“Plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°28 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille
“Plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

L'hôtel est situé en plein centre de bruxelles, le parking (public) à côté est très pratique surtout avec des enfants (poussettes...).
L'accueil est un peu froid et nous n'avons pas eu la possibilité de gader la chambre plus tard le dimanche comme c'est le cas dans certains Novotel.
Les chambres sont spacieuses et très propre. Très facile de mettre un lit BB sans pour autant perdre tout l'espace de la chambre.
Lors de notre venue c'était la journée sans voiture et nous n'avions pas été informé cependant nous avons pu circuler sans problème pour repartir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Pas d'accueil, refus du personnel de nous aider à porter nos sacs,(il parait que c'est la politique de la chaîne) Travaux au-dessus de notre chambre commençant à 6h30 du matin !!! sciage ponçage et perceuses, quel beau réveil!!!
Aucune information préalable et aucune excuse, bref passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

une nuit passé à bruxelles pour découvrir les marchés de Noël, très accessible car l'hotel est situé très près de la grande place et pas loin de la place sainte catherine. l'hotel est tres proche de la gare centrale, nous avons eu la possibilité de laisser notre bagage en consigne à l'hotel dès 8h du matin. chambre confortable. propre. literie du lit double tres confortable parc contre pour les enfants dans le canapé convertible le matelas à ressorts est très fin. le petit déjeuner est un peu cher 23€ meme s'il est bien garni et bon ! le personnel de réception est très agréable, ils ont été charmants (il faut le mentionner cela devient rare ) et toujours à l'écoute de nos demandes.

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Une seule restriction à une prestation qui pourrait être parfaite : le petit-déjeuner, dont le service est arrêté de manière fort abrupte à 10h30 précises. Si le terme de séjour de vacances est retenu, il y a lieu de proposer des horaires de vacances donc d'étendre l'horaire du petit-déjeuner au delà de 10h30; Petit-déjeuner, qui est d'ailleurs plutôt un brunch eu égard à son abondance, sa variété et sa qualité, ce qui en justifie réellement le prix de 23 €. JLR

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

un personnel tres agréable, un lit béb mis à disposition dans la chambre avec un simple mail, chambre très spacieuse, propre, et un excellement emplacement !!!
le seul petit bémol un petit dej à 23€ par personne, je trouve cela vraiment excessif !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

L'hôtel est très bien placé et l'accueil est très aimable. Notre chambre était spacieuse et se prêtait parfaitement à un séjour avec de jeunes enfants.
Le seul bémol concerne le prix exorbitant du petit-déjeuner (23 euros par personne !!!) que nous avons en conséquence pris à l'extérieur.

Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

situé en plein centre de Bruxelles, cet hôtel bénéficie de nombreuses qualités. un rapport qualité prix excellent, des chambres impeccables, avec internet inclus dans le prix. j'ai été surclassé dans une junior suite en arrivant à 21 heures. personnel très courtois. globalement aucun reproche. tous les classiques de l'hotellerie, avec le peignoir, les amenities dont les chaussons de salle de bain. bonne literie. grande et belle chambre avec nombreuses fenêtres. chambres bien insonorisées. mon fils était dans une autre chambre. Sa carte magnétique ne fonctionnait pas, il a téléphoné : on lui a apporté une autre carte directement à l'étage pour ne pas le faire revenir à la réception. c'est à noté, car un problème (simple) a été résolu immédiatement et dans l'intérêt du client. au total bon hôtel, bien situé, à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°10 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°13 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°35 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.