“Hotel moyen mais bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Bedford Hotel & Congress Centre

Bedford Hotel & Congress Centre a été ajouté à vos Favoris
Bedford Hotel & Congress Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°107 sur 193 hôtels à Bruxelles
“Hotel moyen mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un week end dans cet hotel avec mon mari. Acceuil moyen, chambre petite mais grande literie confortable, propre, produits de douche Occitane apprécié. Hotel vieillissant avec un seul,ascenseur qui fonctionnait ce week end la pour un hotel plein.
Petit déjeuner correct.
En promo cet hôtel est acceptable car bien place et literie confortable mais pas à son plein tarif je ne le trouve pas justifier

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une véritable usine à touristes, personnel incompétent et désagréable, incapable de la moindre amabilité. Un système de réservation absolument pas fiable, ce qui rend votre arrivée hypothétique et problématique. A souligner aussi que cet établissement semble géré par des gens qui relèvent plus du milieu tout court que du milieu de l’hôtellerie. Bref plus jamais!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est la première fois que je post un avis sur ce site mais là franchement il fallait que le fasse.
Déjà l'accueil déplorable - Pas un sourire - pas aimable mais bon passons - Ensuite la chamble correcte sans plus - Pas de wifi ou alors d'une lenteur incroyable et quand vous demandez des explications c'est comme parler à un mur...Le petit déj : Du congelé et le café déguel...... le pain on a l'impression qu'il a 3 jours. Enfin pour avoir une facture....
Bref passer votre chemin de cet hotel version YMCA.
nb : Quand vous réservez sur leur site vous êtes débité immédiatement....

Astuce pour la chambre : Si vous devez quand même vous rendre dans cet hotel exiger chambre sur cours
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel bien placé mais chambres vieillottes sans isolation phonique: vous savez quand votre voisin sort ou entre dans sa chambre et vous savez combien de douches il prend pendant son séjour...
Les serrures électroniques sont un peu capricieuses, le chauffage aussi.
Le personnel peut être très sympathique, disponible et agréable comme fort arrogant, froid et désagréable.
Bon petit déjeuner, sans surprises mais copieux.
Bref allez y avec des boules Quiès et croisez les doigts pour tomber sur une bonne équipe.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la rue du Midi, grosses nuisances sonores.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bègles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Proprete ok. Lit ok et c'est tout. 2 nuits, un calvaire!!! Nous avons réservé soit disant une offre exceptionnelle à 167e!!! Donc je déduis service minimum!!Pas de double vitrage, impossible de dormir, chambre donnant sur la route. Meubles vieillots et depareilles! Frigo vide et inutle. Robinetterie sdb, casseur de poignets. Wifi, inexistante dans les chambres et faible dans les parties communes. Obligé d allez au mc do passer nos messages. Même devant d autres hôtel on captait mieux la wifi lol. Petit déjeuner, olala, faudrait revoir les viennoiseries, pas frais, yaourts givrés.
Franchement, j'ai regretté d avoir choisi cet hôtel surtout pour le prix demandé sans compter la city taxe. J'ai laissé un courrier au directeur, pas de réponse, même le stylo de l hôtel ne fonctionnait pas.
C'est la 1ere fois aussi qu un hôtel 4* ne change pas les draps. Nul, nul nul. Je n y mettrai plus les pieds.

Astuce pour la chambre : Aller autre part.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'hôtel est à 5mn de la Grand Place et 10mn de la Gare Centrale. Le hall est beau et propre et bien agencé comme tout l'hôtel. Le personnel souriant et très accueillant . Nous avions une belle chambre spacieuse bien insonorisée, une literie parfaite. Le petit déjeuner buffet international varié et très bien. Nous n'hésiterions pas à y retourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

l'hôtel à plusieurs atouts: situé en plein centre ville et à proximité à pieds de la grande place et des lieux à visiter dans Bruxelles, un tarif très attractif car c'est un hôtel d'affaire la semaine et en passant par leur site internet ils font des promos sur les chambres le weekend, de plus nous avons été surclassé en chambre business. de plus l'hôtel à été rénové récemment et il est très beau et bien agencé, les chambres sont grandes et la literie est une merveille!! tout le personnel est aimable et souriant depuis l’accueil jusqu’à la salle du petit déjeuner ainsi que le personnel de ménage.
le petit déjeuner est internationale en buffet et vraiment très bon. nous n'avons pas tester le restaurant ( menu affiché dans l’ascendeur donnait envie), pas suffisamment mis en avance par l'hôtel.
je n'hésiterais pas à y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bedford Hotel & Congress Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bedford Hotel & Congress Centre

Adresse : 135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°107 sur 193 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel & Congress Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel & Congress Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedford Hotel Bruxelles
Bedford Bruxelles
Bedford Hotel & Congress Centre Bruxelles
Bedford Hotel Brussels
Bedford Bruselas
Bedford Hotel And Congress Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel & Congress Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.