“bon rapport qualité prix en last minute” 4 5 étoiles
Avis sur Bedford Hotel & Congress Centre

Bedford Hotel & Congress Centre a été ajouté à vos Favoris
Bedford Hotel & Congress Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 86 sur 195 hôtels à Bruxelles
Dour, Belgique
“bon rapport qualité prix en last minute”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

tjs été en last minute à tarif préférentiel, donc intéressant. Buffet complet, insonorisation correcte, même si à la rue, c pas toujours idéal. Sinon, hotel un peu vieillissant, mais juste pour dormir ... on s'en fout.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions réservé une nuit par internet et pas de mauvaise surprise.Cet hôtel est très bien situé , vous y êtes bien accueilli dans un cadre un peu vieillot mais très propre.Une belle chambre au 6ème étage qui donnait sur une petite cour donc un calme absolu.On ne peut éviter les claquements de portes des chambres voisines sur le matin , c'est partout pareil.Une literie de qualité , ce qui n'est pas évident.Un petit déjeuner copieux et varié en buffet tout à fait correct.Un parking payant , mais juste derrière l'hôtel , pratique car on est au centre de la ville! 75e la nuitée pour deux avec petit déjeuner compris , que demander de plus! Donc un très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : 6ème étage côté cour
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cadre hyper sympa.
On a eu énormément de chance : nous avions accès à une terrasse privée de notre chambre, qui est par ailleurs assez spacieuse.
Mais voilà : c'est bien trop cher pour ce que c'est.
Attention: le linge et les serviettes ne sont changées que sur demande par soucis écologique (économique m'est avis).
Le savon pour se laver était tout pourri, sent l'orange et ne lave pas grand chose. Ce n'est pas pour autant, qu'on les change ou nous en remet d'autres lorsqu'ils sont utilisés. Ils ne pourraient pas mettre un gel douche digne de ce nom.. Ne parlons pas du shampoing.
Pour le reste, l'hygiène n'est pas tout à fait là : tout n'est pas clean ni dans les couloirs ni dans la chambre : poussières sur les meubles, dans les recoins de la salle de bain, et tout est un peu vieillot, pas forcément bien entretenu...
Le service n'est pas digne d'un 4 étoiles, les employés de l'hôtel ne sont pas sympathiques, ni avenants. J'ai demandé une indication pour une adresse de restaurant qu'ils conseilleraient, on m'a proposé un vieux truc touristique, absolument pas représentatif de la nourriture belge.
Le petit déjeuner n'était pas terrible, ni frais ni n'a l'ambition d'être bon.
Cet hôtel m'a fait l'effet d'un établissement qui a eu son heure de gloire, mais il y a quelque chose comme trente ans..

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Puteaux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons réservé dans cet hotel par internet
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre, grande une bille salle de bains et
Très au calme
Le petit déjeuner est duper sous forme de buffet très copieux
Si nous retournons a Bruxelles nous y retournerons

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
lapeyrouse-fossat
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel à l'avantage d'étre prêt du centre de la ville et à deux pas du manequin pis. Cest un hotel moyen de gamme au bon rapport qualité/prix. Les chambres sont relativement spacieuse mais mal insonorisées. Pendant la nuit nous avons entendu les sirènes des voitures de police ,le commissariat étant tout prêt. La literie est trés bonne et la salle de bain un peu vieillote mais agréable.Les petits déjeuners sont servis dans une grande salle et c'est la que l'on prend conscience de la grandeur de l'hotel. Il n'y a rien à redire sur les petits déj sauf que c'est un peu beaucoup l'usine.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel vieillissant, deco très chargée et vraiment à l'ancienne. Service pas au niveau... Chambre ok dans l'ensemble sauf salle de bain... Restaurant et pdj très décevant ! I would not recommend given the rates, too high from my point of view !

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
ST.hacinthe
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel prêt du centre idéal pour visiter Bruxelle a deux pas de la place central et de tous les restaurants,bouche de métro juste la rue derrière l'hôtel.Une table pour le diner vraiment excellente,ainsi que pour le petit déjeuner.Possibilité de venir depuis l'aéroport avec le voiturier de l'établissement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bedford Hotel & Congress Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedford Hotel & Congress Centre

Adresse: 135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 86 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel & Congress Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel & Congress Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedford Hotel Bruxelles
Bedford Bruxelles
Bedford Hotel & Congress Centre Bruxelles
Bedford Hotel Brussels
Bedford Bruselas
Bedford Hotel And Congress Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel & Congress Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.