Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A fermer pour rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Bedford Hotel & Congress Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Bedford Hotel & Congress Centre a été ajouté à vos Favoris
Bedford Hotel & Congress Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 79 sur 195 hôtels à Bruxelles
Caen, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“A fermer pour rénovation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Tout d'abord le point positif : l'emplacement à 5min de la grand place et du métro. Voila on a fait le tour. Hotel démodé, resté dans les années 80. Passé le hall grand, lumineux, presque luxueux, on déchante. Arrivé au 5ème étage, on sort de l'ascenseur et on voit le papier annonçant les travaux de rénovation. Personne n'avait jugé important de nous mettre au courant à l'accueil ! Les bruits de travaux dès 8h15 attestent de ces travaux.

La carte d'accès à la chambre fonctionne 1 fois sur 15 environ, c'est très énervant de devoir passer 15 fois la carte pour que le lecteur la reconnaisse ! Après avoir signaler le problème à l'accueil, réponse : oui on sait que ça déconne parfois, mais il faut insister. Ok ..

La chambre est vieille, les meubles usées, des équipements d'un autre temps (radio HS à côté du lit, sèche cheveux ne chauffant pas, soufflant de l'air froid) La salle de bain, je n'ai jamais vu ça, un siphon de sol au milieu de la pièce pour le ménage. La déco est kitch (faux marbre dans toute la sdb).
Les fenètre sont dures à fermer (ça doit être pour ça que notre fenêtre était ouverte à notre arrivée à 18h au mois de janvier, ambiance rafraichissante ...)

Le petit déjeuner est inclu, il est pris dans une salle où il doit y avoir 300 personnes ! Extremement bruyant, il faut chasser une table libre, et surtout la défendre, les places sont chers. Ne jamais aller se servir en même temps sous peine de voir votre table débarassée et des nouveau clients à table à votre retour, même en laissant un sac et une veste sur les chaises.

A oui, le Wifi gratuit annoncé ne fonctionne que dans quelques zones de l'hôtel et quelques chambres seulement.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

697 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    302
    184
    50
    31
Consultez les avis pour
73
280
34
116
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Croissy-Beaubourg, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Si l'on est d'abord enchantés par cet imposant hall qui fait très " grand hôtel" on déchante ensuite très vite. L'accueil est peu agréable mais passons... Munis de la carte de la chambre on emprunte un petit ascenseur pour arriver au 6ème étage qui, renseignement pris auprès de la réception est un étage fumeur... En effet, les clients précédents en ont bien profité, l'odeur en atteste, on se croirait dans un bar tabac. Passons... Dans la petite chambre les meubles aussi usés qu'imposants oblige à adopter la démarche du crabe pour passer d'un côté du lit à l'autre, mais passons aussi sur ce point. La salle de bain est d'un autre âge mais la baignoire est grande alors... Passons. De bon matin la femme de ménage cogne de bon coeur dans le mur, passons, il y a peu de gens qui travaillent avec autant d´entrain ... Dans le restaurant pour le petit déjeuner on profite d'un mauvais jus de fruits bien industriel et l'on découvre que le melon est un fruit qui croque... Passons, on avale d'un trait son vilain café et on se dépêche de fermer sa valise pour se sauver de là, après avoir réglé la taxe de séjour à la réceptionniste qui a malgré tout la décence de ne pas vous demander si vous avez passé un bon séjour, un bon point pour le bedford... On attendra d'avoir quitté l'hôtel pour poster le commentaire car il n'y a pas de wifi dans les chambres...

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambrai
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

quel dommage que cet hôtel perde de sa splendeur au fil des années ! accueil des plus froids, barman plus intéressé par la télé que par ses clients, et les chambres avec ce mobilier d'une autre époque , totalement défraîchi...! pas d'insonorité (télé et ébats amoureux en live !!)
prévoyez votre gel douche si vous restez plusieurs nuits.. le gel douche de l’hôtel (qui sent bon du reste ! à l’orange) n'est mis que le 1er jour (dixit la réception)!!!
point positif, la situation au coeur de Bruxelles, le prix (en bb) abordable pour la situation de l’hôtel, le pdj très bon et copieux, la qualité de la litterie.
bref, bon hôtel si on s'attend à une qualité d'un 3* bien situé...

Astuce pour la chambre : méfiez vous des différentes catégories de prix, j'ai demandé une buisness, j'ai eu la même q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel moyen. Chambre petite malgré qu'on ne passe pas son temps enfermé. Manque de prises Baignoire très glissante pas de tapis de bain. Humidité dans la salle de bain et énormément de bruit dès 8h du matin pour cause de travaux. Par contre il y a du choix pour le petit déjeuner. Hotel très très bien placé 5 minutes a pied de la grand place et du manneken-piss.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wezembeek-Oppem, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel sans prétentions mais avec une certaine classe.
Petit déjeuner assez copieux.
Parking accessible depuis l'hôtel mais situer de l'autre côté de la rue attention à la hauteur de votre voiture Maximum 1,80 sinon votre antenne grattera le plafond pour accéder aux étages.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour un hôtel de cette gamme il est vraiment regrettable de ne pas être mieux accueilli que cela.
Le barman semble vous en vouloir de prendre une consommation, se disant "débordé"...

Pas de Wi-Fi dans les chambres!

Les produits servis au petit-déjeuner sont de mauvaises qualité.

Le mobilier et la décoration ont très mal vécu ces quarante dernières années...

Cependant l'emplacement est idéal, à quelques pas d'une station de métro et de la Grand' Place.

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En arrivant au Bedford, on pense avoir fait le bon choix en découvrant les vastes parties communes, un peu anciennes certes mais bien entretenues, et les chambres spacieuses et très propres.
Puis on se rend compte que le wifi ne fonctionne pas ou très peu. Inutile d'essayer un Skype ou d'ouvrir une application. Seuls les sms fonctionnent. Pas les mms. Impossible de changer mon billet d'avion avec ma tablette. Ça m'a bcp ennuyé car j'ai bcp axé mon choix d'hôtel en fonction du wifi disponible.
Le veilleur de nuit est antipathique à souhait. Ne lui demandez rien. De plus, à partir d'une certaine heure il doit ouvrir le sas d'entrée ( et de sortie) et il n'est pas pressé...c'est à dire que si vous voulez ressortir, vous avez peur de l'ennuyer.
Prévoyez des boules quies car vous serez réveillé soit par le personnel d'entretien, soit par autre chose. Tout est fait pour que vous sortiez du lit!
Catastrophe sur le petit déjeuner. Buffet de qualité discount. Charcuterie, jus de fruit,café, œufs cat 3, salade de fruits,etc. Beaucoup en quantité , c'est indéniable. Faut aimer.
Sinon Hôtel très bien placé. Tout peut se faire à pied.
Dommage que des petits détails poluent le séjour! Un réseau Wifi correct, moins de bruit dans les couloirs, un petit déjeuner de meilleure qualité et un Night audit ( veilleur de nuit) moins fatigué, Ca changerait tout!!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en étage elevé et en fond de couloir pour peut être eviter le bruit le matin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bedford Hotel & Congress Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bedford Hotel & Congress Centre

Adresse: 135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 79 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel & Congress Centre 3*
Nombre de chambres: 326
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel & Congress Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bedford Hotel Bruxelles
Bedford Bruxelles
Bedford Hotel & Congress Centre Bruxelles
Bedford Hotel Brussels
Bedford Bruselas
Bedford Hotel And Congress Centre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel & Congress Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.