“Très satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 25 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour au Novotel à Bruxelles. L'emplacement est idéal, on peu aller partout à pied. Le personnel est sympathique et efficace. La chambre est confortable, le lit ferme. Un petit bémol pour la salle de bains : la douche fuyait, les serviettes de toilette sont un peu fines, et le plus gênant : les portes quasi transparentes de la salle de bains donnent directement sur le lit ! De ce fait, on ne peut pas y allumer la lumière la nuit car cela éclaire toute la chambre. Cette disposition est étrange et peu pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hotel aux standards Novotel, tout à fait à la hauteur pour un voyage d'affaires (toute proximité de la gare Centrale, reliant l'aéroport en 20 mn) ou un séjour touristique (proche Grand Place).

Les plus : une chambre Executive (plus grande) proposée sans supplément, une bonne connexion internet gratuite, tout le confort des chambres Novotel:

Les moins : promiscuité du petit-déjeuner (tables trop serrées), pas de thé haut de gamme (kusmi) comme dans d'autres Novotel, attente trop longue pour le check-out (risque de rater son train malgré la gare si proche !).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Novotel très bien rénové mais literie moyenne.
Excellent breakfast.
Personnel de la réception super aimable.
Climation et insonorisation impeccables.
Très belle salle de bain.
Si vous avez l'occasion le bar est fort acceuillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Client PV444,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Bruxelles et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Un petit bémol quant à la literie, nos matelas étant quasiment neufs.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je l'ai réservé pour un week-end et je n'ai pas été décu!
Dès l'acceuil, on m'a proposé le surclassement de la chambre standard vers la chambre executive, ce qui a considérablement agrandi ma chambre, très bien par ailleurs.
L'hotel se trouve à 200m de la grand-place, mais petit inconvénient, le bruit peut être génant jusqu'à une certaine heure.
Pour ce qui me concerne, j'y reviendrai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Bonne situation de l'hôtel,cependant l'isolation n'est pas très bonne alors on entend facilement le bruit et il faut dire que la place juste devant est assez agitée le soir... La chambre supérieure est plutôt petite. Il y a pas mal de choix pour le petit déjeuner, mais son prix est beaucoup trop élevé (23 euros).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Aline F,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps de partager votre opinion.
Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes d'insonnorisation et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Un programme de rénovation des fenêtres et châssis est prévu sur le 1er semestre 2013. Nous serions ravis de pouvoir alors vous accueillir de nouveau dans notre établissement....

Cordialement

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°14 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°32 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°36 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.