“propre mais sans caractère” 4 5 étoiles
Avis sur Bedford Hotel & Congress Centre

Bedford Hotel & Congress Centre a été ajouté à vos Favoris
Bedford Hotel & Congress Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°96 sur 195 hôtels à Bruxelles
Brech, France
“propre mais sans caractère”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

hotel propre, aseptisé, bien situé.
Chambre impeccable pour ce niveau de prix
Petit dejeuner copieux.
Mauvaise insonorisation : la toux du voisin, la tv, les ébats du couple de la chambre d'a côté, rien ne nous a échappé malheureusement.
Globalement positif, en vous souhaitant des voisins silencieux.

Séjour du novembre 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel confortable mais surtout bien situé à qq dizaines de mètres du centre. Sinon chambres correctes mais la lumière naturelle à du mal à arriver jusqu'à la fenêtre. .. petits déjeuners copieux mais d une banalité et médiocrité. ...

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Massy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très sympa très souriant. Bel hôtel très bien situé à 5 mns à pied du centre et du mannequin pis. Chambre standard vieillotte. Suite à un problème de Tv on a été déplacé et on nous a donné une suite. Hôtel très calme. Petit déjeuner buffet très copieux. Un seul souci : difficultés pour régler l'eau de la douche trop chaude voir bouillante ou trop froide. Super rapport qualité prix. Je vous le conseille sans hésitation.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre dans les étages mal indiquée - une heure pour ouvrir la porte de la chambre car système de cartes mal expliqué - le matin, si vous êtes matinal, eau tiède et sans pression (9h) - la femme de ménage qui fait un boucant d'enfer dès 8h du matin - un froid de canard dans les chambres !

Seuls points positifs : lits de bonne qualité et petit déjeuner copieux servi jusqu'à 10h30.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chazay-d'Azergues, Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un point très positif : sa situation. Cet hôtel aurait besoin de rafraichir les chambres dont le mobilier, la salle de bain et les murs ont bien vécus ! Surtout ne demander pas à la réception de vous indiquer un bon restaurant vous risqueriez d'être déçus. Les services sont classiques mais bien maitrisés.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le plus bel atout de cet hôtel est très certainement son emplacement, 5 minutes à pied de la Grand Place, au plus près du cœur de Bruxelles, dans un quartier riches en bars et en librairies.
En second je placerais, ex aequo, la qualité du service et la qualité de la literie : le personnel est compétent et sympathique, la literie est d'une redoutable efficacité.
En troisième, le petit déjeuner : buffet à volonté, rien de très original ni de très fin, mais de quoi affronter la journée avec l'estomac bien calé.

Le gros point noir : la décoration... mon dieu ! Aucun designer ou architecte d'intérieur digne de ce nom n'a mis les pieds dans cet hôtel depuis le début des années 80, et encore. Les moquettes sont simplement immondes, les murs et le mobilier -d'époque- forment un camaïeu de maronnasses plus ou moins laids : ça pique vraiment les yeux ! Le réfectoire où nous avons pris les petits déjeuners m'a fait penser à la cantine des vieux ferryboats algériens que je prenais il y a une trentaine d'années : à l'identique. Presque tout est vétuste, mais propre.
Autre petit bémol, la robinetterie de la salle de bain -maronnasse-, d'un autre age, fait courir le risque de s'ébouillanter à chaque utilisation, car l'eau chaude est tout simplement brulante.
Seuls les ascenseurs et les serrures des portes semblent plus ou moins récentes.

En conclusion, l'endroit est adapté à sa fonction : y dormir. Son emplacement en fait un bon point de chute pour découvrir Bruxelles. Nous avons eu la chance d'obtenir un très bon tarif en passant par un site de réservation, le caractère suranné de l'endroit m'aurait paru plus inadmissible qu'amusant si nous avions dû payer le prix affiché, trois fois plus cher.

Astuce pour la chambre : Nous étions au sixième étage, et nous étions à l’abri des bruits de la ville, je suppose que demande...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bletterans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

je descend régulièrement à cet hôtel..qui est très bien situé près de la grand-place et du métro. c'est propre,,et le personnel très sympathique et serviable..le petit-déjeuner parfait..les prix sont correct

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Bedford Hotel & Congress Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedford Hotel & Congress Centre

Adresse: 135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°96 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel & Congress Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel & Congress Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedford Hotel Bruxelles
Bedford Bruxelles
Bedford Hotel & Congress Centre Bruxelles
Bedford Hotel Brussels
Bedford Bruselas
Bedford Hotel And Congress Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel & Congress Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.