“Très bon hôtel et parfaitement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 26 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fontainebleau, France
“Très bon hôtel et parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons visité Bruxelles fin octobre 2013 en famille et nous avons profité de ce Novotel situé sur la Place de l'Agora (située à une centaine de mètres de la Grand-Place). Quartier animée et sans problème.
Nous avions réservé une chambre familiale adaptée à une famille de 2 adultes + 2 enfants. Suite à un problème de fuite dans la salle de bains détecté à l'issue de la 1ère nuit, nous avons pu changer de chambre sans difficulté. Nous avons été surclassés dans une chambre rénovée.
Très grand lit super confortable + sofa déplié en deux lits de 80 pour les enfants. TV écran plat grand format + SoundDock Bose + peignoirs et pantoufles.
Hôtel très propre et service impeccable.
Petit déjeuner continental à volonté et très convenable.
Décoration moderne et soignée (attention car les chambres n'ont apparemment pas toutes été rénovées).
Personnel de réception agréable et à l'écoute.
Tarif très correct étant donné les prestations (442 eur pour les 3 nuitées, petits-déjeuners compris).
Conseils :
- Passez par le dispositif de réservation en ligne sur le site Accor.
- Parking public à immédiate proximité (coût raisonnable de 44,70 eur pour le séjour).
Conclusion : Séjour très agréable à Bruxelles, ville magnifique que je recommande chaudement. Tout peut se faire à pied ou en transports en communs. La voiture sur place est donc inutile et peut rester au parking. C'est vraiment la ville du chocolat !
JPMessager77

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel super bien placé , propreté irréprochable ; accueil chaleureux ; bon petit déjeuner buffet.
Bien sûr, il s'agit d'un Novotel, donc sans surprise quant à l'aménagement et le design des chambres. Hôtel à recommander pour un superbe séjour en ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

un Novotel classique et sans surprises, mais très bien situé à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles. Le parking public est à 10 mètres de l'entrée de l'hôtel (tarif 15€ par jour) - très pratique. Buffet du petit déjeuner correct. Chambre propre, salle de bains un peu petite. Calme et très bien isolé (quand on ferme les fenêtres, on n'entend aucun bruit du dehors). Service correct. A recommander pour un séjour de courte durée à Bruxelles. Mais manque réellement de charme...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

En déplacement loisirs à Bruxelles, je souhaitais un hotel sympa et bien placé.
Ayant des points fidélité ACCOR, je me suis orienté vers le NOVOTEL et ai réservé deux nuits en chambre confort.
Surprise en arrivant, surclassement en suite....
Deux pièces remarquablement agencées, propre, agréable, silencieuse, avec ce qui en gâche rien, cafetière Nespresso et paquet de gateaux offerts....
Rien à redire avec un équipement au niveau (un véritable grand écran télévision HD dans chaque pièce, un dock BOSE pour le portable, des prises pour brancher appareils photos et portables) et des attentions sympathiques pour le bain (exfoliant, crème corporelle)... Vraiment sympa en plus de l'amabilité et le professionalisme.
Petit déjeuner top bien qu'un peu cher (23 €)
Hotel idéalement placé pour une escapade prés de la grand place.... Seul bémol, l'absence de parking Novotel.... 515 € par jour, mais juste à coté...)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place.... Le soir elle est illuminée et c'est trés beau, res...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel en chambre exécutive ( 175€ la nuit). L'accueil n'a pas était aussi agréable que la réservation téléphonique, il n'y a aucune attention juste le minimum:" Bonjour, votre carte d'identité et votre carte de crédit, la chambre est au 4éme, il faut utiliser la carte dans l'ascenseur, bon séjour." Pour le reste des déceptions: la chambre sans aucuns intérêt , sans vue et cerise sur le gâteau, les WC n'étaient pas nettoyés, les traces des précédents occupants étaient visibles ( pas de brosse dans les WC).J'ai appelé la réception , une femme de ménage est venue rapidement, il n'y a eu aucune excuse de la part du personnel de l'hôtel. Déçue de l'ensemble j'ai annulé ma réservation pour la nuit suivante. Le départ est égal à l'arrivée :" Bonjour, ça fait un total de 182€50, merci, bonne journée.
Conclusion, hôtel sans intérêt, sauf l'emplacement, mais il a d'autres hôtels sur la même place et moins chers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°14 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°32 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°35 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.