“situation ideale et tres accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Plaza

Hotel Le Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Adolphe Maxlaan, 118 - 126 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°23 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Lievin, France
“situation ideale et tres accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Sejour du 15 au 16 mars 2014 a lhotel le plazza de bruxelles grace a voyage privé. Nous etions en chambre prestige.
Laccueil est tres agreable et tres pro.de tres bons conseils pour les visites de bruxelles.le personnel est a l'écoute et prend du temps pour nous.
Arrivée dans la chambre nous sommes surpris par sa grandeur et par celle du lit.
La propreté de la chambre est irréprochable.
De retour dune viree dans le centre, a 10 min a pied de l'hôtel (musee bd, grand place, place st catherine...), nous avons eu l'agréable surprise davoir de jolies attentions (petit mot, rideaux tires, petit chocolat) nous qui ne sommes pas habitué au luxe nous avons trouvé cela tres touchant.
Nuit bruyante (c'est le seul hic)du a une soiree au théâtre de lhotel et a la climatisation qui ronronne toute la nuit.mais cela ne doitpas etre la cas dans tout lhotel.etant donné que nous avions une chambre avec voyage privé je peux comprendre que lon ne nous ai pas attribué la mieux située. Sinon super literie.
Lendemain petit dejeuner/brunch.du choix, du frais, des quantités, le service très poli et agréable.
En résumé a part le bruit de la nuit le service et les prestations sont au top et nous gardons un souvenir inoubiable de notre sejour au plazza hotel de bruxelles

Astuce pour la chambre : Si possible pas celles qui donneng sur Le rue adolphe max ou sur le systeme de clim
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une semaine a l’hôtel Le Plaza. Personnel très accueillant, service parfait.
La chambre était très confortable, les petits déjeuners succulents avec un large choix.
L'emplacement au pied des commerces et très proche de la Grand Place est très agréable et pratique pour les visites.
Le charme de cet hôtel nous reste en mémoire. Nous avons passé un excellent séjour.

Annemasse, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel très près de la fameuse place du centre ville et à moins de 10 minutes à pied de la gare du nord; en arrivant de l'aéroport c'est très pratique.
Personnel sympathique et efficace, propreté remarquable.Notre chambre était au 5ème nous n'avons pas été dérangés par la rue, privilégiez les chambres donnant vers l'intérieur de l'hôtel si vous êtes sensible au bruit.
Les chambres sont magnifiques et le bar très agréable.
Nous y retournerons sans hésiter, de plus les prix en WE sont très attractifs.
Régine & Jean-Marc

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourne un week end.
Apres avoir longuement hesite on a choisi cet hotel pour le luxe vu sur les photos....mais....mais...
L hotel est bien situe proche des commerces, metro et a pied 10 mk de la grand place.
Le hall est superbe, marbre, deco, tres beau.
Les chambres sont spacieuses, tres propres, et literie formidable. On dort bien,le .matelas est moelleux, c est calme....
Accueil agreable et personnel souriant.

Mais l hotel vieilli mal avec de nombreux defauts partojt, parfois meme vetuste.
Pour un hotel si classé!
Moquettes dechirees et rafistolees au scotch noir, Prises electrique arrachees, blkseries pres de la salle du petit dejeuner Défoncées.
Le petit dejeuner est tres bon, varies avec du sucre, du sale, des crepes, des jus frais.... mais la salle est glauque!
On prend le petit dejeuner dans une salle en sous sol borgne, on se crokt pjnks dans jne salle simili art nouveau. Drole d ambiance...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monte-carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel très bien situé et personnel très accueillant, mais apparemment gestion et administration défaillante. En effet, notre réservation était introuvable à notre arrivée et ils voulaient nous faire payer le petit déjeuner une seconde fois. Petit déjeuner d'ailleurs très moyen et digne d'un petit hôtel familial, hormis son prix.
Par contre, les chambres sont très propres et la literie est de très bonne qualité.
Forte odeur de vinaigre dans les couloirs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ville-Pommeroeul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très belle chambre, spacieuse et bien lumineuse en plein centre de Bruxelles ... à deux pas de la grand place et de sa rue commerçante. La chambre est insonorisée ... on y dort super bien.
L'hôtel est luxueux et très classe. C'est avec plaisir que j'y retournerais.
Une vue sur Bruxelles lors du petit déjeuner serait un plus ;-)
Barbara et Geoffrey

Astuce pour la chambre : Il n'y a malheureusement pas de Piscine et de Spa
poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons profité des premiers rayons de soleil pour faire un week end à Bruxelles
cet hôtel est vraiment bien situé à quelques pas à pieds de la grand place donc pas besoin de voiture...pour y aller.

Très bon accueil d'une jeune demoiselle à l'accueil (nous n'avons pas pensé à prendre son prénom, dommage)

le chambre (nous avions une chambre supérieure la 710) ainsi que la salle de bain étaient nikel, propre, bonne literie..et surtout une insonorisation au top !!!

le petit déjeuner sous forme de buffet est bon mais un peu léger au niveau du fromage(un seul fromage pas terrible) et du jambon (on sent bien qu'il a été sortit du sachet), Un peu trop anglo-saxon mais bon il y a quand même des viennoiserie et du bon pain. Il y a des crêpes mais sincèrement des pancakes cela aurai été plus "appétissant".
les jus d'orange sont moyens. La salle en sous-sol est propre. Petit déjeuner cher pour la taille du buffet, je pense que vous pouvez trouver aux alentours des brunchs moins chers et plus diversifiés.

Nous n'avons pas essayé le bar, ni le restaurant. Surement une prochaine fois

Moi personnellement je vous recommande cet hôtel. C'est sur nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Plaza

Adresse : Blvd Adolphe Maxlaan, 118 - 126 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°12 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°24 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°36 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Cancelon, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Bruxelles
Hotel Le Plaza Bruxelles
Hotel Plaza Brussels
Le Plaza Brussels
Le Plaza Hotel Paris
Le Plaza Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.