce n'est réellement qu'un 4 étoiles.
La chambre est magnifique, ainsi que la salle de bain. Le "simple" fait qu'il y ait un hall entre le couloir, la salle de bain et la chambre, donne vraiment l'impression qu'on est chez soi. Le w-c est séparé. Le lit était immense...super !!!!!! :-)
Une lampe ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre. Après l'avoir signalé à l'accueil, le set bouilloire a été déposé......la lampe n'a pas été réparée.
Le petit déjeuner buffet était royal....très frais, très bon, super varié.....parfait !!!
Pas moyen de recharger mon gsm dans la chambre, le câble devant être branché dans une prise usb. Possibilité dans le hall de l'hôtel....car accès aux ordinateurs gratuitement mais uniquement 1/4 heure !!!! sinon, accès payant !!
J'ai demandé à l'accueil le service de réveil à 13h30'....heureusement que je n'avais pas d'avion à prendre car je n'ai rien entendu du tout ....je me suis réveillée à 15h30 !!!
Donc dans l'ensemble.....très très bon séjour là-bas dans une chambre et un hôtel magnifique !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné mon ami et moi dans ce magnifique hôtel de Bruxelles 1 nuit.
Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis plutôt positifs sur tripadvisor.
Nous avons pu bénéficier d'un tarif négocié sur internet, à savoir :

1 nuit en chambre prestige, petit-déjeuner non compris avec une très grande chambre, très grand lit, peignoirs et chaussons, service de réveil, service du coucher avec chocolat et fruit frais, verre de bienvenue + cadeau de bienvenue.
Le tout pour 170 euros au lieu du tarif habituel de 550 euros.
Jusqu'ici tout va bien.

A notre arrivée, nous trouvons l'hôtel sublime, la chambre spacieuse, avec des peignoirs et chaussons siglés du nom de l'hotel, des produits de toilettes mais...

-NOUS N'AVONS PAS EU NOTRE VERRE DE BIENVENUE, NI NOTRE CADEAU DE BIENVENUE.
Nous l'avons mentionné à la réception, une personne nous a promis que nous aurions tout ceci à 19h et NOUS N'AVONS RIEN EU.

- Sur le bidet : derrière le robinet : un savon usagé avec des poils pubiens dessus qui appartenait au client avant nous (voir photo)

-Pour le service du coucher : 1 chocolat sur l'oreiller et une pomme sur la table de chevet : SUPER !!!

-Mais le top du top nous attendait au moment du coucher, vers minuit où nous nous sommes rendus compte que notre chambre qui se trouvait au 2ème étage donnait sur une discothèque "l'1somnia".
IMPOSSIBLE DE POUVOIR DORMIR, LA MUSIQUE VENAIT JUSQUE DANS NOTRE CHAMBRE, + LES DEFILES INCESSANTS DE VOITURE, DE BAGARRES ET DE CRIS DE CLIENTS TRES EMECHES PAR L'ALCOOL, ET LE SPECTACLE DIGNE DES PLUS GRANDS FILMS POLICIERS : LE TRAFIC DE DROGUE EN DIRECT LIVE.

Nous nous sommes plaints à la réception qui n'a rien trouvé d'autres que de nous dire qu'en général ils évitaient de donner cette chambre mais que là l'hôtel était plein. JE PEUX VOUS DIRE QUE L'hotel était vide, personne dans le hall ni au bar, Bruxelles est réputé pour avoir ses hotels vides le weekend d'où les tarifs négociés trouvables sur internet sur n'importe quels sites de voyages.

En guise de réparation, on nous a proposé un verre au bar (le matin) que nous avons refusé + une petite boîte de chocolats congelés qui a atteri dans la poubelle.

DONC MERCI A VOUS HOTEL PLAZA BRUSSELS, une belle chambre et du beau mobilier ne suffisent pas à faire un beau séjour dans vos lieux.
La possibilité de bien dormir dans un hotel ne devrait pas être une option.
Heureusement que nous n'avions pas payé notre chambre au prix fort de 550 euros.

