Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bof” 2 5 étoiles
Avis sur Bedford Hotel & Congress Centre

Enregistrer Enregistré
Bedford Hotel & Congress Centre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Bedford Hotel & Congress Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
Classé n°101 sur 194 hôtels à Bruxelles
tours
1 avis
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Hotel en trompe l'oeil!!!!!
Réception digne d'un 4 étoiles.
Chambre sur l'arrière d"un 2 étoiles,pas de double vitrage, camions poubelles toute la n
uit, affreux!!!!! matelas à ressort . Vielle tv. meme au fin fond de l'Espagne il y a des écrans plats.

1 hotel c'est avnt tout 1 chambre

Seul point positif :proximité de la grande place.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    418
    389
    202
    144
Consultez les avis pour
150
440
77
286
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Situation excellente, tout près du centre et de l'ilôt sacré. Plein de bons restos pas loin(s), même si le Bedford est à la porte d'un "drôle" de quartier.
Personnel courtois, patient et serviable. Je crois que c'est grâce au personnel et à ses salles de réunion que cet hôtel doit sa réputation. WiFi disponible seulement dans le lobby, pas dans les chambres, même filaire.
Recommandé, le week-end.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

nous avons passé deux nuits dans cet hotel (lors de la fete nationale belge). Il y avait la canicule (35°C). Nous avons été très surpris de constater que notre chambre ne disposait pas de climatisation, un ventilateur d'appoint était fourni mais s'arrêtait au bout de deux heures de fonctionnement. Il faisait une chaleur d'enfer dans la chambre et le couloir. Le mobilier était vetuste mais le lit confortable, sauf que rien ne correspondait à ce qu on s attendrait à trouver dans un établissement de quatre étoiles. La chambre était propre et le personnel sympathique, sauf qu'il était en nombre trop insuffisant. La plus grosse déception venait du petit déjeuner buffet : tout ce qui était servi était du très bas de gamme et question choix çà n'était vraiment pas super non plus. Il est évident que pour le prix payé 82 euros pour 2 avec le petit déj, pour Bruxelles, çà n'est pas cher du tout mais ce qui est regrettable c''est que cet établissement puisse marquer que c'est un 4 étoiles ! J espère que les personnes qui payent le prix fort ont eu droit à de meilleures chambres ! Pour le parking, nous avons pu nous garer dans la rue car Bruxelles est très calme à cette période de l'année.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

