“Emplacement premium” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°26 sur 194 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Juvisy-sur-Orge, Ile-de-France, France
“Emplacement premium”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est en plein centre, avec un parking juste à côté. Accueil souriant, chambre confortable, propre et calme. Nous avons pris un verre au bar en fin d'après-midi, la encore service top.
Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Superbe hotel très bien situé proche de la grande place et 5 minutes du métro à pieds et à 4 station de la gare.
Conforme aux standards novotel voir même un peu supérieur.
Petit déjeuner très copieux et varié .
Une étape idéale pour visiter la ville ou pour une étape affaires.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Marc R,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brussels Off Grand Place lors de votre récent séjour en Belgique et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel, notre petit déjeuner ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement dans l’un de nos établissements.

Cordialement
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel sympa et moderne situé à 2 mns à pied de la grand place
très bon accueil chambre moderne et salle de bain OK
petit déjeuner un peu cher mais bon
pas trop loin à pied de la gare du midi(20 mns
très bon séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Martine P,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps de partager votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et services.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement Novotel Brussels Off Grand Place.

Bien cordialement,
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Chambre superbe (nous étions surclassés) donnant sur la petite place et malgré l'effervescence qui y règne, le bruit ne nous a pas perturbés. Chambre très propre et salle de douche impeccable !! RAS

L'accueil était charmant, personnel très souriant. Bravo. C'est un très bel hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avions la 411 elle était parfaite !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Danilou94,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Off grand'Place pour y passer le week end de Pentecôte et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre qualité de service.

Cordialement

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brussels Grand Place

Adresse : 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°12 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°36 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.