“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 27 sur 195 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
orléans
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Une nuit pour affaires , avais réservé chambre double par précaution , compte-tenu des avis lus ici-mème . C'est bien ça , parfaitement situé , établissement joli extérieurement , rien de fantastique à l'intérieur , déco années 80 , chambres minuscules , écran TV 30 cm .
Heureusement , on m'avait attribué une chambre avec vue sur la place , agréable .
L' hotel pratique en 2012 l'internet payant , minable .
Un point positif qui est amusant , c'est la fréquentation par les hommes politiques européens , on essaie de mettre un nom sur ses voisins de queue à la réception , ça fait passer le temps .

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Est-ce l'âge ou de mauvaises habitudes de confort, mais ce 1er séjour dans un Novotel depuis plus de 15 ans a été sans problème mais sans beaucoup d'intérêt as well ....chambre exécutive confortable au 2ème étage à l'arrière, calme. Assez confortable bien que sans wifi gratuit, décoration sobre mais propre et récente, salle de bain avec douche large.

Gros bémol : le resto sans aucune âme et avec carte très limitée, pour un repas express auquel on ne s'attarde pas ....

Bref, rapport qualité prix deçent pour un hôtel très central mais pas franchement envie d'y retourner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

dès que je reste une nuit ou plus à Bruxelles, j'aime descendre dans le novotel brussels grand place. idéalement situé, il permets de profiter pleinement des attraits de la ville. le parking y est facile et sécurisant. l'accueil du personnel est chaleureux. les chambres sont spacieuses. le plus ? internet gratuit partout dans l'hotel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

nous avons passé 1 nuit au novotel de la grand place avec nos 2 ados dans une chambre familliale et nous avons été très satisfait de notre choix. Le batiment est superbe, sur une charmante place à 2 pas de la grand'place.
Le plus : le canapé convertible pour les enfants est fait constitué de 2 lits pliants indépendants ce qui donne un meilleur confort pour chacun. L achambre était très spacieuse même une fois les lits convertibles ouverts.
La literie = parfaite, la salle de bain bien qu'impersonnelle et qui date un peu, offre le nécessaire et reste très fonctionnelle.
Le crépi sur les mur est un peu dépassé mais propre. Vivement que ce novotel soit relooké !
l'emplacement est parfait, la proximité immédiate du parking de la grand place est parfaite,
Les moins = les bruits de marteaux dès 9h00 le dimanche matin, c'est un peu exagéré.
l'accueil du petit déjeuner qui à 10h00 nous dit qu'il n'y a pas de table pour 4 mais 2 tables de 2 séparées dans la salle... en insistant un peu nous avons obtenu une table pour 4, mais cela a nécessité qu'une table soit débarrassée et dressée pour nous. A 26€ par personne, on pourrait s'attendre à plus de qualité dans la relation client.
Pour autant, cette adresse est un bon compromis et nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

En travaux pour le moment et nous l'avons appris lors de notre arrivée mais nous avons bénéficié d' un geste commercial pour le désagrément.
D' une chambre standard on nous a donné une suite .
Très beau geste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Situé en plein cœur de la ville avec parking souterrain juste à côté.. Accueil sympathique et pro. On ns a offert un bon pour une boisson au bar.J avais réservé pour 2, ns sommes arrivés avec notre fille en plus, on nous a donné une immense chambre familiale sans supplément. Lobby avec 3 ordi accès internet gratuit et console de jeux.
Bémol pour la Salle de bain en résine moulée avec système de douche pas pratique et l accès wifi payant en chambre.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°13 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°30 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°33 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.