“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 27 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un beau Novotel, avec la grande qualité habituelle des chambres et du service. Emplacement formidable, sur une jolie place à deux pas de la Grand Place et de la galerie saint-Hubert. Parking très pratique et pas cher juste à côté (place de l'Europe). Petit-déjeuner un peu bousculé et incomplet quand nous y étions, mais il y avait de l'affluence ce week-end là.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Wodejia,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement à Bruxelles.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Brussels Off Grand Place.

Nous avons également bien pris note de vos remarques constructives concernant notre petit déjeuner et nous nous en excusons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Novotel Brussels Off Grand'Place !

Cordiales salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien situé. Conformes aux normes Novotel. Parking à proximité. Faites juste attention si vous vous garez devant l'hôtel pour débarquer ou embarquer vos affaires, la Police municipale met des PV TRÈS TRÈS rapidement (-de 5 minutes).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Mégajojo,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à Bruxelles et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement.

J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement en Belgique.

Bien cordialement,
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Belle déco du bas,restaurant,bar ; cependant les etages ne suivent pas et les chambres sont assez banales et les salles de bain très petites..
Très bon buffet au petit dejeuner
Accueil très aimable
Parking public très pratique à 1 mn; dommage de ne pas y avoir de tarif preferentiel!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher(e) Papilles81,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement Novotel Brussels Off Grand'Place.

Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionnalisme et suis vraiment ravi que notre qualité de service vous ait plu, ainsi que le petit-déjeuner !

A très bientôt chez Novotel ! et pourquoi pas au nouveau en Belgique !

Bien cordialement.
Conflans Sainte Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel situé dans le centre touristique de Bruxelles, les chambres sont spacieuses et le personnel est très attentif et professionnel, pas de problème pour stationner à proximité ( parking payant à 70 mètres : 15e/24h) le buffet est complet mais à 23e cela commence à faire cher, en revanche le service est conforme aux attentes.
Pour un Week-end c'est parfait.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage pour éviter le bruit ( contenu ) de la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Le Pacha 78,

Je vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre récent passage à Bruxelles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et nous sommes ravis de lire sur votre commentaire que vous l’avez apprécié.

En ce qui concerne le prix du petit déjeuner, certaines formules en pré vente à 17 € existent via nos sites Novotel.com et Accorhotels.com. C'est souvent le cas pour nombreux de nos hôtels.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Bien à vous
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné au Novotel Grand place en famille (2 adultes et 2 enfants ) en avril 2014
l'emplacement est idéal pour visiter la capitale belge et avoir un parking public (payant) est très pratique .
Le personnel est très aimable et serviable.
le petit déjeuner est plutôt cher mais classique .
la chambre n'est pas très pratique pour la famille : on a du faire le lit des enfants ....
En tant que membre silver carte accor hotel nous avons eu droit à une boisson de bienvenue chacun !!
nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher 59Jean,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Centre Off Grand'Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter pour défaire les lits enfants ; nous les gardons pliés par souci d'espace.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à Bruxelles.

Cordialement