“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 26 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Denis, Reunion Island
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel parfait. Vraiment rien à redire de l'hôtel.
Cela faisait un moment que nous n'avions pas été autant satisfait d'un hôtel et pourtant nous en faisons des hôtels des 3 et 4 étoile. Deplus le personnel était souriant et trés avenant.
La situation de l'hôtel est aussi idéale (à côté de la gare centrale et de la Grand Place.

En résumé on vous le conseille. Pour notre part si nous retournons sur Bruxelles nous y reséjournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Cher Fred97400,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions pour d'autres voyageurs.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Aucun reproche a faire ! Accueil agréable et chaleureux, personnel toujours à l'écoute, chambre impeccable et emplacement idéal ! L’hôtel est très calme malgré sa situation en plein centre ville. Rien a redire !!! Super !!!
:-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

en2011 je me suis rendu souvent dans cette etablissement et franchemant personelles sympathique chambre impecable la je revient ce 21 juillet et impatient car cet aux centre de tous et de toute activiter la j'ai pris une suite car maintenant ces decider aux moin tous les deux mois sa destresse on ne pense a rien on est gentils avec vous reservation sur internet
supers facile nivaux prix normal car il faux savoir se faire plaisir

merci a tous le personnelles de cet etablissement pour leur sourire envers les clients

bien a vous david

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Indaiatuba, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

excellent location,good room,breakfast a little expensive

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Situation idéale, la Grand Place est à 3 minutes à pied et tous les sites touristiques du centre sont accessible sans utiliser les transports publics. Personnel très sympa et compétent, jouet pour enfant offert lors du check-in, petit déjeuner d'excellente qualité. Wifi gratuit. Chambre pas très spacieuse mais propre et fonctionnelle. Isolation un peu limite, on est parfois réveillé par les voisins qui rentrent ou sortent. Dans l'ensemble un bon hôtel pour court séjour mais le niveau est plutôt celui d'un Ibis que d'un Novotel.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel très bien situé au coeur de bruxelles, à 2 pas de la grand Place, Galerie de la reine et Makenpies; chambre pas très spacieuse , à 3 avec un ado, c'est vraiment serré mais literie de bonne qualité, mini bar et cafetière nespresso, et coffre fort individuel très facile d'usage, en font une chambre très rationnelle...Petit déj buffet décevant : bien présenté mais peu de choix en définitive, petites tasses pas du tout idéales pour boire du thé, pas de théière à disposition... dommage car lorsque buffet petit déj négocié avec px de la chambre, bon rapport qualité /prix sinon petit dèj bien trop cher..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Très bon emplacement et central. Le seul bémol dans ce quartier, qui est le quartier de la gare, est le grand nombre de mendiants.
Chambres agréables, mais ne prenez pas une garde-robe trop fournie, car il y a peu de places de rangement.
Service discret, efficace et sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°14 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°32 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°35 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.