“Hôtel Bedford très bein situé” 4 5 étoiles
Avis sur Bedford Hotel & Congress Centre

Bedford Hotel & Congress Centre a été ajouté à vos Favoris
Bedford Hotel & Congress Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°111 sur 194 hôtels à Bruxelles

1 484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Courbevoie, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Trop cher pour ce que c'est, les draps ne sont meme pas d'un blanc immaculé et on a trouvé les cheveux des personnes d'avant.
Le reste de la chambre est néttoyé correctement, mais dans une déco vieillissante et une tv 4/3 de 55cm de diagonale.
Les fenetres ont du vis à vis car donnant sur une cour fermée entre 4 murs.
Le pire, c'est le personnel de l'hotel (surtout la nana à la réception ce 22 Octobre 2011) qui nous demande 1/4 d'heure pour préparer la chambre et voyant qu'on était pret à partir se met au boulot pour nous annoncer 20 secondes plus tard que c'est bon. Nous montons avec tous les bagages pour découvrir que la chambre n'est pas équipée du "lit double" demandé dans la réservation. On nous promet une chambre à lit double valable dés cet après midi, nous quittons pour l'instant l'hotel en espérant que ce probleme sera résolu lors de notre retour à 23h00

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous sommes partis une semaine pour du tourisme à Bruxelles au Bedford. Nous étions très inquiets à la lecture de certains avis très critiques Après une semaine de séjour en chambre "standard" nous pouvons dire que ces avis sont très exagérés. D'une façon générale, l'hôtel fleure bon le palace des années 70/80. Mais ceci n'est pas une critique. Marbre, tapis, moquette, fauteuils de cuir, tout respire un luxe solide et pas tape à l'oeil. Notre chambre "standard" était vaste, avec deux grands bureaux, deux fauteuils confortables et des lits tout à fait corrects. La salle de bain avec baignoire et bidet était grande et confortable. Un frigo, certes vide, mais très utile pour y mettre au frais les boissons qu'il était très facile de se procurer dans les nombreux commerces alentours. Un coffre, une vaste armoire et une télé sans doute un peu petite mais nous n'étions pas venus pour regarder la télé. Personnel charmant, service impeccable. Petit déjeuner buffet sans doute sans trits de génie mais copieux, varié et très bon, d'autant qu'en cherchant, on peut voir que rares sont les hôtels à le proposer, compris dans le prix des chambres. Il y a certes beaucoup de monde dans cet hôtel de 330 chambres avec plusieurs séminaires en tous genres ensemble. Mais la salle de petit dej est grande et confortable et la grande amplitude horaire (6h45/10h30) permet d'éviter les bouchons. Le personnel est, par ailleurs très présent pour débarrasser, remettre rapidement les tables en état et alimenter le buffet contrairement à ce que nous avions lu... En octobre, nous n'avons pas eu à souffrir de la chaleur (radiateurs réglables, fenêtres à l'ouverture facile) ni du bruit. Deux légères critiques : quelques petites taches sur une moquette globalement très propre et pas de balai WC. Enfin, bien sûr, l'emplacement est absolument idéal, près de tout. La chambre "standard" est affichée 300 € la nuit et sans doute, serait-un peu cher par rapport au standing actuel de l'hôtel. Mais bien peu de gens doivent payer ce tarif en réservant sur internet. Nous, dans une agence de voyage, nous avons payé 160 € la nuit, 2 petits dej/buffet compris. Ce qui est un excellent rapport qualité/prix.On peut même trouver moins cher sur internet... L'hôtel rénove peu à peu toutes les chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

nous avions parque notre voiture a la gare du midi et evite le voyage LIEGE-BRUXELLES du lundi matin .l'hôtel se situe à 20 min à pied de la gare.nous y avons été très bien accueillis et logés dans une chambre supérieure à celle réservée.tout était parfait et le petit déjeuner,excellent,pris à temps pour être à l'heure à la gare

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nouakchott
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

j'ai sejourné pour une conférence à cet hotel début Septembre,et je trouve que le plus grand avantage de cet Hotel c'est sa position proche de la Gare,de la Grand place et des centres commerciaiux . le service est acceptable mais les chambres sont vieillissantes ,pas d'internet dans les chambres ,pas de climatisation; bref je pense que les 4 étoiles doivent revues à la baisse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Incroyable. Jamais je n'aurais pu imaginer me faire avoir de la sorte. 4 étoiles, et en fait cet hotel en mérite 0,5 MAXIMUM. Pas de climatisation, bruyant, étouffant, plancher de la salle de bain à 42 degrée (sans exagérer). Des lits creusant d'un minimum de 10 centimètres au centre et un tapis très sale. Je ne recommanderai pas cet hotel à personne. À la réception, le responsable dit oui à tout et reconnait que l'hotel est [--] et mentionne que tout le monde veut changer de chambre mais c'est pareil partout.
N'y aller pas si vous voulez passer un bon voyage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bedford Hotel & Congress Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bedford Hotel & Congress Centre

Adresse : 135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°111 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel & Congress Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel & Congress Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedford Hotel Bruxelles
Bedford Bruxelles
Bedford Hotel & Congress Centre Bruxelles
Bedford Hotel Brussels
Bedford Hotel And Congress Centre
Bedford Bruselas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel & Congress Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.