“bruxelles” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 27 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dunkerque
“bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné au Novotel Grand place en famille (2 adultes et 2 enfants ) en avril 2014
l'emplacement est idéal pour visiter la capitale belge et avoir un parking public (payant) est très pratique .
Le personnel est très aimable et serviable.
le petit déjeuner est plutôt cher mais classique .
la chambre n'est pas très pratique pour la famille : on a du faire le lit des enfants ....
En tant que membre silver carte accor hotel nous avons eu droit à une boisson de bienvenue chacun !!
nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher 59Jean,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Centre Off Grand'Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter pour défaire les lits enfants ; nous les gardons pliés par souci d'espace.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à Bruxelles.

Cordialement

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent choix que cet hotel situé à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles. Chambre familiale spacieuse avec canapé-lit comprenant 2 matelas séparés confortable pour 2 adolescents, salle de bain avec douche et baignoire spacieuse. Toilettes séparées.Acceuil fort agréable, personnel tres attentionné et serviable.
Seul bémol: 23€ par personne le petit dejeuner! A ce prix, autant sortir manger des gaufres ou viennoiseries sur la place du marché aux herbes, à 2 pas de la...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Luistico,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre établissement le Novotel Brussels Off Grand Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service et les spécialités Belge.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel en Belgique.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
The Dominican
N° 8 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 556 avis
NH Brussels Carrefour De L'Europe
NH Brussels Carrefour De L'Europ...
N° 66 sur 195 à Bruxelles
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 28 sur 195 à Bruxelles
Le Dixseptieme
Le Dixseptieme
N° 19 sur 195 à Bruxelles

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°10 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°16 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°34 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.