Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“exellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Plaza

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Adolphe Maxlaan, 118 - 126 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
Classé n°26 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous y sommes allés à la faveur d'un deal...meme avec ce genre de prestation "moins chere" ,l'accueil a été des plus chaleureux ...la prestation fournie etait conforme à ce qui a été annoncé...les chambres etaient grandioses et le petit dejeuner pantagruelique...bref une prestation de 1er choix...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

854 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    339
    358
    102
    40
    15
Consultez les avis pour
87
385
41
173
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thuin, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Depuis le porche d'entrée(service voiturier impeccable) jusqu'au "moindre recoin" de l'hôtel mon épouse et moi même ne formulons vraiment aucun reproche.
Tout le personnel est attentif à vos moindres besoins et avec ce qui n'est jamais négligeable:le SOURIRE en plus.
Nous avons même eu droit de visualiser le magnifique théâtre en compagnie d'un membre du personnel: FANTASTIQUE !
Veuillez faire suivre ses félicitations à votre personnel
Au plaisir de vous revoir

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

certes, c'est un bel hotel, chambre spacieuse, literie de qualité, etc...
mais de nombreux détails laissent un goût amer: la salle de petit dej est grande comme un hall d'aeroport et donc sans chaleur, les tapis dans les couloir sont rafistolés à l'adhésif, l'insonoration est d'un autre âge, un gros climatiseur sommaire sert de chauffage d'appoint car le chauffage central est insuffisant ...
et surtout, ce qui est plus gênant, le personnel n' est pas attentif, voire à peine courtois, et de surcroit incompétent (il semble qu'ils abusent des stagiaires...), ce qui est un comble dans ce genre d'hotel ou l'on aime se sentir chouchouté.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgium
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel ayant une infrastructure de qualité, très bien décoré pour la période de Noël. Emplacement idéal pour visite du centre de Bruxelles (marché de Noël, Grand Place,…). Cependant le service à la réception manquait vraiment de professionnalisme et d’expérience. Nous avions pris un package Luxury dans la suite Plaza by Ruinart pour une occasion très particulière pour trois jours/deux nuits. J’avais tout réservé par email et téléphone afin que tout soit prévu (bouteille de champagne, chocolat, fleurs, corbeille de fruits, petit déjeuner en chambre pour le lendemain, départ vers 16h le troisième jour…). Je m’attendais donc à un service irréprochable ayant tout prévu à l’avance. Cependant, à notre arrivée la jeune de fille à la réception ne savait même pas que nous avions pris le package, j’ai dû lui rappeler et elle ne savait même pas ce que comprenait le package et donc elle ne nous a rien expliqué. Ensuite, elle ne savait pas si le lit enfant était déjà là ou pas. En arrivant dans la suite, des fleurs mais pas de fruits, pas de champagne,… . Donc en allant nous promener l’après-midi, nous demandons à la réception, une autre jeune fille qui nous réponds, nous prends de haut du genre : « Ben oui elle va arriver la bouteille vers 18h et ce n’est pas une bouteille, mais ½ ! (sur le site internet, c’est noté une bouteille de champagne et encore une fois, nous n’avions eu aucune information à notre arrivée). Le soir, vers 19h15, toujours pas de bouteille en vue, nous rappelons et enfin la bouteille arrive mais boh 10 min avant de partir pour le restaurant, l’occasion était un peu ratée … Le jour de notre départ (prévu vers 16h – prévu et confirmé par email et téléphone au moment de la réservation), une personne de la réception à 13h, appelle la chambre et se fâche avec mon compagnon pour le fait que nous étions toujours dans la chambre et n’avions pas prévenu. Malgré tout cela, les personnes au service voiturier/bagagiste et le serveur du restaurant/bar sont vraiment super !!! Merci à eux, ils ont remonté la note globale de notre week-end romantique. Bref, un ratio qualité/prix ou service/étoile un peu décevant surtout quand on planifie et sélectionne un hôtel pour un évènement particulier.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guyancourt, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Dans un charmant décor d'époque, cet hôtel situé à 10 minutes à pied de la Gran Place offre des prestations de grande qualité. Le personnel est particulièrement aimable et disponible. A ne pas manquer : le petit déjeuner gouteux et copieux. Bref: excellent souvenir!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous revenons de 2 jours sur Bruxelles et avions choisi cet hôtel suite à une offre de dernière minute sur internet. Etablissement situé en plein cœur des rues commerçantes, parfait pour une virée shopping express mais l'enfer pour s'y rendre en voiture. Accueil de qualité mais attente très longue. Aucune place de parking de disponible au sein de l'hôtel alors que le service était proposé au sein de l'offre. Nous avons été obligé de nous rendre dans un parking public et ramener nous même nos bagages. Aucun service d'accueil proposé. Découverte de la chambre spacieuse et confortable, cependant manquant cruellement de lumière. Nuit plutôt difficile dûe à un sur-chauffage de l'hôtel. Aucune place de disponible à notre arrivée pour le petit déjeuner. Nous avons dû patienter mais avons été oublié par le personnel. Nous avons dû trouver nous même une place. Salle surchargée et bruyante. Qualité des mets très médiocres et peu de variétés. Pour un 4 étoiles qui offrent ses nuits à 180 euros avec un petit déjeuner à 29 euros, le standing est cruellement négligé. Vraiment dommage au vu de la beauté des parties communes.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Plaza, magnifique hôtel, chambre immense, accueil parfait, petit déjeuner copieux et varié. La décoration (séjour à noël) était très belle. Cet hôtel est un vrai palace "à l'ancienne", chaleureux, très "belle époque"! La literie est très confortable et la chambre vraiment très spacieuse.
L'hôtel est très bien situé, à 10 mn de la grand place.
Du point de vue rapport qualité prix on ne peut rêver mieux !!!!!! J'y retournerai sans hésiter !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Plaza

Adresse: Blvd Adolphe Maxlaan, 118 - 126 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°12 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°24 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°35 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Plaza 4*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plaza Bruxelles
Hotel Le Plaza Bruxelles
Hotel Plaza Brussels
Le Plaza Brussels
Le Plaza Hotel Paris
Le Plaza Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.