“Le charme art nouveau” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Plaza

Hotel Le Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Adolphe Maxlaan, 118 - 126 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°26 sur 194 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Versailles, France
“Le charme art nouveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai séjourné quelques jours debut 2012, en solo, dans cet hôtel bien situé, (proximité gare métro venant de PAris ) pour y passer le réveillon et revoir Bruxelles pour les fêtes. Mon impression : de l'exterieur le grand bâtiment n'est pas des plus esthétiques mais quand on rentre dans le hall vaste, style art nouveau, beaux matériaux utilisés et rénovation de bon goût......(voir la salle du petit déjeuner bien restaurée etc:....et personnel serviable, en solo, on le remarque encore plus facilement.), l'on est totalement séduit, d'autant que la chambre était magnifique dans le style et bien sur avec le confort moderne, la sobriété et le charme rétro qui est loin d'exister dans les hôtels ordinaires ! (il faut aimer et apprecier) J'ai été totalement séduite et a côté de certains hôtels internationaux plus immenses, le charme était ambiant......j'espere pouvoir y retourner l'été pour profiter mieux de la ville et des bruxellois qui sont sympathiques...... Pas loin de Paris, il y a pas mal de choses à voir, j'ai utilisé le guide PETIT FUTÉ CITY TRIP sur BRuxelles. Pour vous faire plaisir et ne pas faire des heures d'avion, profitez en, il y a parfois des offres intéressantes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

763 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bouffioulx
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

C'est la 2e fois que je séjourne dans cet hôtel. La 1re fois pour les plaisirs d'hiver en décembre dernier et cette fois pour faire les soldes. L'hôtel pourrait être encore mieux situé, mais il est possible de faire beaucoup de choses à pied. Les chambres de luxe sont spatieuses, la salle de bain aussi. Elles sont très propres et bien insonorisées. Le lit est confortable. Le petit déjeuner est bon. Le parking coûte 28 euros par nuit, mais il y a un service voiturier. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

C'est grace à une offre low coast" que nous avons découvert cet hotel situé à 2 pas des grandes enseignes et à 10 min à pied de la Grand Place.
Accueil agréable, chambre immense (7e étage), grand lit, jolie salle de bain, et petit dejeuner complet (saumon, crepe, lard, viennoiseries fraiches, différents pains...).
Je n'avais jamais fait de 5* et c'est surprenant... !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Séjour très agréable, hôtel bien situé à proximité du centre(grande place),accueil remarquable, chambre spacieuse et bien équipée, calme et propre.
Décoration style second empire, au charme délicieusement désuet , magnifique bar ,avec très beau plafond peint, le service y est attentif sans être pesant.
A recommander bien que la salle de sport soit un rien petite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Grande surprise au rendez-vous. Cet hôtel qualifié de 'palace' est vaste, certes. Pour le reste... on peine à y trouver le charme attendu de ces lieux-là. La décoration est froide sans être modern/hype, le personnel confus et absent ; l'organisation médiocre ; l'accueil très moyen. Très déconseillé si vous voyagez avec un jeune enfant que vous souhaitez faire dormir dans votre chambre. Proche du "centre", mais quartier antipathique. Rien à redire sur la propreté de la chambre (très bien, bon... c'est un minimum pour un 4 étoiles), ou sa taille ('raisonnablement grande', sans plus). Le détail du lieu le plus mémorable reste la profusion d'orchidées artificielles ; un concept peu associé, pour moi, au concept de "palace". Au final, donc, un séjour sans charme, façon "dortoir". Acceptable, sans plus. A ne pas recommander non plus, donc aux "amoureux d'hôtels".

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

ce fut une superbe nuitée, inoubliable pour notre anniversaire ensemble ma compagne et moi!

super accueil à la réception!

super buffet petit déjeuner!

superbe chambre et hotel bien situé dans le centre non loin de la Grand Place de Bruxelles! Idéal point de départ pour visiter Bruxelles à recommander!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Plaza

Adresse : Blvd Adolphe Maxlaan, 118 - 126 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°13 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°26 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°37 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Bruxelles
Hotel Le Plaza Bruxelles
Hotel Plaza Brussels
Le Plaza Brussels
Le Plaza Residence
Le Plaza Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.