-AUX FUTURS CLIENTS, JE VOUS INVITE A VERIFIER OU DONNE VOTRE CHAMBRE AVANT MEME DE VOUS INSTALLER ET DE DEMANDER A CHANGER IMMEDIATEMENT SI BESOIN EST

- A LA DIRECTION : JE VOUS INVITE A CONDAMNER CETTE CHAMBRE FACE A L'"1SOMNIA" CAR C'EST UNE ARNAQUE DE LOUER UNE CHAMBRE PAREILLE.
Vous avez compris, je ne reviendrais jamais même gratuitement...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SARTHOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Très bel hôtel situé à deux pas du centre touristique de Bruxelles. Personnel à l'écoute du client et animé du désir d'assurer un accueil de qualité. Les chambres sont spacieuses et méritent les étoiles annoncées ! Le petit déjeuner est copieux et complet ! Pour les non fumeurs, ne pas oublier de le signaler à l'arrivée afin de bénéficier d'une chambre "non fumeur". Ce que nous avons omis de faire ! Une légère odeur de cigarette dans le couloir d'entrée de la chambre...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous voulions vivre une experience "super luxe", nous sommes comblés! Dès l'arrivée à l'hôtel, la magie commence... Un voiturier vient chercher votre voiture. Le personnel de cet hôtel était incroyablement agréable et très serviable. L'ambiance de l'hôtel est extra-ordinaire, veritable palace 5 étoiles! La nourriture était extra et bien sûr au Champagne! Cela restera une expérience à couper le souffle. A conseiller à 100%!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous revenons d'un week end à Bruxelles où nous avons séjourner au Plaza pour une nuit dans le cadre d'une promotion spéciale avec le petit déjeuner inclus en surclassement chambre deluxe.
Le point fort de cet hôtel est qu'il est bien situé, à 15 minutes de marche de la Grand Place et aux pieds de la rue Neuve qui est une rue très commerçante.
Malgré la circulation du boulevard, les chambres sont extremement bien insonorisées et très calme.
Nous avons trouvé la chambre sympa et très confortable, lit king size, toilettes séparées et grande salle de bains avec peignoire et chaussons.
Juste un conseil pour le parking: ne stationner pas au parking de l'hôtel (30€), il y a plusieurs parkings juste à côté, notamment le parking Rogier où nous avons payé 15€ pour les 2 jours. Venir en train est aussi envisageable puisque la gare est toute proche de l'hôtel.
Nous avons pu profité de check-out tardif à 14h, ce qui est vraiment une bonne idée et permet d'être moins pressé avant de reprendre la route du retour.
Le breakfast, inclus dans notre offre, est servi sous forme d'un buffet de qualité, avec beaucoup de choix salé et sucré: pancakes, röstis, charcuterie, viennoiseries, fruits frais, ...
En bref, un très bon hôtel à recommander dans le cadre d'offres promotionnelles, bien que pour le même prix (en offre promotionnelle aussi), nous avions préféré séjourner au Conrad ou au Bristol Stéphanie.

Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Avons testé la chambre deluxe 315 pour 2 nuits et franchement nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Chambre impeccable comme le reste de l’hôtel (peignoirs et chaussons fournis).L'accueil est très agréable, aucun incident à signaler, tant pis pour les jamais contents!!! Le petit déjeuner est complet, la salle de restaurant est très cosy. les 5 étoiles sont bien méritées et nous remercions tout le personnel pour leur compétence professionnelle.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel idéalement placé pour visiter Bruxelles. La Grand Place est à 10 - 15 minutes à pied en passant par la rue neuve qui est très commercante.; En plus, il a des parkings tout prés pour la voiture (pour ma part, c'était le city 2 - celui du centre commercial - qui se trouve à moins de 100 mètres de l'hôtel pour un prix de 14,60€ par 24h. au lieu de 30€ avec le voiturier de l'hôtel). Chambre catégorie "de luxe" vaste et bien aménagée - petit déjeuner varié avec produit de qualité. En résumé, un très bel établissement et d'un rapport qualité-prix jugé excellent compte tenu de l'offre promotionnelle dont nous avons bénéficié pour 2 nuits.