“Excellent emplacement - petit déjeuner à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°27 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Charleroi, Pennsylvania, USA
“Excellent emplacement - petit déjeuner à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Excellent emplacement, l'un es meilleurs si ce n'est le tout meilleur.

Le petit déjeuner est incomplet pour un tel prix : 23 € : pas de just de fruits frais pressés, pas de smothie et on pourrait attendre du poisson type saumon ou autre. On a cela au Mercure alors pourquoi ne pas l'avoir au Novotel ici !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher antoine6041,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Brussels Off Grand Place lors de votre récent séjour à Bruxelles ainsi que d' avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour!
Nous avons pris bonne note des vos commentaires concernant le buffet petit-déjeuner et mettons en place les mesures nécessaires afin d'en améliroer la qualité.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Christope Lac - Directeur Général

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chauvigny
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Dommage car l'hôtel est parfaitement situé, la chambre a de bonnes proportions, literie parfaite mais :
fenêtres non isolantes donc beaucoup de bruit venant de la place du marché aux herbes (cris, sirènes, éclats de voix jusque tard dans la nuit), douche mal fichue avec position fixe haute ou énorme pomme de douche assez lourde et sans position intermédiaire fixe, enfin le petit déjeûner classique buffet mais choix de fruits frais trop court, pas de théière et obligation de faire son thé à partir de la machine à tout faire ; on pense au buffet des hôtels catégorie inférieure. J'attends plus de Novotel qui se positionne au-dessus de l'Ibis et qui n'offre rien demieux si ce n'est une chambre plus vaste. A tout choisir, j'irai chez Ibis (ou ailleurs aussi) plutôt que Novotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent découvrir le centre ville. La Grand Place est à 2 pas ainsi que les principales attractions. Pour le shopping, la rue Neuve est à 5-10min à pied. Le check-in et le check-out sont très rapides et le personnel est efficace. Seul le restaurant-bar semble un peu dépassé entre 12h et 14h le week-end. Le parking voisin ( n'appartenant pas à l'hôtel ) est très pratique car ouvert 24h/24 même si un peu cher. Il y a plusieurs types de chambres, j'ai séjourné dans une suite et dans une chambre exécutive. La suite est constituée d'une chambre à coucher et d'un salon avec une table et des chaises vous permettant d'y prendre des repas. Mais quand on connaît les nombreuses possibilités de restauration dans Bruxelles, mieux vaut opter pour une chambre exécutive. Moins de place mais vous avez les mêmes aménités que dans une suite ( Nespresso, Ipod dock, etc ). Tout est très propre ! Le seul inconvénient vient du bruit pour les chambres côté rue. Malgré la rénovation récente, les vitres laissent passer les bruits de la place ( énormément de touristes le jour, hurlements de jeunes saoûlards la nuit jusque vers 3h du matin puis vacarme lors du ramassage des ordures dès 6h ).
Mais c'est le prix à payer si vous voulez résider au centre... Notez qu'il y a des chambres donnant sur l'arrière qui sont plus tranquilles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel idéalement situé, à proximité de Grand Place et des quartiers commerçants du centre de Bruxelles. Nous avons bénéficié d’une chambre rénovée, spacieuse où nous avons pris confortablement place à 4, à savoir 2 adultes et 2 enfants. Bon point également pour le petit déjeuner qui fut complet et varié. Idem pour l’accueil et le service, efficace et courtois sauf un incident avec un des serveurs du restaurant, mais sans importance au regard de la qualité de notre séjour. Un autre avantage pour ceux qui sont en voiture, la proximité d’un parking public, attenant à l’hôtel. En résumé, un endroit agréable et pratique pour visiter Bruxelles en famille. A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

ns sommes allés en famille pour fêter mon anniversaire (mes enfants me l'avait offert) et avions réserver 3 chambres. En arrivant ma belle fille a demandé des chambres au calme. Ns avons passés une nuit horrible, pas de double vitrage et nous n'avons pas pu dormir avant 3H du matin, ils nous avaient donné des chambres côté rue (sympa), et ma belle fille qui était avec son bébé a demandé le lendemain a changé de chambres (nous étions là pour 2 nuits)
et ns qui étions 3 dans la chambre avont eu le droit à 1 gel douche et 2 serviettes pour 3
le ménager laisse très à désirer et le petit déjeuner un peu cher (23E), surtout que les 2 matins exactement le même petit déjeuner (rien de plus et rien de moins)
je trouve l’hôtel cher et pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°10 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°13 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°34 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.