Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Plaza

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Plaza a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Le Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Adolphe Maxlaan, 118 - 126 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
Classé n°28 sur 193 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Ville-Pommeroeul, Belgique
1 avis
“Super week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très belle chambre, spacieuse et bien lumineuse en plein centre de Bruxelles ... à deux pas de la grand place et de sa rue commerçante. La chambre est insonorisée ... on y dort super bien.
L'hôtel est luxueux et très classe. C'est avec plaisir que j'y retournerais.
Une vue sur Bruxelles lors du petit déjeuner serait un plus ;-)
Barbara et Geoffrey

Astuce pour la chambre : Il n'y a malheureusement pas de Piscine et de Spa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    289
    322
    88
    36
    15
Consultez les avis pour
74
336
38
155
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
poissy
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons profité des premiers rayons de soleil pour faire un week end à Bruxelles
cet hôtel est vraiment bien situé à quelques pas à pieds de la grand place donc pas besoin de voiture...pour y aller.

Très bon accueil d'une jeune demoiselle à l'accueil (nous n'avons pas pensé à prendre son prénom, dommage)

le chambre (nous avions une chambre supérieure la 710) ainsi que la salle de bain étaient nikel, propre, bonne literie..et surtout une insonorisation au top !!!

le petit déjeuner sous forme de buffet est bon mais un peu léger au niveau du fromage(un seul fromage pas terrible) et du jambon (on sent bien qu'il a été sortit du sachet), Un peu trop anglo-saxon mais bon il y a quand même des viennoiserie et du bon pain. Il y a des crêpes mais sincèrement des pancakes cela aurai été plus "appétissant".
les jus d'orange sont moyens. La salle en sous-sol est propre. Petit déjeuner cher pour la taille du buffet, je pense que vous pouvez trouver aux alentours des brunchs moins chers et plus diversifiés.

Nous n'avons pas essayé le bar, ni le restaurant. Surement une prochaine fois

Moi personnellement je vous recommande cet hôtel. C'est sur nous y retournerons.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
breuil le vert oise
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons réservé un pack saint Valentin dans cet hôtel.Chambre 305 luxe pour deux nuit.
La demi bouteille de champagne était au rendez vous et le petit déjeuner buffet également. La chambre est grande, le lit confortable et grand, cette chambre était très propre, il n'y a pas de gros décor de luxe contrairement dans le hall ou l'escalier mais tout à fait correct. (dommage qu'il n'y ait pas de miroir grossissant dans la salle de bain) Le petit déjeuner extra ( fruits frais, et tout ce que vous voulez) nous avons pris deux options : un massage duo : super ! durant une heure pour 153 euros vous vous détendez, puis menu à 60 euros par personne menu tout compris pour le samedi : bien servi bien décoré agréable. Pas de surprise, c'est un hôtel que je recommande pour un weekend en amoureux. Le personnel est agréable, le seul bémol , il faut sortir une carte pour monter dans l’ascenseur.Et puis si vous êtes fumeur c'est pas top car c'est dehors dans une rue en face de sex shop ! Sinon bravo à l'équipe

Astuce pour la chambre : chambre de luxe grande et sans bruit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous y sommes allés à la faveur d'un deal...meme avec ce genre de prestation "moins chere" ,l'accueil a été des plus chaleureux ...la prestation fournie etait conforme à ce qui a été annoncé...les chambres etaient grandioses et le petit dejeuner pantagruelique...bref une prestation de 1er choix...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thuin, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Depuis le porche d'entrée(service voiturier impeccable) jusqu'au "moindre recoin" de l'hôtel mon épouse et moi même ne formulons vraiment aucun reproche.
Tout le personnel est attentif à vos moindres besoins et avec ce qui n'est jamais négligeable:le SOURIRE en plus.
Nous avons même eu droit de visualiser le magnifique théâtre en compagnie d'un membre du personnel: FANTASTIQUE !
Veuillez faire suivre ses félicitations à votre personnel
Au plaisir de vous revoir

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

certes, c'est un bel hotel, chambre spacieuse, literie de qualité, etc...
mais de nombreux détails laissent un goût amer: la salle de petit dej est grande comme un hall d'aeroport et donc sans chaleur, les tapis dans les couloir sont rafistolés à l'adhésif, l'insonoration est d'un autre âge, un gros climatiseur sommaire sert de chauffage d'appoint car le chauffage central est insuffisant ...
et surtout, ce qui est plus gênant, le personnel n' est pas attentif, voire à peine courtois, et de surcroit incompétent (il semble qu'ils abusent des stagiaires...), ce qui est un comble dans ce genre d'hotel ou l'on aime se sentir chouchouté.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgium
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel ayant une infrastructure de qualité, très bien décoré pour la période de Noël. Emplacement idéal pour visite du centre de Bruxelles (marché de Noël, Grand Place,…). Cependant le service à la réception manquait vraiment de professionnalisme et d’expérience. Nous avions pris un package Luxury dans la suite Plaza by Ruinart pour une occasion très particulière pour trois jours/deux nuits. J’avais tout réservé par email et téléphone afin que tout soit prévu (bouteille de champagne, chocolat, fleurs, corbeille de fruits, petit déjeuner en chambre pour le lendemain, départ vers 16h le troisième jour…). Je m’attendais donc à un service irréprochable ayant tout prévu à l’avance. Cependant, à notre arrivée la jeune de fille à la réception ne savait même pas que nous avions pris le package, j’ai dû lui rappeler et elle ne savait même pas ce que comprenait le package et donc elle ne nous a rien expliqué. Ensuite, elle ne savait pas si le lit enfant était déjà là ou pas. En arrivant dans la suite, des fleurs mais pas de fruits, pas de champagne,… . Donc en allant nous promener l’après-midi, nous demandons à la réception, une autre jeune fille qui nous réponds, nous prends de haut du genre : « Ben oui elle va arriver la bouteille vers 18h et ce n’est pas une bouteille, mais ½ ! (sur le site internet, c’est noté une bouteille de champagne et encore une fois, nous n’avions eu aucune information à notre arrivée). Le soir, vers 19h15, toujours pas de bouteille en vue, nous rappelons et enfin la bouteille arrive mais boh 10 min avant de partir pour le restaurant, l’occasion était un peu ratée … Le jour de notre départ (prévu vers 16h – prévu et confirmé par email et téléphone au moment de la réservation), une personne de la réception à 13h, appelle la chambre et se fâche avec mon compagnon pour le fait que nous étions toujours dans la chambre et n’avions pas prévenu. Malgré tout cela, les personnes au service voiturier/bagagiste et le serveur du restaurant/bar sont vraiment super !!! Merci à eux, ils ont remonté la note globale de notre week-end romantique. Bref, un ratio qualité/prix ou service/étoile un peu décevant surtout quand on planifie et sélectionne un hôtel pour un évènement particulier.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Plaza

Adresse : Blvd Adolphe Maxlaan, 118 - 126 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°12 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°24 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°35 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Plaza 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plaza Bruxelles
Hotel Le Plaza Bruxelles
Hotel Plaza Brussels
Le Plaza Brussels
Le Plaza Hotel Paris
Le Plaza Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.