“remarquable et vraiment conforme à l'enseigne” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°24 sur 194 hôtels à Bruxelles
Marly-le-Roi, France
“remarquable et vraiment conforme à l'enseigne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

En déplacement loisirs à Bruxelles, je souhaitais un hotel sympa et bien placé.
Ayant des points fidélité ACCOR, je me suis orienté vers le NOVOTEL et ai réservé deux nuits en chambre confort.
Surprise en arrivant, surclassement en suite....
Deux pièces remarquablement agencées, propre, agréable, silencieuse, avec ce qui en gâche rien, cafetière Nespresso et paquet de gateaux offerts....
Rien à redire avec un équipement au niveau (un véritable grand écran télévision HD dans chaque pièce, un dock BOSE pour le portable, des prises pour brancher appareils photos et portables) et des attentions sympathiques pour le bain (exfoliant, crème corporelle)... Vraiment sympa en plus de l'amabilité et le professionalisme.
Petit déjeuner top bien qu'un peu cher (23 €)
Hotel idéalement placé pour une escapade prés de la grand place.... Seul bémol, l'absence de parking Novotel.... 515 € par jour, mais juste à coté...)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place.... Le soir elle est illuminée et c'est trés beau, res...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel en chambre exécutive ( 175€ la nuit). L'accueil n'a pas était aussi agréable que la réservation téléphonique, il n'y a aucune attention juste le minimum:" Bonjour, votre carte d'identité et votre carte de crédit, la chambre est au 4éme, il faut utiliser la carte dans l'ascenseur, bon séjour." Pour le reste des déceptions: la chambre sans aucuns intérêt , sans vue et cerise sur le gâteau, les WC n'étaient pas nettoyés, les traces des précédents occupants étaient visibles ( pas de brosse dans les WC).J'ai appelé la réception , une femme de ménage est venue rapidement, il n'y a eu aucune excuse de la part du personnel de l'hôtel. Déçue de l'ensemble j'ai annulé ma réservation pour la nuit suivante. Le départ est égal à l'arrivée :" Bonjour, ça fait un total de 182€50, merci, bonne journée.
Conclusion, hôtel sans intérêt, sauf l'emplacement, mais il a d'autres hôtels sur la même place et moins chers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé , les chambres sont propres , le personnel est toujours aussi accueillant et souriant . Le seul bémol est le petit déjeuner , si vous y arrivez a 10 h il faut réclamer le rajout de certaines denrées . Les produits sont assez basiques , particulièrement le pain . J'ai fait bcp de Novotel dans le monde et en France , et le pain y avait une bonne place .

Séjour du novembre 2013
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Marc M

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner.

Bien cordialement
Mogneville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons garé notre véhicule au parking sous terrain, dont la sortie est à 20 m de l’hôtel (royal !). Excellent hôtel, deux chambres communicantes (car nous sommes une famille de 5) avec la seconde demi-tarif. Accueil extra (petits cadeaux pour les enfants) et bonnes indications sur les restaurants et sites aux alentours. Les prestations de repas midi et soir sont du dépannage, mais quand même satisfaisant, et tjs servies avec le sourire. Pour un futur nouveau séjour à Bruxelles, nous reprendrons certainement le même hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Noel M

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Off Grd Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à Bruxelles !

Cordialement

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brussels Grand Place

Adresse : 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°11 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°36 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.