“Parfait pour visiter Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°24 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Parfait pour visiter Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé dans l'hyper-centre de Bruxelles. Grand choix de restaurants dans le quartier. À 200m du métro "Gare Centrale".

L'hôtel est moderne, l'accueil très disponible et les chambres sont bien équipées et confortables.

Le WiFI gratuit et illumité est très appréciable, de même que les ordinateurs en libre service dans le hall.

Nous n'avons par contre pas pris de petits déjeuner à l'hôtel, le quartier proposant un grand nombre de café/pâtisseries.

• Séjour du mai 2012
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

1 322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Mis à part le manque d'armoire de rangement dans la chambre, tout était très bien. Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Charleroi, Pennsylvania, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Excellent emplacement, l'un es meilleurs si ce n'est le tout meilleur.

Le petit déjeuner est incomplet pour un tel prix : 23 € : pas de just de fruits frais pressés, pas de smothie et on pourrait attendre du poisson type saumon ou autre. On a cela au Mercure alors pourquoi ne pas l'avoir au Novotel ici !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher antoine6041,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Brussels Off Grand Place lors de votre récent séjour à Bruxelles ainsi que d' avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour!
Nous avons pris bonne note des vos commentaires concernant le buffet petit-déjeuner et mettons en place les mesures nécessaires afin d'en améliroer la qualité.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Christope Lac - Directeur Général
Chauvigny
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Dommage car l'hôtel est parfaitement situé, la chambre a de bonnes proportions, literie parfaite mais :
fenêtres non isolantes donc beaucoup de bruit venant de la place du marché aux herbes (cris, sirènes, éclats de voix jusque tard dans la nuit), douche mal fichue avec position fixe haute ou énorme pomme de douche assez lourde et sans position intermédiaire fixe, enfin le petit déjeûner classique buffet mais choix de fruits frais trop court, pas de théière et obligation de faire son thé à partir de la machine à tout faire ; on pense au buffet des hôtels catégorie inférieure. J'attends plus de Novotel qui se positionne au-dessus de l'Ibis et qui n'offre rien demieux si ce n'est une chambre plus vaste. A tout choisir, j'irai chez Ibis (ou ailleurs aussi) plutôt que Novotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent découvrir le centre ville. La Grand Place est à 2 pas ainsi que les principales attractions. Pour le shopping, la rue Neuve est à 5-10min à pied. Le check-in et le check-out sont très rapides et le personnel est efficace. Seul le restaurant-bar semble un peu dépassé entre 12h et 14h le week-end. Le parking voisin ( n'appartenant pas à l'hôtel ) est très pratique car ouvert 24h/24 même si un peu cher. Il y a plusieurs types de chambres, j'ai séjourné dans une suite et dans une chambre exécutive. La suite est constituée d'une chambre à coucher et d'un salon avec une table et des chaises vous permettant d'y prendre des repas. Mais quand on connaît les nombreuses possibilités de restauration dans Bruxelles, mieux vaut opter pour une chambre exécutive. Moins de place mais vous avez les mêmes aménités que dans une suite ( Nespresso, Ipod dock, etc ). Tout est très propre ! Le seul inconvénient vient du bruit pour les chambres côté rue. Malgré la rénovation récente, les vitres laissent passer les bruits de la place ( énormément de touristes le jour, hurlements de jeunes saoûlards la nuit jusque vers 3h du matin puis vacarme lors du ramassage des ordures dès 6h ).
Mais c'est le prix à payer si vous voulez résider au centre... Notez qu'il y a des chambres donnant sur l'arrière qui sont plus tranquilles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brussels Grand Place

Adresse : 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°11 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°30 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°36 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.