“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°27 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé , les chambres sont propres , le personnel est toujours aussi accueillant et souriant . Le seul bémol est le petit déjeuner , si vous y arrivez a 10 h il faut réclamer le rajout de certaines denrées . Les produits sont assez basiques , particulièrement le pain . J'ai fait bcp de Novotel dans le monde et en France , et le pain y avait une bonne place .

Séjour du novembre 2013
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Marc M

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner.

Bien cordialement
Mogneville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons garé notre véhicule au parking sous terrain, dont la sortie est à 20 m de l’hôtel (royal !). Excellent hôtel, deux chambres communicantes (car nous sommes une famille de 5) avec la seconde demi-tarif. Accueil extra (petits cadeaux pour les enfants) et bonnes indications sur les restaurants et sites aux alentours. Les prestations de repas midi et soir sont du dépannage, mais quand même satisfaisant, et tjs servies avec le sourire. Pour un futur nouveau séjour à Bruxelles, nous reprendrons certainement le même hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Noel M

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Off Grd Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à Bruxelles !

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel idéal pour un WE en famille à Bruxelles, tant par sa localisation parfaite que par sa praticité (possibilité de faire dormir 2 enfants dans la chambre), sa propreté, son personnel accueillant, sa petite salle de fitness. Une attention sympa, 2 consommations offertes au bar. En revanche le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur: petit-déjeuner très cher à 23 euros, comme c'est souvent le cas chez Novotel, mais qualité correcte... En revanche n'y allez pas dîner: personnel sympathique mais débordé même lorsqu'il reste des tables inoccupées, plats insipides voire franchement pas bons (carbonade flamande grasse et mal réchauffée, salade verte peu avenante) pour une addition salée! Hormis ça, c'était bien!

Séjour du novembre 2013
Chère Clara2891

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation de notre restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons vivement regagner votre confiance et nous vous proposons de nous contacter pour votre prochaine réservation.

Bien à vous
Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon emplacement et hotel tout prêt de la grand place et de la gare. Service très bon aussi bien au restaurant qu'à la reception. Je recommande cet hotel pour un voyage d'affaire ou de plaisance à Bruxelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Raphbob

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement.
Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionalisme et suis vraiement ravi que notre service vous ait plu!

A très bientôt chez Novotel !

Bien cordialement.

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°10 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°13 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°34 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.