“Hotel vétuste, mal entretenu et personnel peu aimable.” 1 5 étoiles
Avis sur Bedford Hotel & Congress Centre

Bedford Hotel & Congress Centre a été ajouté à vos Favoris
Bedford Hotel & Congress Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°100 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Hotel vétuste, mal entretenu et personnel peu aimable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

La chambre est trop petite et le mobilier vêtus. Un petit lit coincé contre le mur et certaines lattes du plafond qui manquent.
Limit niveau hygiène.
Le personnel peu aimable. Ils donnent l'impression que le client dérange.
Connexion internet impossible dans les chambres. Il est nécessaire de rester mal assis à côté des ascenseurs pour trouver un signal très faible.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
béville le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel un peu vieillot mais propre a 5 minutes de la grande place seul bémol le bruit on entend le voisin allez au toilette et prendre sa douche petit dej copieux et varié parking juste a coté payant 15 euros par jour sinon tout s'est bien passé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hôtel est très très bien localiser dans la ville de Bruxelles. Avec Ma sœur nous y sommes allez car on chercherait un hôtel à bon prix, centralisé, près des métros et propre. Nous n’avons pas été déçus du tout!! La chambre spacieuse, propre, bien équipé et le lit confortable et douillet. N’y compter pas pour la connexion du WIFI, jamais réussi la connexion ni dans la chambre ni dans le hall. Aussi l’insonorisation n’est pas top du tout. Un buffet de petit déjeuner très très bien garnis et variée!!! L’accueil pas désagréable contrairement de ce que nous avions entendu. De plus qui était très pratique, l’hôtel a un endroit gratuit, sécurisée et fermée à clé pour si il y a besoin de laisser les bagages avant le check-in et même après le check-out.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai longuement hésité aux vues des avis avant de réserver cet hôtel, je leur ai téléphoné, l'accueil au téléphone a été très sympathique, et je dois dire que globalement nous avons passé un bon we prolongé. Dans notre chambre les meubles étaient effectivement un peu anciens, mais tout était très propre avec une belle terrasse pour profiter du moindre rayon de soleil; seule la SDB appelle quelques critiques avec une robinetterie en attente de rénovation dont le mitigeur douche ne mitige plus rien donc compliqué à régler.
Mais pas de bruit, une bonne literie avec une belle couette moelleuse nous nous sommes bien reposés après nos journées de balade dans Bruxelles. Un bon petit déjeuner copieux, pas particulièrement variés mais suffisant fruits frais par ex. par contre il y a du monde pour ceux qui aiment le petit dej en silence, là c'est loupé !!
Autre précision personnel correct et qui répond aimablement aux demandes.
Bref pour 270 eur les 3 nuits aussi centré je le redis c'est globalement bien, je recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, et TOUT s'est super bien passé; contrairement à ce que certaines personnes peuvent écrire. L'accueil s'est passé d'une manière très chaleureuse. Si certains peuvent prétendre à un manque d'infos sur l'hôtel en lui-même ou sur les activités en dehors de celui-ci, il suffit de poser les questions adéquates aux réceptionnistes, et ceux-ci se sont fait un plaisir d'y répondre. Chambre hyper spacieuse, literie de rêve, surtout la couette, TV led, sdb convenable, produits d'accueil L'Occitane, propreté à en manger par terre. PDJ tout à fait convenable, copieux et varié. BREF hôtel à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ma femme m'a offert un petit weekend à Bruxelles et nous avons séjourné dans ce bel hôtel.

L'hôtel est cours de rénovation, notre chambre enfin une suite ! était vraiment correct. la déco est un poil dépassé (moquette, lits en merisier, petite tv à tube, etc.)

J'ai été étonné par les prix des chambres qui sont vraiment élevé. Perso, au prix indiqué (plus de 350€ la chambre) je n'aurais pas été satisfait. En voyant le tarif, j'ai dit à ma femme, j'espère que tu n'as pas payé ce tarif! en souriant, elle me dit moins de 100€ la chambre sur Book**g.

Quelques infos utiles : Parking à 14€ la nuit, places dispo en exterieur.

L’hôtel est vraiment a 100m de la Grand Place et des activités.

Voici le programme du weekend. Arrivée à Bruxelles samedi midi, pick-nique en centre ville. Balade l'après-midi avec la visite du musée de la BD. Musée intéressant mais c'est pas grandiose.
Ensuite balade, soirée et repas en centre ville.
Dimanche matin : Direction l’Atomium de Bruxelles, sympa mais file d'attente vraiment longue puis direction Bruges (ville magnifique), location de vélo Electrique à 10€ par personne pour 2 heures ! On a repris la route vers 16h pour rentrer à la maison (Chartres)

N’hésitez pas si vous avez besoin d'info

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Parfaitement situé, nous avons particulièrement aimé cet hôtel, notamment la literie et le petit déjeuner, varié et copieux.
A noter, le wifi dans les chambres, ce qui reste souvent une exception meme dans cette classe d'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bedford Hotel & Congress Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bedford Hotel & Congress Centre

Adresse : 135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°100 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel & Congress Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel & Congress Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedford Hotel Bruxelles
Bedford Bruxelles
Bedford Hotel & Congress Centre Bruxelles
Bedford Hotel Brussels
Bedford Bruselas
Bedford Hotel And Congress Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel & Congress Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.