1er jour: Accueil inadmissible, personnel incompétent, absolument pas aimable, publicité mensongère de l'hôtel, endroit insalubre, hall certes spacieux mais c'est une énorme escroquerie. Chambre libérée seulement à 15h, et nous avons attendu dans le "hall" pendant des heures, pour finalement demander nous même où cela en était pour que l'on nous réponde tout naturellement que la chambre était prête. Pour les bagages, le groom mets 10 minutes à comprendre ce qu'il a à faire. Les cartes pour ouvrir la chambres sont défectueuses.
Les ascenceurs : des monte-charges, ni plus ni moins (voir que...)
Lorsque l'on rentre dans la chambre: sombre, sâle, rideau en lambeaux, armoire moyennageuse, odeurs plus que nauséabondes, fétides, à vomir. Moquette tachée, murs verts [--] d'oie, un plafond avec des lattes en plastiques en dessous desquels vous pourrez deviner des sacs poubelles pour une isolation optimale!!! Chambre envahie d'insecte (mouches, fourmis, moustiques, coccinelles, ...). Extrêmement bruyant du fait de sa proximité du commissariat de police (sirènes à toute heure, de jour comme de nuit).
Pour le lit, un trampoline, des draps sales, avec des trous de cigarettes, une couverture qui gratte beaucoup beaucoup et propreté douteuse.
La télé, d'une autre époque, avec très peu de chaînes, sauf si vous êtes intéressés par des films X et érotiques !!
Mobilier défectueux: bureau cassé, canapé vieux, rideau de douche jauni, eau soit brulante (rarement !!!) soit froide, aucun produit donné par l'hôtel sauf du shampoing (je ne sais pas avec quoi il se lave), serviettes de bain en nombre très réduit et d'une qualité inadmissible. Conseil: vous devez impérativement les mettre au sol car sinon la charmante dame de chambre de prendra pas la peine de les changer.
Le balcon (et encore nous sommes chanceux de ne pas avoir vu sur le parking ou une cour intérieure comme les autres), vue sur l'hôpital, mais l'architecte devrait se remettre en question: balcon avec une balustrade en fore de triangle...vers le ciel donc mettez-vous sur la pointe des pieds pour voir la "vue".
Mini-bar: vide avec une bonne couche de glace, un bon coup de javel dans ce truc obsolète ne lui ferait pas de mal, et encore idéalement il faudrait le changer: simple question d'hygiène !!
Le room-service: si vous arrivez à le joindre DEJA !! attention les yeux et les papilles: déjà il se termine à 21h30, la carte est trèèèès réduite, si vous avez la malchance de leur demander s'ils n'avaient rien d'autres à vous proposer, l'interlocuteur vous répond comme à un moins que rien. Lorsque les plats arrivent, vous êtes plus que déçus, surtout vu les prix !!! je déconseille formellement le hamburger (n'ayant pas testé le reste, je précise), à moins que vous ayez un appareil digestif en béton armé: attention aux bactéries et à votre santé !!
Pour le petit déjeuner: non indiqué donc bonjour le labyrinthe, on se croirait dans un réfectoire, un jus d'orange immonde, bacon à peine cuit, des oeufs réchauffés de la veille, café (??) pire que du jus de chaussette, si vous demandez un jus pressé cela sera vu comme un outrage; salle très très bruyante, les serveurs amoncellent la vaisselles salle sur des tables avec des piles et des piles d'assiettes, etc... un vacarme pesant lorsque qu'ils "débarrassent" et vous avez le plaisir d'avoir les miettes des gens précédents à votre table.
Alors très intelligent: le "Magellan" (portant très mal son nom) est fermé pendant les deux mois d'été, pourquoi? on ne sait pas et surtout on n'est pas prévenu lorsque l'on réserve.
Le fitness: la cerise sur le gâteau !!!! Les machines datent de l'après-guerre, elles sont très dangereuse car des boulons sautent, aucun conseil n'est fourni, aucune tenue réglementaire.
La situation géographique: OK, super on est près de la gare, youpiiii, mais bon ça craint !
Enfin c'est scandaleux, inadmissible, une atteinte à la dignité humaine, immonde, et un plus un quatre étoiles?

N'y allllllezzz ppppasssss

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Chambre bruyante (bruits et conversations de la rue), literie très fatiguée, problème de douche (eau froide uniquement et pas de pression), baignoire avec émail qui a sauté, meubles plus que vieillots et de mauvaise qualité.

Nous étions six participants à un salon professionnel et nous avions le même type de chambre, à un tarif prohibitif vu la période. Nous avons tous été insatisfaits des chambres.

A éviter absolument car ce n'est pas un quatre étoiles.

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourgogne
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

-emplacement: ideal, 20 min à pied de la gare bruxelles midi, 15 minutes à pied de la grand place, situé dans un quartier apparemment en sécurité
une bonne partie de la ville peut se découvrir à pied de l'hôtel, en particulier la rue neuve = rue des commerces, mannkenpis, rue des bouchers, etc
-l'hôtel est un 4**** pour ce qui concerne les salons ,le restaurant, le bar et surtout le petit déjeuner qui est très varié, copieux (beaucoup de choix)
-pour ce qui concerne les chambres (celle que nous avions) elle était correcte, propre, mais un peu petite (surtout que nous étions trois) et n'avait rien d'extraordinaire(2** améliorée).Le lit était d'appoint donc pas de table de nuit ,pas de lumière au dessus et deux bouteilles d'eau pour trois, mini bar non rempli, pas de clim
-le personnel est accueillant, sympathique et à disposition
-conclusion: très bon hôtel pour une escapade ,très bien situé et très bon rapport qualité /prix

  • Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bedford Hotel & Congress Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Bedford Hotel & Congress Centre

Adresse : 135-137 rue du Midi | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°101 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel & Congress Centre 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel & Congress Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bedford Hotel Bruxelles
Bedford Bruxelles
Bedford Hotel & Congress Centre Bruxelles
Bedford Hotel Brussels
Bedford Hotel And Congress Centre
Bedford Bruselas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel & Congress Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.